CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème ville

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JeanRachid] [JeanRachid]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:19:05

Salut,
Voilà j'ai acheté le jeu récemment j'ai fait quelques parties. Ma partie actuelle est la plus avancée que je fait j'ai environ 160 000 habitants beaucoup d'immeubles une usine de processeurs et tous le reste. Mais tout est en train de partir en vrille sans que je ne comprenne rien. J'ai commencé il y a pas longtemps à developer des quartiers §§§ et il me semble que c'est à partir de la que ça a commencé à partir de travers. Le nombre d'habitants a commencé à chuter (de 200 000 à 160 000) des usines ont commencé à fermer par manque de main d'oeuvre (Wtf ?!) et les commerces de plaignent du manque de marchandises (qu'est ce qu'il veulent dire par marchandises ?) pourtant j'ai un entrepôts ou je stocke de l' alliage et de plastique que je fais venir d'une autre ville...
Quelqu'un a déjà eu ces problème et sait quoi faire pour rééquilibrer la situation ?

[JeanRachid] [JeanRachid]
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:28:18

Et je comprends pas du tout que les usine sont en manque de main d'oeuvre car les habitants me demandent plus d'industries...

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 09:41:28

Les bâtiments $$$ peuvent accueillir moins d'habitants que les $$, actuellement la population baisse car les anciens bâtiments de ta ville se transforment en grand buildings, la situation va se rééquilibrer seule normalement.

+ je sais pas si c'est ton premier SimCity mais le RCI est bugué.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
16 septembre 2014 à 14:31:21

Tu as perdu des habitants car comme il est dit plus haut plus tes classes sont riche moins il y a d'habitants au mètre carré donc les usines ferment par manque d'ouvriers, tu dois faire sortir de terre des bâtiments pour riches et moyen arrêtent de les faire évoluer (ex: pauvres avec des parcs pour moyens qui évoluent en classe moyenne), Garde les emplois vacants pour moyens environs deux fois supérieur à ceux des pauvres, fais pareil pour les moyens/riches pour les fixer dans l'envie de travailler.
Quand aux commerces, cela devrait reprendre un cours normal si tu fais tout comme on te dit.
Bien à toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment