CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire marcher les codes...????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
11 janvier 2002 à 20:06:21

Salut à tous !
Je viens de voir sur ce site qu´il y avait des codes pour i-war 2 et j´avoue que je n´arrive pas du tout à les faire marcher, bien qu´appliquant à la lettre les instructions d´utilisation.
Je me demande donc si ces codes sont réellement valides ou bien si je m´y prends mal tout simplement...
Toute aide serait la bienvenue et d´une grande utilité.
Merci d´avance.

Pat256 Pat256
MP
Niveau 6
11 janvier 2002 à 22:31:42

Salut,
En faisant une recherche avec le mot "codes" sur ce forum,tu trouveras pas mal de réponses sur ce sujet.
Normalement ils fonctionnent bien;à part l´invincibilité qui est un peu subtile;en effet ton bouclier peut descendre jusqu´à 30\%,mais tu ne te feras pas exploser...

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
12 janvier 2002 à 21:40:06

Merci pour ton aide, mais chez moi les codes ne marchent tout simplement pas...
Quand je me fais tirer dessus, mon vaisseau explose dès qu´il n´a plus de vie, alors que j´ai préalablement taper les codes dans le jeu I, CRTL,ALT, ainsi que les manips à faire dans les fichiers .ini afin de les activer.
Pourait-on m´indiquer comment les valider dans les fichiers .ini puis dans le jeu en détail...???
J´ai vraiment besoin d´aide.
Merci d´avance.

deimos65 deimos65
MP
Niveau 6
13 janvier 2002 à 04:33:30

bon moi ca marche impec alors
dans D:\Infogrames\Edge of Chaos - Indepedence War 2 il fo mettre ca dans defaut.ini
puis aussi dans
D:\Infogrames\Edge of Chaos - Indepedence War 2\configs
et tjs dans defaut.ini
moi ca marche tres bien et au faite pour l invincible il fo le refaire as chak fois ke l ont ressort de la base(bah oui c con mais c kom ca)

Pat256 Pat256
MP
Niveau 6
13 janvier 2002 à 14:12:17

Sinon essaye éventuellement de prendre d´autre lettres pour les commandes en évitant celles qui sont déjà affectées,évidemment.

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
13 janvier 2002 à 23:58:25

Mais dites-moi, si on tape le code en minuscule ( je parle du I pour etre invincible) est-ce que le code marche toujours, car je crois que je l´ai toujours tapé dans le jeu en minuscule et non en majuscule comme dans les instructions.
Merci de me dire si mon probleme rencontré venait de ce fait.
Merci d´avance et bon vol....

deimos65 deimos65
MP
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:41:17

dans le defaut.ini k il soit en minuscule ou majuscule il sera identifier kom un i c tt
dans le jeu c pareil ca n as aucune importance le le minuscule ou majuscule
++

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 20:21:29

Moi je tape les codes dans le jeu en minuscule alors que dans le defaut.ini ils sont tapés en Maj, et je me demandais si mon probleme venait du fait que je les tape dans le jeu en min et non en maj comme indiqué dans la partie cheat du site web.

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 22:41:22

Désolé de vous importuner encore, mais que je tape les codes en maj ou en min, ils ne marchent pas.
Je suis allé dans le fichier DEFAULT.INI, j´ai changé la ligne en "developer_mode=1; ensuite je suis allé dans le répertoire CONFIGS, où j´ai ouvert le fichier DEFAULT.INI, à l´interieur duquel j´ai ajouté à la section CHEAT KEYS:
[icPlayerPilot.DevIndestructable]
Keyboard, I, CRTL, ALT
et les autres codes de la liste du site, puis quand je les tape dans le jeu strictement rien ne se passe, qu´ils soient tapés en maj ou en min.
S´il vous plait aidez-moi, dîtes-moi où je commets l´erreur car j´ai l´impression que ces fichus codes marchent chez tout le monde, exepté chez moi.

deimos65 deimos65
MP
Niveau 6
19 janvier 2002 à 19:06:22

bon je t envoi ma config de i-war2 sur ton mail
regarde et inspire toi moi ca marche kom ca
(c les 2 default.ini)

MaitrePlaton MaitrePlaton
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 23:47:46

Merci à tous, j´ai enfin réussi à les faire fonctionner, à l´exeption du code de destruction d´une cible.
Merci et à bientôt.

cingler cingler
MP
Niveau 4
21 janvier 2002 à 17:45:49

moi je dois dire que je ne me sert que du codes de transport instantaner, teleportation si vous preferer, a vous de voir, meme avec le remorqeur je n´ai jamais vraiment eu de probleme dans les combats, j´ai les 2 chasseurs tourelles et j´ai equipé ma brouette de vaisseaux de 4 cp leger, rien ne resiste a ca, dans la suite du jeu on peu prendre encore plus puissant, alors la en 3 coup on detruit tous, les ennemis rompent le combats et passe en hyper espace des le debut, radicale

petite notes, ce jeux et vraiment super meme si parfois des bugs viennent casser un peu le reve mais vivement la suite !!!

[UEF]chat0n [UEF]chat0n
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 22:39:12

Oui effectivement je viens de tester le code invincibilité (God Mode) : pour l'activer, il vaut mieux taper dans l'ordre "Ctrl -->Alt --> I" plutôt que I+Ctrl+Alt.
En effet par défaut, la touche "I" est attribuée au missile EMP (ou un truc du genre...) En faisant Ctrl+Alt+I, là au moins y'a pas de missile qui part dans tous les sens à la fin.
De plus, une fois le God Mode activé, en cas d'attaque, le pourcentage de résistance du bouclier ne se maintiendra pas à 100%, mais descendra progressivement jusqu'à 20%. Il n'ira pas en dessous cependant. Donc pas d'inquiétude, le code fonctionne bien "à partir de 20% de vie restante" :bravo:
Bon jeu à tous, car l'ambiance de ce soft est tout simplement énorme ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment