CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème d'installation de MODS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hironside hironside
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 00:46:12

Salut,voilà j'ai téléchargé 3 ou 4 Mods , je les ais mis dans le dossier "MOD" du jeu , ils apparaissent bien dans le menu "extra" du jeu mais rien ne marche!!!Quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P??? HEEELLLLPPPPPP!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
hironside. :svp:

princespot princespot
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:17:18

:salut: hironside
Je n'ai pas fait de test pour les mods.
Mais je crois que tu peus trouver ce qu'il te faut sur ce site : http://louts24.obyone.pagagesperso-orange.fr/index1.htm
sur cette page, à gauche, dans le menu déroulant "Edge of chaos IW2" tu choisis "TRUCS ET ASTUCES 01" et tu regardes vers le milieu de la nouvelle page la rubrique "Les Modes".

Bon jeu et bons mods
A+

hironside hironside
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 17:05:18

Salut, merci pour ta réponse,mais pour le MOD 7xMulti-Ship Pack V2 par exemple , comment tu fait pour le faire marcher ???
Merci d'avance .
hironside. :svp:

hironside hironside
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 19:00:58

PS: Est ce qu'il faut que je recommence le jeu du début,parce que je suis rendu au milieu de l'acte 2 ???
hironside. :merci:

princespot princespot
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 11:07:28

:salut: hironside
Pour tes 2 questions
"le MOD 7xMulti-Ship Pack V2 par exemple , comment tu fait pour le faire marcher ???"
et
"Est ce qu'il faut que je recommence le jeu du début,parce que je suis rendu au milieu de l'acte 2 ???"

Je n'ai pas fait de test pour les mods.
Ce qui serai sympa , c'est d'ouvrir un nouveau sujet "les mods", et d'y mettre les noms des mods et leur lien pour les télécharger. Ca me permettra d'en installer, et peut-être de répondre à tes dernières questions.

A+

hironside hironside
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 17:25:45

Salut,pour les MODS l'endroit ou les trouver principalement est :http://www.i-war2.com/assoc_mods.htm
bye. :salut:

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 11:59:40

:salut: hironside
Ok , merci pour le lien.
Je vais tester tout ça.
A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 20:45:29

re :salut: hironside

"le MOD 7xMulti-Ship Pack V2 par exemple , comment tu fait pour le faire marcher ???"
si dans le menu extra du jeu tu as "7X_multiship_Mod_V2", c'est pas bon, en fait ce fichier zip contient 7 fichiers zip correspondant à 7 mods , donc tu dois le decompresser dans ton dossier Mods et ne pas mettre directement le fichier 7X_multiship_Mod_V2.zip dans le dossier Mods ( une fois decompresser tu auras accès à une savegarde "savegame13.sav" et à un readme explicatif

et
"Est ce qu'il faut que je recommence le jeu du début,parce que je suis rendu au milieu de l'acte 2 ???"
Il semble que non, mais je ne sais pas si c'est valable pour tous les mods.

bon jeu
A+

hironside hironside
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 10:51:14

Salut,
J'ai essayé de faire comme tu as dis avec un petit doute (car sur le site http://www.i-war2.com/assoc_mods.htm ils disent de ne pas décompresser le fichier),mais toujours rien.Pourtant le MOD apparaît dans le menu "extra",il ne doit pas me manquer grand chose pour qu'il marche...!! C'est quand même pas possible d'être aussi prêt et de ne pas y arriver!!!J'ai essayé de contacter "Jafs" qui aidait plein de monde sur le forum il y a quelques temps,mais toujours aucune nouvelle.Tu est la seule personne qui as bien voulue m'aider,et je t'en remercie.
Il faut que je trouve la solution,je ne lâcherais pas avant! :ouch: BYE

hironside hironside
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:10:11

PS: Le MOD doit apparaître dans le menu "extra" et je pense qu'après tu dois avoir une "manip" à faire pour choisir le vaisseau que tu veux,car le MOD contient 7 fichiers qui eux contiennent 5 vaisseaux chacun,donc même si l'on devait ouvrir le MOD(7x)avant de l'installer dans le fichier il faudrait quand même pouvoir choisir entre les 5 vaisseaux d'un fichier.regarde sur le site(le lien plus haut),en haut de la page du site,le paragraphe "important",clic sur "cliquez ici" ils expliquent l'installation d'un MOD,j'ai pourtant fait comme ils disent ,comprend pas !!! :nonnon:

princespot princespot
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 22:27:27

:salut: hironside
Je viens de finir de tester " 7XmultishipV2", et ça marche très bien.(mais pas avec tes sauvegardes)
En fait il s'agit bien de 7 mods compressés dans un même fichier ZIP. composé de :

7 fichier Zip correspondant aux 7 mods a mettre dans le dossier "MODS"
-Utilityship Mod 1.zip
-Utilityship Mod 2.zip
-freightership Mod 3.zip
-fightership Mod 4.zip
-Combatship Mod 5.zip
-Capitalship Mod 6.zip
-Specialship Mod 7.zip

1 fichier de sauvegarde a mettre dans le dossier "saves"
- savegame13.sav

et enfin
un fichier README.TXT à lire et mettre où tu veux.

Parcontre ces mods ne sont utilisable quand démarant une nouvelle partie en chargent la sauvegarde "ACT 1 17,48,03 15/10/2001"(fichier savegame13.sav) et en selectionnant 1 seul des 7 mods dans le menu "extras".
Dans le hangar il y aura bien 5 vaisseaux nommés section cmd,remorqueur,patcom,corvette,et cormoran. dans les differents mods les noms des 5 vaisseaux restent les mêmes, mais les vaisseaux dans le jeu changent réellement.

Bon jeu
A+

hironside hironside
MP
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:24:24

Salut,
Je te remercie pour tes explications , donc il faut bien recommencer le jeu du début!!!Mer.. de mer..,ça c'est c..! Je vais être obligé de finir le jeu comme ça !Tant pis,après je le recommencerais...OHHHH!Et pis M....! Je le recommence!!
Pourrais tu me dire S.V.P lequel de tout ces vaisseaux est le plus grand(ou le plus gros)à l'écran ? Tu vois je recherche un vaisseau du genre de celui de l'image au démarrage du jeu,ou tu clic pour "jouer",mais qui serait aussi gros que le remorqueur que l'on a en deuxième,ou même plus gros,du style "destroyer" bien balaise,tu vois ce que je veux dire ??!!
Peut être y a-t-il d'autres "mods"(vu la quantité)sur le site qui ressembleraient à ça ?? Si tu entends parler,ou si tu as le temps de tester toi même(j'aurais plus confiance)
je te remercie d'avance,et encore pour les efforts que tu fais,c'est vraiment super sympas,c'est rare de trouver de l'aide comme ça de nos jours,merci encore!! :bye: :merci:

princespot princespot
MP
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:01:31

:salut: hironside
Non tu n'es réellement obligé de recommencer le jeu.
Si tu prends une de tes sauvegardes, tes vaisseaux disponibles seront remplacés par ceux du mod que tu choisis. Ca te fais déjà 8 modèles possible par vaiseau, le normal + 1 par mod.
Le plus grand civil c'est le megatransporteur de 2.35 KM.(mod 3 megatransporteur V3 version de combat)
Le plus grand de combats c'est le croisseur lourd VS1020 de 1040 mêtres.(mod 6)
Mais mauvaise nouvelle je n'ai reussi a faire fonctionner les mods 3.et 6 :diable:
Le vaisseau au depart c'est une corvette NSO 2002 classe devastator de 20 tonnes et 150 mêtres. c'est celle de la sauvegarde "savegame13" sans mod.
Ce n'est pas évident il y a de trop de mods et pas forcément facile a faire fonctionner.

Bon jeu
A+

princespot princespot
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 01:43:12

:salut: hironside
Je viens de finir d'analyser la structure des fichiers de sauvegarde. En conclusion il est possible de modifier une sauvegarde quelconque pour avoir les 5 vaisseaux dans sa base.
Je viens de faire plusieurs tests sur mes sauvegardes et ça marche.
-faire une copie de la sauvegarde par precaution
-editer la sauvegarde avec un editeur hexadecimal
-rechercher le premier "00 00 00 11 00 00 00 11"
-les 8 hexa qui sont juste avant sont du genre
"00 00 00 xx 00 00 00 yy"
xx represente la liste des vaisseaux disponible( entre "01" et "1F")
yy le vaisseau selectionné( entre "00" et "04")
en remplaçant xx par "1F" on a les 5 vaisseaux.

Bon jeu
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.39€
La vidéo du moment