CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catcheur Belge...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:48:19

Existe t-il un catcheur Belge ayant travailler à la WWE ou TNA?

Will-I-Am[29] Will-I-Am[29]
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:52:27

Oui mais je te dirais pas qui :hap:

ltrico ltrico
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:53:09

Salvatore Bellomo a l'epoque de la WWF.
Il était annoncé comme etant italien si je me rappelle bien.

Hot-Eye Hot-Eye
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:20:23

Catcheur Belge, sa existe ça ? :rire:

:dehors:

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 19:30:29

Sérieux Salvatore Bellomo? Mais on dirait un nom d'Italien.. C'est pas un Belge ça. C'est un peu comme l'équipe de France :rire: Mais bon dommage. Mais la Belgique c'est un pays fort pourtant je comprend pas pourquoi il y a pas + de Belges. C'est dommage cet équipe de foot qui était partit si loin et perd difficilement contre l'Argentine. C'était un peu truqué comme le catch :rire:

Vraiment dommage pour le peuple Belge, je suis sûr qu'André c'était un Belge si on remonte ça descendance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:32:36

ok

Hiroshima- Hiroshima-
MP
Niveau 8
06 juillet 2014 à 19:51:11

Arretez de chercher, si un catcheur s'effrite, c'est un belge. C'est tout

:dehors:

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 19:53:20

:rire: Oulala Hiroshima tu m'a exploser de rire :rire:

( Hiroshima bombe.. Bombe hiroshima.., Marrant non? )

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 19:53:55
  • exploser
bdiamond22 bdiamond22
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 03:32:44

Rob raw a fais des Try-out en Angleterre a la WWE, il fut un des rosebut de Adam rose ;) sinon une superstar belge non et a mon avis ca n'arrivera jamais ;)

axazuldu91 axazuldu91
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 09:49:31

et heureusement ce serait le plus gros troll de l'histoire du catch par un hollandais je suis pas contre

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2014 à 10:32:46

Il est pas Belge Rob Van Dam? :noel:

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 11:21:17

axazuldu91: C'est pas parce que quelqu'un est Belge qu'il ne peut pas être une superstars de la wwe quand même...

Et c'est pas parce que quelqu'un est Belge et qu'il est superstars à la wwe qu'il doit s'habiller comme un gros bourrin belge avec un corner fritte et une bière à la main... Sauf si ce dernier n'a aucun charisme et aucune créativité

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:33:20

Darkboules :d) le pire, c'est que je pense que la WWE en serait capable, vu l'image un peu rétro qu'ils se font parfois de la "vieille Europe".

Darkboules Darkboules
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 11:41:21

Mais si le gars il montre sa gimmick qu'il a inventé, qu'il parle bien anglais qu'il a un in-ring normal, ils peuvent quand même pas classifier chaque pays comme ça..

Genre l'entrée de Sylvester Lefort, il arrive sur la scene avec un fromage, une baguette et du fromage.

Le Belge avec ça bière et ses frittes et son accent bidon

L'espagnol habiller en taureau

etc...

Regardez Cesaro il est suisse mais il est presque en haut de la carte et une gimmick normal

ltrico ltrico
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 16:57:55

Les gars, vous faites vraiment pitié. Je suis Belge, et je suis d'accord avec l'humour, mais vous les français vous avez un gros problème de respect avec notre petit pays. Vous croyez quoi ? Que dés qu'on passe la frontière, la Belgique c'est genre l'Europe de l'Est du fond des montagnes ? Le paysage et la culture, c'est a 95 % pareil qu'en France. C'est pas le catch belge qui est baraki, c'est tout simplement le catch "locale" qui fait gros bourrin. Et en France, vous en avez aussi des tonnes de fed locale avec tellement peu de moyens pour les shows que ça en perd tout son sérieux. Et oui, Salvatore Bellomo est un belgo-italien née en Belgique et il a été a la WWF. Pas forcément un grand nom mais OUI, un belge a déja pu atteindre la WWE. ;)

ltrico ltrico
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:01:01

Et j'ajoute que l'accent Belge ça n'existe pas. Y'a plusieurs accents selon les villes comme en France, et la majorité parle un français neutre. C'est comme si nous on se foutais de votre gueule en disant que l'accent marseillais c'est l'accent français :noel:

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:02:46

Je vois ce que tu veux dire Itrico ( Je suis Français ) mais l'exemple tient pas debout, on peut pas avoir d'accent français en parlant français :hap: A moins que tu ne veuilles parler de notre accent en parlant anglais

ltrico ltrico
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:05:29

On peut pas avoir d'accent Belge en parlant français non plus. Quand un Belge est parodié sur TF1 il a un accent Liegeois exacerbé a 200 % et on appelle ça l'accent français. De 1, j'ai jamais rencontré un vrai belge avec un accent pareil, de deux, je suis du centre de la Belgique, et je parle de la même manière qu'un Parisien.

ltrico ltrico
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:06:07

il a un accent Liegeois exacerbé a 200 % et on appelle ça l'accent français ---> accent belge je voulais dire :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 16.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment