CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : F.A.Q Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:30:37

Salut à tous

j'aurais une question sur le dlc Old Hunter

J'avais acheté le jeu de base à l'époque et l'ai revendu après l'avoir terminé (j'ai conservé la sauvegarde sur ma ps4)

Est-ce que si j'achète la version Goty je pourrais continuer à jouer le DLC avec mon personnage, ou c'est incompatible ? Je préfère poser la question car 70€ ça fait réfléchir

doctordje doctordje
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 11:42:02

hello les amis
Le patch 1.07 améliore-t-il, ne serait ce qu'un peu, le framerate ?
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:51:46

Salut à tous,

En fouillant un peu le forum et différents sites, j'ai vu que dans le donjon Calice racine de Pthumeru centrale, on lootait une scie-lance étrange ainsi qu'une canne fouet étrange. J'ai parcouru le donjon de long en large, toutes les pièces, tué tout le monde. Et je n'ai looté que la canne fouet étrange. Impossible de trouver cette scie lance étrange. J'ai pris la rune Vision au cas où ça changerait quelque chose mais rien. J'ai looté beaucoup de gemmes, même dans les tombes (à part pour la canne fouet), je ne trouvais que des moisissures ou sang rituel. Du coup est-ce arrivé à l'un d'entre vous de ne pas trouver cette arme malgré des heures à tourner en rond, pour au final se rendre compte qu'on a bien tout fouillé?

Parce que bon, je me tâte à supprimer le calice et le recréer pour voir si je loote enfin cette arme mais ça me fait chier quoi. Merci à tous.

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
22 novembre 2015 à 13:59:06

Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à mettre la main sur le calice vicié, pourtant j'ai fais tous les autres calices, j'ai refais 2-3 fois le calice phtuméru inférieur les 4 niveaux j'ai tué le boss mais rien au final j'obtiens seulement une gemme chaque fois.. Et je l'ai toujours pas..

Il me manque le calice vicié puis les lhyll

Donc je comprends pas comment je peux mettre la main dessus svp ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:11:41

Salut.

A partir du moment où tu as terminé le Pthumeru inférieur, logiquement tu as obtenu le calice vicié. Vérifie bien dans ton inventaire si tu le possèdes ou tout simplement en essayant d'en créer un face à une stèle.
Il te manquera peut-être un ingrédient, je parierais sur les bâtards de Loran, que tu peux trouver sans problème dans l'Infortunée Loran, en cherchant bien.

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
22 novembre 2015 à 23:14:00

Salut,
Merci pour ta réponse

Ba non je l'ai pas obtenu je comprends vraiment pas et quand j'essaye de le créer ils me disent "impossible je sais plus quoi" pck je l'ai pas débloqué quoi.
Et les ingrédients j'ai tout ce qu'il faut j'ai fait tous les autres calices batards de loran tout ça j'ai donc je suis vraiment bloqué. Calice pthuméru inférieur à 4 niveaux avec monstre de saignée à la fin si c'est bien ça j'ai fait e refait...

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
24 novembre 2015 à 20:55:46

Pour les invocations IA, on a besoin de posséder le DLC ou ça s'est fait via la MAJ ?

Et comment faire pour les invoquer ?

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
05 décembre 2015 à 17:24:21

Salut à tous,

Je suis vraiment déséspéré j'arrive pas du tout à mettre la main sur le calice vicié. J'ai refait tous les calices pthumeru pour être sur (pthuméru simple, pthuméru central et pthuméru inférieur). J'ai fini tous les autres sepulextre Loran etc. Il me manque juste le vicié pour débloquer ensuite les Ihyll je sais vraiment plus quoi faire la. Après avoir battu le monstre de saignée dans le niveau 4 du pthuméru inférieur j'ai obtenu que une gemme et des fragments jumeaux de pierre de sang.

Je comprends vraiment pas

SMALLBREAK SMALLBREAK
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 14:45:51

bonjour j'ai une question , j'ai pris des lanternes a porter et je ne peut pas les vendre ses normal ou pas ? les torches ses mieux

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
24 décembre 2015 à 22:04:47

:salut:

Est-ce que si j'achète la version GOTY je conserve la sauvegarde de mon jeu original ?

Merci d'avance :)

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
08 janvier 2016 à 13:15:23

Bonjour
J'ai une question
Une joueur en histoire normal peut rejoindre un joueur qui est en nouvelle partie+
?
Merci

Guillx92 Guillx92
MP
Niveau 2
23 février 2016 à 19:42:25

Bonsoir tout le monde , j'ai une question
Est-ce qu'il y a un système, pour débloquer l'aide de " chasseurs " pour faire les bosses
Comme à Yharnam avec Gascoine , comme pour Alfred et le montre affamé , comme pour le chasseur contre le Vicaire Amelia
Car en fait , j'avais commencé le jeu et j'étais arrivé à Byrgenwerth contre Rom mais j'étais bloqué ( la aussi j'avais l'aide d'un chasseur ) donc j'ai recommencé et je suis arrivé aux Ombres de Yharnam et je n'ai plus l'aide du chasseur alors que la première fois que j'avais fait le jeu ( avant de recommence ) j'avais accès à l'aide du chasseur
Est-ce qu'il y a un systeme pour avoir accès à l'appel de ses chasseurs ?

TheTrumanShow TheTrumanShow
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 17:09:28

Bonjour,

Je viens de battre Ebrietas. Comme je ne pouvais rien faire avec l'autel j'ai fait quelques recherches. J'ai vu que c'était relatif à une quête avec Alfred. Je ne me rappelle plus de ce personnage, même pas sûr de l'avoir rencontré en fait. est-il trop tard ?

P103 P103
MP
Niveau 27
03 avril 2016 à 11:35:30

Bonjour, je voulais pas créer de topic juste pour ca , j'ai donc une question :

  1. À la sale de conférence il y avait une araignée (en descendant d'une echelle) je l'ai tué, mais je crois qu'il ne fallait pas si ? Non car sur le coup je l'avais pas vu, ça ma fait sur sauté et donc vlam un coup est parti tout seul :hap:
Karbage Karbage
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:34:57

Tu as raté la rune Métamorphose anti-horaire (+15%). Il y a toujours la version +10% dans les bois interdit, +20% dans un donjon calice.

P103 P103
MP
Niveau 27
04 avril 2016 à 00:24:51

Hm et elle fait quoi exactement ? Histoire de voir si c'est une grande perte.

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:51:18

Elle augmente ton endurance de +10/15/20%. C'est une très bonne rune, et une très grosse perte! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 02:33:09

Bonjour,j'aimerais savoir si augmenter une stat au dessus du niveau 50 changeait quelque chose. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2016 à 14:09:15

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait changer le nom de notre personnage ? Si non un autre moyen en bidouillant dans la sauvegarde avec un logiciel qui traduit en hexa ? un peu comme pour skyrim ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:51:05

Salut. Non impossible de modifier le nom du personnage une fois qu'il a été créé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment