CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Envoyer ressources aux projets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:26:54

Hello,

Savez vous comment envoyer des ressources aux grands projets ? Par exemple je dois envoyer de l’alliage, j'ai donc cliqué sur le projet et appuyé sur le bouton pour fournir de l'alliage mais ça n'a pas l'air de bouger. Faut il gérer des choses côté ville, genre avec des entrepôts commerciaux ?

Merci :)

nyckslyder nyckslyder
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:34:20

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je me demandais une chose juste. Est-ce que tes entrepos commerciaux ont ordre de vendre tes matériaux ? Attention à ne pas vendre ce que tu veux envoyer au chantier commun.

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:52:53

Je me pose la même question en fait, ça manque quand même d'explications dans ce jeu :)

popcorn42 popcorn42
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:02:03

Perso moi je ne modifie pas l'option du marcher mondiaux dans mes entrepots et au bout d'un certain temps mes ressources vont automatiquement dans mon grand chantier. :)

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:03:17

@Popcorn42 : elles sont réglées sur quoi tes options ? Local, import ou export ?

popcorn42 popcorn42
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:04:29

Mon entrepot est rêgler sur local :ok:

Sois patient , mais c'est sur que c'est très mal expliquer et pour arriver à la fin de mes travaux j'ai du faire de nombreux teste pour voir lequel est le bon :hap:

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:34:47

Okay merci :)

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 15:44:34

Faut t'il sélectionner "Livraison locales" à l’entrepôt ?

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
15 mars 2013 à 19:17:22

Ou juste attendre ?
Mon plastique recyclé ne part pas de mon usine de recyclage. :(

Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:23:46

Dans l'entrepot = Selection local .

Sur le chantier tu cliques sur la petit icone en rouge en dessous de chaque matérieux , il passera au vert , et les flèche changeront ;)

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:26:36

D'après ce que j'ai compris sur un autre topic hier, il faut au préalable "obtenir le permis" donc déclencher le chantier avant de pouvoir y envoyer des matériaux. Mais j'ignore comment...
Le pré-requis serait donc aussi de payer les 1 000 000§ avant d'envoyer quoi que ce soit d'autre ?

naviscalemalin naviscalemalin
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 20:17:04

Je me pose la meme question...

Faut-il payer les 1.000.000 $ pour de bloquer le projet, et commencer à envoyer les ressources ?

nico10110 nico10110
MP
Niveau 1
20 avril 2013 à 00:48:23

pour débloquer un projet il faut:

-remplir tous les pré-requis, par exemple pour la centrale solaire il faut l'avoir débloquer dans l’université.

- effectivement payer le prix demander qui lance automatiquement la demande de permis (et autres paperasses :fou: )

-une fois le permis obtenu plus qu'a envoyer les ressources via tes entrepôts en réglant tes option sur local pour les ressources que tu veux envoyer

Theluigi67 Theluigi67
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 09:43:06

Bien sur faire un projet de construction c'est un gros investissement. Par exemple pour l'arcologie quand vous aurez fini d'envoyer les ressources, ce n'est pas fini ! Il faut envoyer 300 employés sur le chantier (c'est automatique suffi d'aller dans une ville avec des chômeurs et c'est bon :ok: )
Ensuite ça se construit tout seul, ensuite faut envoyer de l'eau (120 kl) et de l'électricité (300mw) avec une ville (ou plusieurs ) qui est en excédants d'énergie et d'eau. Et après fait augmenter la pop de l'arcologie, perso je sais pas comment faire mais je suis a la et je trouverai bien une soluce.

Bonne construction :-) (attention, c'est long)

Antoinedu89 Antoinedu89
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 11:11:58

Normalement les ressources sont livrés automatiquement, mais c'est très long.

Oxdyne Oxdyne
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 20:48:46

J'ai des problèmes a ce niveaux là, ma ville qui produit le principale des ressources indique que j'ai envoyée ( par exemple car mon ordi étant HS, je ne peut plus jouer depuis 1 semaines):
Métal: 550/2800 tonnes ( je croit qu'il faut 2800 tonnes, mais je ne suit pas sur)
Alliage: 320/1000
Téléviseurs: 11600/60000 caisses de téléviseurs

Je regarde pendant plusieurs minutes les camions de marchandises arrivées et aucun chiffres ne bougent

Quand je vais dans une ville qui n'envoie rien cela m'indique
Métal: 2800/2800 tonnes
Alliage: 850/1000
Téléviseurs: 45000 caisses.

Problêmes:

J'ai 5 villes et chaque villes m'apportent un chiffres différent.
Est-ce moi qui est mal compris que chaque villes devait envoyées exemple: les 2800 tonnes de métal où est encore un bug de ce jeux.

Antoinedu89 Antoinedu89
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 20:52:37

C'est simplement un bug du jeu, mais au niveau des chiffres il ne bouge pas à chaque fois que tu vois des camions sur le projet c'est plus long à s'afficher.

Voozoo Voozoo
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 09:53:30

Très mal foutu le système mais quand tu es réglé sur Local dans l'entrepôt et que tu y envoies ta ressource, si ca avance pas, ptete ca bouchonne sur les routes... C'est mon gros soucis pour moi... Faut être paaaaaatttiieeeennnt...

Banni7foa Banni7foa
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 19:18:07

Ce déterrage des enfers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment