CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KINGUIN est-il un site fiable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
assuria87 assuria87
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 17:51:07

Salut tout le monde !
J'ai trouvé une clé cd de simcity a 25.5 euros sur kinguin.net mais le site n'a pas l'air très fiable.
J'aimerias donc avoir 2-3 avis avant d'acheter sur ce site merci :)

Gringo13 Gringo13
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:27:57

Salut,
Oui c'est un site fiable qui te fournit la clé sur ton adresse mail dans les 5 min qui suivent. Le mien j'lai acheté dessus a 26,50 et jai recu la clé 3 min apres, j'te conseille de l'acheter ;)

soki13 soki13
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:34:48

J'ai aussi vu des bon prix sur ce site, je suis content de voir que il y a déjà un avis positif, je vais peut être acheter un code alors

Gringo13 Gringo13
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:43:47

Va sur Goclecd, y'a des comparaisons des prix Origin et Steam pour tout les jeux ;) Je fait pas d'la pub :p

soki13 soki13
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 19:48:14

Je suis tombé dessus en premier pour ma part, c'est là que j'ia découvert Kinguin

impact740 impact740
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 17:28:58

j ai acheter arma3 eu steam sur kinguin j ai eu clé batman dupliquer :(
sav avec interlocuteur France et anglais toujours différent pour me dire il faut 48h de plus il contact le vendeur ces ragent
le + encaissement tres rapide np

impact740 impact740
MP
Niveau 1
03 février 2014 à 01:06:10

super problème régler :bravo: par une nana super sympa elle ma changer la clé et la bonnes clé et pour le bon jeux. après 24h au point mort elle a réussi a régler le souci en a peine 2h :) et sans etre du sav activation ok j installe et je test.
je poste ce message pour mettre le problème en résolu vus que c est le cas
pour le sav c est -1 :snif2: vue qui on pas régler le soucis étant en plus nombreux autant anglais que français :nah:

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
03 février 2014 à 15:40:51

Quand on voit les prix pratiqués par ce genre de site c'est quand même à se demander où ils se fournissent.

impact740 impact740
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 01:52:55

effectivement l expérience de la mauvaise clé pour le mauvais jeux ma calmé en plus a ma première commande.
qui a eux expérience similaire ?

hautenauven hautenauven
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 18:11:06

Si y'a un problème bien relire les indications d'activations genre pas activer sur le compte mais direct dans le panier d'achat comme un coupon réduction j'ai déjà eu la blague Sinon ils sont super fiables !

Woosyx Woosyx
MP
Niveau 6
16 février 2014 à 18:52:00

Personnellement j'aime bien. J'ai acheté chez un autres et Kinguin et je n'ai pas eu de soucis.

killerraoul killerraoul
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 00:16:08

Merci à tous pour vos messages ça m'aide aussi à me décider à aller sur Kinguin. Je ferais attention du coup (je dis ça parce que Titanfall à 60 euros sur Origin je trouve ça trop cher pour du multi, je préfère le tarif Kinguin).

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2014 à 19:47:56

Perso j ai commandé 2 jeux avec un pote et je rencontre 2 problèmes :
_le système de parrainage ne fonctionne pas (j ai passé le lien par skype)
_mon pote a toujours pas eu les clés (achetées à playbay, environ 5000 ventes) :/

Ouchlive Ouchlive
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 22:49:57

J'ai acheté 8 clés Steam sur Kinguin.fr, aucun problème, toujours livrée en moins de 30 mins

Ezvindu94 Ezvindu94
MP
Niveau 3
21 février 2014 à 15:29:12

j'ai acheté une clé pour simcity il y a quelques jours à même pas 15 euros, ça a marché nickel et super rapide

Winsoxx Winsoxx
MP
Niveau 32
23 février 2014 à 18:40:46

J'ai acheté un total de 35 jeux dessus, toutes les clés reçu et valide, reçu rapidement!

Tu peux y aller sans problème et surtout bonne économie à toi ^^

djjulien djjulien
MP
Niveau 4
24 février 2014 à 00:41:53

J'ai acheté une dizaine de clés sur ce site et j'ai juste eu un problème de clé non-activable (region lock) et ils me l'ont remboursée sous forme de points (bon d'achat).

Et si vous voulez savoir où ils se fournissent, je vais vous le dire : en russie.
Regardez juste le prix des jeux steam en russie et comparer avec les nôtres (sauf ceux qui sont "region lock"): http://store.steampowered.com/?cc=ru

DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 11:14:13

Il se fournisse avec des "clé tomber du camion" en Russie, il font du recyclage, donc il est tout a fait possible qu'un jour si leur site ferme pour X raison, vous perdez tous vos jeu

lardeurkillme lardeurkillme
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 18:04:07

Je n'ai commandais que 6 jeux pour le moment sur ce site , (payment CB) j'ai attendu entre 10 et 50 sec pour recevoir mes clés. De plus bcp de revendeur internet (niveau7 , acheterclecd et j'en passe) appartiennent a kinguin.

deliroms deliroms
MP
Niveau 2
04 mars 2014 à 20:36:53

Évitez ce site comme la peste, au moindre soucis le service client est tellement pourris que vous pourrez jamais récupérer votre argent ou avoir une clef valide !

J'pense que pour avoir des prix aussi bas ils revendent plusieurs fois la meme clefs et qu'a force les gens abandonnent ou avec leur "c'est pas remboursable" en réponse c'est certain qu'ils font des economies...

kinguin = voleurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment