CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis dubitative!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:37:21

Un univers de conte de fée et prenant, un part de mystère, je suis fan du concept!

Mais cela est il vraiment l'équivalent d'un Alice madness returns? Car les graphismes semblent reculé par rapport à l'époque (c'est pas trop du 2014 ça..) et j'ai du mal à adhérer à la manière de jouer, vu en 2d à la mario, ou univers ouvert? Boss à la fin de chaque séquence? Pas de perso charismatiques à part le chaperon? Bref trop de flou pour l'instant!

De ce que je vois, je n'aime que l'idée, le reste ne suit pas! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:30:34

Au contraire, j'ai bien aimé cet aspect graphique (ça nous change de la next-gen et au moins je pourrais le faire tourner). Mais bon, j'ai le même avis que toi, trop flou pour l'instant, j'attends d'en savoir plus avant de me prononcer :p)

Même si pour le moment, je le trouve sympathique !

Birko117 Birko117
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:11:17

Moi perso sur papier ça m'a fait baver, mais après quand j'ai vue le GL l'aspect casse-tête va me cassé la tête ( hors jeu de mot c'est vrai ).
Mais je retournerai voir le GL définitif quand il sortira pour être sûre de mon avis mais pour le moment moi c'est non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:41:29

Le seul point négatif gênant, c'est la caméra mal placé.

MAYGOUSTA MAYGOUSTA
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 17:46:44

Faut bien se rendre compte qu'ils n'ont pas les moyens qu'avait Madness Returns. Là, pour ma part je m'attends à un très beau titre qui n'ira pas trop loin pour ce qu'il est capable. Mais j'attendrais sa sortie pour me faire un réel avis.

The_Iron_Priest The_Iron_Priest
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 19:44:35

Je trouve les graphismes plutôt sympa perso. Par contre, je pense qu'il vaut éviter de s'attendre à un autre Madness Returns (à part bien sûr pour le décalage par rapport au conte hein). Je veux dire qu'Alice valait surtout pour une profondeur psychologique plutôt balèze, avec un scénario possédant plein d'interprétations différentes. A mon avis, on aura juste un prétexte au design ici.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
01 septembre 2014 à 20:12:55

j'ai bien aimé aussi, mais je trouve que les flous sont trop prononcés par endroits

sinon c'est clair que ça ressemble à alice sur le chara design, il n'y a qu'à la regarder pour s'en rendre compte. au final c'est un mix entre Trine et AMR, même si on peut fortement douter que le scénario soit aussi poussé que ces deux-là

tishef tishef
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:18:05

Je viens de découvrir ce jeu et j’ai regardé quelques vidéos. Je suis moyennement convaincu. Je trouve que d’avoir pris le chaperon rouge est une excuse assez bidon, car l’univers fait bien plus penser à Alice qu’au chaperon. Surtout que le chaperon ne peut toucher plein de monde comme Alice la folle le fait. Ils l’ont surement pris ce personnage car facilement reconnaissable (plutôt que d’en créer un nouveau) et sa cape pouvait rendre sympa dans les niveaux.

Le souci est que vu le peu de moyen et le fait que ce soit un jeu Store, c’est du 2D et donc beaucoup d’énigmes. Alors certes l’univers est sympa etc etc, mais ces jeux 2D sont se ressemble un peu tous, et ils misent que sur l’énigme car le combat reste très difficile.

Après je pense que la réussite de ce jeu dépendra du prix mais pour l’instant je reste comme la créatrice de ce topic, dubitatif…

_Nyusha_ _Nyusha_
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 14:04:55

Pareil ça m'a fait énormément penser à Alice Madness Returns.

nana-star nana-star
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 16:06:56

Moi ça me fait penser au jeu vidéo The Path! (normal ça parle du même conte!)

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:09:13

Perso, je suis dubitative si la configuration pc serait trop élevée.
Car cela voudrait dire que les ordi moyens ne supporteraient pas ce jeu.
Donc le jeu se vendrait moins sur pc si il faut acheter un new pc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment