CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mettre en Francais...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Agonistes Agonistes
MP
Niveau 4
26 septembre 2013 à 19:49:51

Hello,

Tout est dans le titre. Les dialogues sont en Anglais, d'accord, mais toute mon interface est les sous-titres sont aussi en Anglais... Merci

xDraGon08 xDraGon08
MP
Niveau 2
26 septembre 2013 à 20:02:37

Pareil, c'est marqué sur Steam que les sous titre sont en FR ... et bien ça ne l'est pas ! ...

Firespartan53 Firespartan53
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 20:28:32

Pareil pour moi...arnaque?

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:26:53

Les gars... Au lieux de vous plaindre vous remarquerez que le jeux est sorti a 19H GMT...

C'est normal que toutes les langues n'y soient pas encore : il n'y a que l'anglais... Pourquoi? Simplement parce que plus de gens comprennent l'anglais que le restant des autres langues.

Et puis franchement quoi... Les sous-titres c'est pas de l'anglais riche, n'importe quel lycéen pourrait comprendre tout ce qui ce dit

NapoleonierLB NapoleonierLB
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 02:51:07

NapoleonIeR Il y a 6 heures
Language
Where is a french language.

I have just english! steam say this game have subtirtle french !

where ?

Hashmallum [développeur] Il y a 6 heures
Guys - we worked on the game almost non-stop for the last 3 months.
We are working hard to get the language packs running - hopefully we will manage to get them running by tomorrow.

Today we are drinking vodka - it's the launch day! And it's time for us to get at least some rest. We will do our best to get the languages running tomorrow - when we are more sober.

Sorry and thanks for your understanding!!

Source : Forum Steam
---------------

En gros le developpeur m'as repondu que le jeu serai disponible en français ce soir. ou a la limite demain.

Voilà HF

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:29:21

Les mecs envoient carrément des mail aux devs...Non mais sérieux...Dans quel monde on vit...Ce serait un gros RPG avec des dialogues complexes je comprendrais encore , mais là , sérieux , ça vole pas haut...Moi j'aurais meme pas répondu...

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
27 septembre 2013 à 10:43:04

En plus les devs ont travaillé sans relâche ils se prennent une petite pause pour la sortie du jeu et hop, petit gamin de 14 ans

"Ouin ouin jsé pa lir langlé sivouplé paC moa la vostfr"

nan mais tranquille là laisse les respirer

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
27 septembre 2013 à 10:44:43

en plus dsl mais même sans sous titres anglais on voit bien que le jeu n'est pas un thriller psychologique ultra compliqué à comprendre ...

Même les blagues sont franchement ultra compréhensible

NapoleonierLB NapoleonierLB
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 11:03:29

blablatoc
Age
91 ans

GROS profil, ah oué moi j'ai 14 ans ?

Humm c'est pas plutôt l'inverse ?

En réalité si tu savais lire le français tu comprendrais que je n'ai pas écris au support mais fait un sujet sur le forum de steam consacré au jeu SW. ( Je cite la source )
Bref cette démarche est tous a fait autorisé en plus d'être fondé, steam annoncé le jeu avec ses sous titres français.

Surtout aussi la prochaine fois que tu critiques l'âge et surtout l'intelligence de quelqu'un d'autres que tu ne connais pas je te conseil vivement de regarde un peu ta gueule, je suis sûr qu'elle vaut le détour, ( un peu comme ta m*** au lit )

HF Pupupuc***

NapoleonierLB NapoleonierLB
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 11:10:52

"Seul problème : en l'absence de VF, la plupart des jeux de mots resteront impénétrables sans un certain niveau d'anglais"
CF.TEST.JVC

Blablatoc le pro de lol anglophone.

<3

Agonistes Agonistes
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 11:38:01

C'est quand même incroyable ce forum... Je pose une simple question et des attardés mentaux du genre de blablatoc et jim29180 viennent poster des réponses sans aucun intérêt... On demande juste si c'est possible de le mettre en Francais! Rien de plus! Merci NapoleonIeRLB pour ta réponse. Salutations

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
27 septembre 2013 à 11:39:10

vous vous en remettez aux test de jvc quand ca vous arrange

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
27 septembre 2013 à 11:42:23

et regarder les rager haha vous êtes pitoyable vous vous descendez vous même

gally5 gally5
MP
Niveau 16
27 septembre 2013 à 12:32:14

Y a pas de débat a avoir, y a écrit jeu en Fr sur steam, si il l'est pas, c'est qu'il y a un souci.
On est pas la pour parler du niveau d'anglais de chacun, mais je constate souvent ça, les mecs qui parlent bien anglais arrêtent pas de dire "mé lol, le jeu c pa de l'englé de fou malad, retourn en 5 ème"...
c'est juste pitoyable comme mentalité.
En attendant, on paye pour quelque chose, et si y a pas tout ce qui devrait y être, on a le droit de se plaindre.
Et pour les pucix je n'ai pas acheté le jeu, je viens juste gueuler contre cette mentalité de merde.

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:19:11

arrêter de dire n'importe quoi... Si on achète un jeu ou c'est écrit sous titre en fr, on a le droit d'exiger une réponse c'est pas un f2p. Si c’était juste indiquer anglais uniquement ok mais la c'est écrit en fr donc la question est légitime.

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:38:14

agonistes Voir le profil de agonistes
Posté le 27 septembre 2013 à 10:38:01 Avertir un administrateur
C'est quand même incroyable ce forum... Je pose une simple question et des attardés mentaux du genre de blablatoc et jim29180 viennent poster des réponses sans aucun intérêt...

C'est pas spécialement a toi que je m'adressais mais au mec qui crie a l'arnaque parce que 4 heures après la sortie du jeux il y'a pas de traduction...

Tu sais ce que ça représente comme travail de traduire l'intégralité d'un jeux dans plusieurs langages? Surtout que c'est pas leur priorité, satisfaire une minorité de pleureuses c'est pas ce qui compte quand tu vois qu'a de multiple chapitre des crashs font en sorte que l'ont puisse plus y jouer (chapter 3-b, 7...).

Pour exemple, FF 4 the fours heroes of light n'a pas été traduit par square, les gens qui aimaient le jeux, au lieu de pleurer ont fait eux meme leur trad'.

jim29180 jim29180
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:41:58

Et puis... De la a nous traiter d'attardés mentaux...

Je t'ai donné la raison de pourquoi y'avais pas encore de Français dans le jeux et tu réagit comme ça... :bravo:

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
29 septembre 2013 à 15:10:22

C'est quoi votre problème ?
Il viens de sortir, d'après ce j'ai compris va y avoir un patch donc soit vous comprenez et ca vous servira toute votre vie notamment au niveau professionnel soit vous attendez et vous faites pas chier

ash-- ash--
MP
Niveau 22
30 septembre 2013 à 01:48:10

jim29180 Voir le profil de jim29180
Posté le 27 septembre 2013 à 20:41:58 Avertir un administrateur
Et puis... De la a nous traiter d'attardés mentaux...

Je t'ai donné la raison de pourquoi y'avais pas encore de Français dans le jeux et tu réagit comme ça... :bravo:
Lien permanent

SISOP Voir le profil de SISOP
Posté le 29 septembre 2013 à 15:10:22 Avertir un administrateur
C'est quoi votre problème ?
Il viens de sortir, d'après ce j'ai compris va y avoir un patch donc soit vous comprenez et ca vous servira toute votre vie notamment au niveau professionnel soit vous attendez et vous faites pas chier

Les seuls qui font chier ici, c'est vous. la seul réponse valable était celle de NapoleonIeRlb et il s'est limite fait insulter.

jils jils
MP
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:32:24

ces dommage de devoir attendre maintenant surtout qu'il est mit disponible en plusieurs langue j'ai déjà vu steam stop des vente pour moins que sa la ces clairement publicité mensongère personnellement me suis fait rembourser dommage ^^ j'aime pas jouer quand je comprend pas même si l'histoire est nul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
ONE 24.90€ PS4 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment