CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dev de Skara présent sur le forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 11:43:01

Salut!

Je suis un des membres de l'équipe Skara, si vous avez des questions sur Skara je me ferai un plaisir d'y répondre!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 11:44:40

ha oui je voulais savoir si vous étiez preneur de conseil ?

peut on influencer le dévellopement du jeu ?

:hap:

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:15:38

Bien sur! Notre volonté est d'être prés de notre communauté! Nous avons mis en place des mécaniques pour recevoir votre feedback et l'incorporer aux nouvelles features du jeu :)

Par exemple, toutes les deux semaines nous allons proposer un vote à notre communauté pour décider quelles features nous allons développer en premier!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 12:25:18

ok ba je reposte ce que j'ai dis dans un autre topic :)

il faut:

-des finishs bien hard
-du skill pour maitriser le jeu
-un système de combat intélligent, pas du no brain
-essayer de donner de l'amplitude aux mouvements
-des choques réaliste et une bonne gestion de la vie, ( pas faire des gros sacs a pv, le moindre coup est important)
-une localisations des dégats et des blessure ( c'est le top ça :hap: )

mais franchement le plus gros défi reste le système de combat :peur:

ha oui et quelque chose de hyper important

il faut que vous vous démerdiez pour que les personnages,la façon dont ils marchent, frappent,se déplacent soit crédible et qu'elle SE FONDE DANS L'ENVIRONNEMENT :-)))

c'est quelque chose de crucial je déconne pas, la je viens de regarder une vidéo de gameplay et franchement on y crois pas...

il faut que ça soit crédible, c'est le maitre mot

et je le répète mais une localisation des blessures et une réaction de la part du perso qui vient de se faire toucher est très importante :ok:

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:42:21

Quelle est la vidéo que tu as vu? On à justement écouté le feedback de notre communauté et amélioré tous ces points, si tu me dis que c'est la dernière que nous avons publié :dehors:

je te laisse le link pour savoir si c'est celle la https://www.youtube.com/watch?v=_k1MY0LvPH0&feature=gp-n-y&google_comment_id=z12oc5nbbz2pdzoio04cc13japamdlsq2n40k

Sinon pour les autres points

-des finishs bien hard --> dans la prochaine build on va commencé à incorporer les fatalities je pense que tu ne seras pas déçu
-du skill pour maitriser le jeu --> on y travaille
-un système de combat intélligent, pas du no brain --> on y travaille
-essayer de donner de l'amplitude aux mouvements
-des choques réaliste et une bonne gestion de la vie, ( pas faire des gros sacs a pv, le moindre coup est important) --> Une attaque lente bien placé peut t'enlever les 3/4 de la vie :)
-une localisations des dégats et des blessure ( c'est le top ça :hap: ) --> Pour l'instant c'est pas d'actualité mais dans un futur, quand on aura plus de devs on pourra y penser!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 12:50:33

je pense que j'avais vue une vidéo plus ancienne

nan franchement c'est pas mal pour l'instant :)

après faut juste ajouter différents types d'armes et ça va le faire,pensez a garder une certainne lourdeur au niveau du perso, faite là a la dark soul comme tu dis :hap:

bonne chance :ok:

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 12:54:20

Merci!
Avec le contenu que nous allons ajouter toutes les deux semaines on devrait pouvoir y arriver rapidement!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 12:56:51

vous etes combien dans l'équipe ? :(

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
28 octobre 2014 à 13:09:57

Pour l’instant on est une quinzaine!

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
28 octobre 2014 à 13:50:25

ok :)

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:16:07

et vous comptez "progresser" avec les années ou bien ne faire que du "petit" jeu uniquement en dl?
quand je dis progresser je dis juste faire des jeux de plus en plus gros,enfin pas au niveau d'un aaa bien sur mais bon un jeu en version boite quoi

il y a trop de jeux "indés" je trouve

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 23:19:15

ne le prenez pas mal hein,j'aimerais juste savoir si le but des tout petits studios c'etait de "grossir" ou bien de rester sur les jeux a petit budget

après je suis conscient que c'est ultra difficile voir presque impossible de nos jour de partir de rien et finir par faire des gros jeux

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 23:42:50

Salut @StarForce8!

De nombreux studios Indés ont fleuris ces dernières années notamment due au fait que des anciens de grosses boites comme Ubisoft, EA, Blizzard etc. ont décidé de se lancer dans une aventure différente et pouvoir faire ce dont ils ont toujours rêvé, sans avoir de deadlines et des projets imposées par les actionnaires. Ces boites la en générale vont continuer à faire des jeux Indés si leur revenues sont suffisant.

Notre cas est différent, Skara est notre premier projet et bien que pour l'instant nous sommes un studio Indé notre but est de grandir et de se lancer dans des projets plus ambitieux.
Skara est d'ailleurs un projet très ambitieux. Pour l'instant le jeu n'a pas 5% de ce que nous avons dans la planification. Skara est un jeu qui ne va cesser de s’améliorer avec plus de contenu en tenant compte des conseils de notre communauté!

Bastiwen Bastiwen
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 15:14:00

Salut @Psyshik31 !

Je voulais savoir si vous pensiez implémenter un moteur physique dans le jeu à l'avenir ? Comme par exemple un ragdoll quand les ennemies meurent ou des choses comme ça. :)

SinapsM SinapsM
MP
Niveau 6
07 août 2015 à 01:32:46

Je ne comprends pas le jeu,

Qu es ce qu il y a a faire, je comprends pas, ou j aime pas (je sais pas ?).
C est juste du fight ? Mais je trouve qu il est tres mauvais, tres brouillon, desolé pour les devellopeurs (c est sympa, d etre la sur le forum).
Ou je n ai pas compris le jeu je crois ?

psyshik31 psyshik31
MP
Niveau 3
12 novembre 2015 à 20:48:18

Salut!

Désolé pour l'absence du forum, on croule sous le travail et j'ai du mal à me poser!
@SinapsM Le jeu est effectivement juste du fight, tu équipe ton personnage avec des habilités, des talents etc. et tu rentre dans des arènes de combat ou tu te mesure contre d'autre joueurs.
Je comprends que le jeu te semble brouillon, pour l'instant il l'est ^^. On est encore en early access et on optimise chaque aspect du jeu avec chaque build (une nouvelle chaque mois et demi)
Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil à chaque actualisation pour voir l'évolution!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment