tuto dealer de la beu - Action Bass sur JeuxVideo.com

Les forums de Action Bass Taille normale Grande taille

Forum : Action Bass

Sujet : « tuto dealer de la beu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Full_Bouziane Voir le profil de Full_Bouziane
  • Posté le 24 août 2007 à 11:07:45 Avertir un modérateur
  • Aujourd´hui,l´alchimiste Full_Plastoc va vous expliquer comment bien dealer la beu en bas de votre tour:

1) Preparez avec soin votre sachet de substance illicite.Mettez pour environ 60euro de matos,que vous vendrez à un prix aléatoire selon le teint de peau de vos clients.
    Une regle d´or: + c´est bronzé, - c´est cher.

2) Enfilez votre jogging vert,votre veste de survet´ lacoste bordeaux,et vos Air Max trouée.Ne négligez pas non plus votre "posé" de casquette,elle doit tenir parfaitement sans que pour autant votre crane y soit engoncé.

3) Mettez de coté votre timidité maladive.Moi par exemple,je suis quelqu´un de réservé,solitaire,peu loquace et gentil,mais quand je suis sur ce forum ou quand je vend de la beu,je suis un autre homme.Je doit être égal à mes clients,donc relativement violent,agressif.

4) Il ne vous reste plus qu´a sortir de chez vous et trouver vos cibles.Soit ce sont des personnes qui vous ont passé commande,auquel cas vous aurez convenu d´un lieu de RDV au préalable,soit c´est sur votre propre initiative,et là,le choix des clients est crucial. Visez en priorité les groupes de jeunes rockeurs aux cheveux gras.A priori ils vous deteste,mais seront pres à faire des concessions pour s´offrir un peu de votre fantastique beu marocaine.Evidemment,ils sont blanc,donc n´hésitez surtout pas à faire monter les encheres.
    En deuxime choix,vos semblables,les racailles.Avec eux,pas triche,ils connaissent bien les tarifs et n´ont pas peur de vous.Je vous recommande même de faire attention à ce que le deal ne se retourne pas contre vous et que vous finissiez racketté comme cela m´est arrivé de nombreuses fois à cause de ma carrure fluette.

5) Derniere regle,et la plus évidente: Faites ça discretement.

Voilà,le tutorial "Dealer de la beu" est maintenant terminé.
    Je vous donne rdv la semaine prochaine dans un nouveau tuto, "Comment organiser une tournante"
    Au revoir. :wesh:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "tuto dealer de la beu"

Toutes les infos du jeu Action Bass sur Playstation