CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les volants compatible xbox one + G27

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jopok jopok
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:14:33

Votez pour avoir Le G27 compatible sur xbox one :ange:

:d) https://xbox.uservoice.com/forums/251650-console-accessories/suggestions/6029532-logitech-g27-steering-wheel-support

Sinon voila les volants qui fonctionne sur xbox one :

:d) Ferrari 458 Spider Racing Wheel

:d) Thrustmaster TX
:d) Thrustmaster T458 Spider
:d) Thrustmaster TH8A
:d) Thrustmaster T3PA Pedals

:d) Pro Racing Force Feedback Wheel et Pedals

liste non exhaustive.

jopok jopok
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 01:17:37

Le volant G27 n'est compatible sur xbox one, je tiens bien a précisez. Pour que çà le soit, faut votez sur la pétition :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:08:00

G25/27 +Cronus Max et c'est règle

showtime74 showtime74
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 02:15:39

si vous avez plus d'info sur ce cronus max !!! c'est à peine connu, et on a aucun retour sur des gars du forum forza dessus ainsi que la liste des volants compatibles sur x boxone avec cet accessoire

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:36:03

J'ai voté et j'espère que ça va se faire :ok:

Mais en volant compatible pour One il y a aussi le Mad Catz je sais plus quoi :hap:

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:11:24

voter pourquoi ? une pétition pourquoi ?

pour que microsoft ré-implente l'ancien protocole controleur de la 360 sur l'xOne ? et revenir en arriere pour perdre tout les bénéfices de performances que ça apporte

bande de crétins !

aucun controleur ex-gen n'est compatible avec la next-gen,et ils ne le seront jamais.

jopok jopok
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 12:45:53

@Didd31 c'est pas vraiment une simple pétition car le site xbox feedback a justement été crée par MS afin qui améliore la xbox one ! comme a l'image des MKV, Bluray 3d grace au maj les maj

Et traiter les gens cretin alors que sur PC tout est compatible :hap:

Sinon je veux bien des retours sur le "Cronus Max" pour ceux qu'il lon :merci:

jopok jopok
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 21:00:45

up

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 18
09 novembre 2014 à 22:57:25

Pour ceux qui veulent un retour sur le cronusmax, je l'ai et testé sur forza 5, je suis plutot déçu. bien réglé c'est jouable mais niveau retour de force c'est pas top et ça se résume plus à de la vibration étant donné que le cronus Max fait passer le volant pour un controleur.

Alors peut être que ça s'améliorera avec le temps et les MAJ mais c'est pas l'idéal pour l'instant. là je vais le tester sur FH2 pour voir si c'est mieux.

FranckRibery83 FranckRibery83
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 23:03:06

Pacinostyle j'attends ton retour :ok:

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 18
10 novembre 2014 à 01:09:20

Bon le retour de force est mieux gérer sur FH2! on est loin de la gestion d'un Assetto Corsa mais ca le fait et j'ai peaufiné mes réglages de direction c'est vachement plus précis du coup! plus un seul millimètre de zone morte
Mais pour moi FH2 est trop arcade pour y jouer au volant je sais pas si je vais continuer au volant. Par contre depuis que j'ai peaufiné mes réglages de direction FM5 est plus plaisant et je pense m'y remettre :)

FranckRibery83 FranckRibery83
MP
Niveau 7
10 novembre 2014 à 08:46:08

Pacino donc tu conseille l'achat d'un cronus ??
Moi ça m'intéresse pour faire fonctionner mon Thrustmaster Tx racing weel sur ps4, possible d'après toi ?

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 18
10 novembre 2014 à 10:18:47

Oui c'est possible j'ai vu quelques vidéos de ce volant sur Driveclub PS4.

Après je sais pas si le retour de force est géré je m'y suis pas attardé. Le CronusMax c'est bien quand t'as plusieurs consoles ça t'évite d'acheter 50 manettes et accessoires je fais par exemple fonctionne ma manette 360 sur ma one quand je joue a plusieurs, ou ma manette 360 sur PS3 parce que je la préfère à la dualshock. etc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2015 à 05:50:08

Et pour le maxrace f1 v4 vous avez des infos???il y a un retour de force??

netsky054 netsky054
MP
Niveau 3
15 février 2015 à 08:42:30

Pour un Tuto sur chronus Max demandez, sachez cependant qu'il vous faudra un PC à côté et des fils partout.
C'est plutot pas mal si vous êtes maniaques 👎
En revanche ôtez moi dun doute : Microsoft XB1 et Microsoft windows c'est pas la même maison ???
Il me semble que si, alors pourquoi le G27 n'aurait pas le droit à sa compatibilité XB1?
Z avez pas l'impression qu'on nous prend pour des idiots la ???
Sachez que le retour de force sur PS4 avec chronus Max nest pas ou très peu pris en charge. S'il lest juste un peu cela reste de l'émulation.
Voila

syndrom1080 syndrom1080
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 10:12:20

Voila une video de quelqu'un qui joue avec le volant Ferrari https://www.facebook.com//video.php?v=10205465790259971 :ok: :oui:

[SMBF] [SMBF]
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 17:27:07

Le G27 n'est pas compatible même avec un adaptateur sur ONE ?

netsky054 netsky054
MP
Niveau 3
16 mars 2015 à 17:57:09

Si avec le cronus Max cesT possible. Mais bon j ai abandonné ca... D ailleurs je le vends ainsi que mon G27 et mon T100. J en ai marre d avoir été un pigeon

skouat82 skouat82
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 14:01:53

Alors pour ceux qui cherchent encore, il existe des solutions pour jouer et adapter un Logitech G27 sur Xbox One.

Déjà il existe des volants dédiés (Thruthmaster, Mad Catz) qui sont de grande qualité mais qui reste très cher je trouve (aux alentour de 350-400€ sans le levier de vitesse et le pédalier) donc quasiment 600€ avec le complet...

Moi pour 300€ je me suis prit un G27 d'occasion avec un Wheel stand pro (le support réglable à plusieurs niveau pour volant pour jouer sur un canapé par exemple sans avoir a fixer le G27 sur une table basse par exemple).

J'ai également un fauteuil en cuir pliable avec des haut parleur intégré environ 70€ (http://www.grosbill.com/4-techtraining_music_chair_bluetooth-187641-jeux_video-accessoires_console?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=187641-accessoire%2Bde%2Bjeu&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc#sitegps&ef_id=VYqZUQAABOmL@fcT:20150624114937:s)

Je me suis pris également un adaptateur pour faire fonctionner le G27 (CronusMax) qui n'est pas forcément évident a configurer mais si vous suivez scrupuleusement les tutos sur le net avec un peu de bon sens c'est faisable.

Bilan : Franchement convaincu par les avantages du volant et des sensations de conduite mais un peu déçu, le volant répond parfaitement il n'y a pas de lag constaté et tout est bien gérer hormis le retour de force (les vibrations) qui ne sont tout simplement pas prise en compte et qui dégrade un peu l'expérience..
Je suis encore a la recherche de la petite astuce qui permettra de le faire fonctionner car certains y arrivent visiblement mais ce n'est pas mon cas.
Si jamais quelqu'un voit mon post et a cette solution je suis toujours preneur.
Pour le reste les sensation de conduite sont la et même sans le retour de force c'est un vrai plaisir de piloter ces bagnoles sur Forza avec un volant aussi bien sur Forza Motorsport 5 que sur Horizon 2 (plusieurs pote qui ont testé confirment mon point de vue c'est globalement un régal).

Maintenant je pense que je vais revendre le G27 pour m'offrir le futur G920 le volant Logitech conçu pour la One qui sort avec Forza 6.

En plus du fauteuil avec kit son 2.1 intégré j'ai un système son Logitech Z5500 5.1 et un vidéoprojecteur qui m'immerge encore plus dans la simulation il me manque seulement ce retour de force..

Voila pour mon retour d'expérience sur Le G27+ CronusMax sur Xbox One.
Bonne route a tous !

dragonred dragonred
MP
Niveau 7
24 janvier 2016 à 22:17:14

?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 79.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment