CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage Dagda

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proosper94190 proosper94190
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 23:04:18

Salut, j'ai un probleme dans une mission de l'acte 2. C'est celle ou il faut securiser un point de passage dans le systeme Dagda en détrousant les mines et les mauraudeurs qui s'attaquent aux transporteurs.
Mon probleme est que je n'arrive pas a terminer cette mission par le fait que le jeu se met a planter au bout d'un moment. La je ne peut plus rien faire a part redémarer mon ordi.
Quelqu'un aurait_il une solution svp?

princespot princespot
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 13:13:55

:salut: proosper94190
Pas de problème connu à ce niveau du jeu.
Le jeu plante, il faut plus de précision : plus de son , image fixe, ecran noir ... saccades son ou images par moment en cours de jeu avant bloccage ?
indiques la configuration de ton PC et ton systeme d'exploitation ?
A+

saganami saganami
MP
Niveau 1
14 juillet 2013 à 22:37:26

Je connait que trop bien ce BUG, je suis obliger de finir ma campagne à cette mission, et je ne suis donc jamais passé à l'acte 3.

En gros, la caméra se désolidarise du vaisseau, deviens fixe, et il est impossible d'en retrouver le contrôle. Pire, cela désactive toute possibilité de déclencher un trigger, et donc la mission est à foutre en l'air. Finalement, c'est le freeze totale, et tu es bon pour un reboot.

J'ai essayé de la rushé comme un port pour éviter ce plantage, il n'y ra rien a faire (sauf pour le rush :d).

Je précise que je n'ai jamais installé le moindre patch, car j'ai un jeu en boite acheté relativement récemment. Sont ils essentiels ?

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 20:12:28

:salut: Saganami

Si tu as la Version F14.6, alors tous les patchs sont installés.

Si non le patch F14.6 comprend tous les patchs précedents, réequilibre quelques éléments du jeu et corrige pas mal de bugs.(trop pour en mettre la liste ici)

bon jeu
A+

saganami saganami
MP
Niveau 1
29 juillet 2013 à 14:20:04

:merci:
Il semblerait que je ne possède que le jeu de base. Je vais devoir réinstaller le jeu au plus vite pour profiter de ce patch !
Encore merci ;)

princespot princespot
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 12:56:58

:salut: Saganami

Tout n'etant pas parfait, après le patch, il subsiste quelques petits bugs.
Pour plus d'infos regarde sur ce site :
http://louts24.obyone.pagagesperso-orange.fr/index1.htm
A gauche dans le menu deroulant "edge of chaos IW2" choisis "trucs et astuces 1"

Bon jeu
A+

saganami saganami
MP
Niveau 1
05 août 2013 à 18:37:33

Vraiment super !
Les bugs les plus gênants se mettant en place à l'acte 2, j'ai de toute manière le temps de profiter (encore) du voyage.
Merci ;)

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:25:54

Sanagami, tu n'es pas seul, j'ai exactement le même bug que toi. Quand j'ai éradiqué tous les marauders, les transporteurs partent par le point-L. Non seulement je ne sais quelle direction p!rendre, mais en plus le jeu "freeze" dans ce laps de temps

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 09:51:09

Le problème persiste alors que je réussis chaque fois la mission avec les 3 transporteurs sauvés, ça en devient désespérant.

princespot princespot
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:51:53

:salut:
Desolé pour la reponse tardive.
Passage a w7-64, donc reinstallation du jeu et tout refaire jusqu'a Dagda.
J'ai le même probleme que vous.
Mais je viens de mettre le mod "No launch séquence", et bonne nouvelle Pas de blocage, même pas de lag.
Alors si vous voulez enfin finir ce jeu, installez ce mod, et surtout ne pas oublier de relancer le jeu après la selection du mod dans Extra.
Bon jeu
A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:05:39

:salut: Jafs
pour finir cette mission, il faut repasser par le point L.
Le plus simple tu te mets en formation avec un transport.
Bon jeu
A+

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:17:52

Merci pour ton tuyau. Je viens de charger le mod et je vais faire une tentative pour la mission de Dagda. Pour ce qui est de se mettre en formation avec un des transporteurs, c'est ce que je faisais, mais le bug survenait donc ça n'avait aucun impact à ce moment là.

princespot princespot
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 10:45:42

:salut: Jafs
En realité, j'ai vu je ne sais plus où, qu'il y a un probleme avec des lecteurs de CD/DVD trop rapide, le jeu lisant les videos sur le CD.
Et une autre solution possible en dehors du mod.
1) dans flux.ini / [FcResourceManager] mettre search_cd = 0 au lieu de search_cd = 1 ( ça empeche de lire les videos du CD)
2) si l'on veut vraiment les videos, copier le dossier Movies du CD dans le repertoire du jeu.

Sinon pour l'instant je suis bloqué au point L-daim 2 : le transporteur ne veut toujours pas le quitter!?!? et toujours pas de solution pour ce bug.

Bon jeu
A+

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:28:30

Hello Princespot,

Rien n'y fait: malgré le mod "no lauch sequence" et le fait d'enlever la recherche de vidéos sur le CD, le jeu plante toujours au même moment. Je ne sais pas si une reinstallation réglerai ce problème, mais je ne vois plus trop quoi essayer...

princespot princespot
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:45:34

:salut: Jafs
Je ne crois pas qu'une réinstallation règle le problème.
Une fois j'ai eu de la chance et aucun lag. Mais seulement une fois. Sinon entre formation et passage par le point L ça m'a demandé jusqu'a 30 minutes, à condition de rien toucher au clavier, à la souris ou joystick. sinon c'est encore pire.
Si c'est pareil que pour certains jeux 32 bits, le problème vient du programme de simutation rundll32.exe que est fait pour faire fonctionner les jeux 32 en 64.
Je vais tester une somution qui marche bien avec certains anciens jeux.

A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 14:44:51

suite
Je viens de tester et ça a l'air de moins bugger.
Pour certains jeux 32, qui ne se lancent pas ou lag.
Il faut lancer 2 cessions du jeu en même temps et jouer avec la 2° cession.
-Ouvrir le fichier Flux.ini et mettre 1 pour allow_multiple_instances
-lancer le jeu jusqu'au menu principal
- retour au bureau (alt-tab)
-lancer une deuxieme instance du jeu et jouer avec.

A+

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:12:18

Hello

He bien Princespot, tu auras eu beau te débattre entre 32 et 64, la technique ne fonctionne malheureusement pas chez moi. J'élimine les marauders, je me mets en formation avec un transporteur et ensuite c'est le freeze avec le son qui continue. J'ai laissé tourner le jeu une quinzaine de minutes pour voir si ça bougeait mais le jeu reste définitivement bloqué!

blackdance blackdance
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 21:36:01

Salut tout le monde, même problème, j'ai réussi a finir la mission en insérant les codes dans config.ini
j'élimine tout les marauders avec la touche k, puis je me met en formation avec un transporteur et SURTOUT JE NE TOUCHE PLUS A RIEN, la ça se met a freezer grave quand le transporteur passe dans le point L, ensuite vite se barrer du point L à mwari(être patient parce que ça rame grave!!) en LDS manuel (quelque part ou il n'y a rien), la ça se "débloque", puis faire F8 sur la base de lucrecia, puis save ... OUFF

Jafs Jafs
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:18:03

Salut blackdance,

Tu as aussi lancé 2 sessions de jeu comme princespot le conseillais, ou tu t'es passé de la manip'?

De mon côté j'ai fini par désespérer, même en ne touchant plus au clavier ni au joystick le jeu freezais complètement, sans donner signe de vie (à part le son)...

blackdance blackdance
MP
Niveau 4
08 février 2014 à 19:32:06

Salut jafs !
en réalité je lance le jeu une seule fois en utilisant l'executable "IW2EoCGS", le jeu patché en F14.6.
Je pense que le problème vient du lecteur de CD, pour ce faire j'ai téléchargé le jeu en torrent (je l'ai acheté 2 fois je précise), où les videos sont stockés sur le DD, peut être que c'est a cause de ca ...
mais ça a quand même planté 2 ou 3 fois avant que j'y arrive.
la meilleure parade (enfin celle qui a marché) c'est de mettre les codes dans le fichier config (en ajoutant des lignes de codes sous "cheats"), ce qui permet de vite buter les marauder, sinon ça plante, ensuite t'attend au point L le transporteur , tu te met en formation, ça va se mettre a laguer grave, des fois même planté (t'es bon pour recommencer), puis une fois que tu es revenu a mwari, le jeu rame toujours, tu te barre de tout traffic (LDS manuel quelque part dans le vide) la le jeu se stabilise, puis F8 sur la base de lucrecia pour pouvoir save ! ensuite te relance le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment