CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Région touristique en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amdalgorn Amdalgorn
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 15:33:46

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de créer une région qui à terme sera totalement orientée vers le tourisme. Elle devra être esthétiquement très bien faite et originale (pas de ville à l'américaine avec des pâtés de maison tous carrés).

Les objectifs sont déjà définis, les étapes également. Ils seront à réaliser dans la concertation et l'accord de tous, afin de ne pas produire des services qu'une autre ville offre.

Je recherche donc 3 joueurs matures (comprenez plus de 20ans, j'en ai 27 donc je préfère jouer avec des personnes dans la même tranche d'âge) qui veulent m'accompagner dans cette aventure.
Je ne recherche pas des pro, les débutants sont acceptés. Tout ce que je demande c'est des personnes très sympathiques, à l'écoute des autres joueurs et de ce qui sera demandé, qui aiment jouer dans la coopération, qui savent prendre leur temps (pas de villes de 200 000 habitants en une heure, nous ne sommes pas pressés) et qui seront prêts à faire évoluer leur ville petit à petit au gré des semaines que nous passerons ensemble sans brûler les étapes.

Je sais je dois paraître exigent, mais je recherche simplement une partie de qualité :) sur une région vraiment magnifique et bien conçue qui donne plaisir à regarder et à visiter :)
Je n'en reste pas moins quelqu'un de très convivial, et je serai d'ailleurs pour que l'on se retrouve à chaque fois sur un serveur Mumble ou TS :)

Je vous laisse me MP si vous êtes motivés et intéressés par ce projet.
Au plaisir de vous lire !

Amdalgorn Amdalgorn
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 15:39:37

J'ai oublié de préciser que la région contiendra 16 emplacements et que chacun pourra donc gérer à terme 4 villes s'il le souhaite.
Si ce n'est pas le cas, j'inviterai d'autres joueurs pour combler les zones sans maire ^^

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
11 septembre 2014 à 19:43:39

J'ai 18 ans, je remplis pas les conditions pour intégrer le projet.. c'est trop bête ! :-(

:honte:

Arrêtez avec vos putain de conditions d'âge, ça ne veut rien dire. Tu peux avoir 27 ans et être un immature complet tout comme tu peux avoir 16 ans et être très mature :ok:

PS : Ce forum est mort.

Amdalgorn Amdalgorn
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 21:34:15

Tu sais, tu aurais pu me répondre sans pour autant rager avec "ma putain de condition d'âge".
On en aurait discuté, j'aurai vu que tu étais quelqu'un de posé et de respectueux, j'aurai fait une exception et on se serait retrouvé sur ce projet. La voilà, la vraie maturité :-)
Et puis, c'est mon choix de vouloir jouer avec un type de gamers précis. J'ai encore le droit de décider avec qui je veux jouer :ok:

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 13
11 septembre 2014 à 22:28:22

Mais j'ai jamais dit que je voulais participer à ta région :rire:

C'était de l'ironie ma première phrase.

Kangz Kangz
MP
Niveau 5
19 septembre 2014 à 16:19:46

salut, ton projet a l'air sympa, tu peux m'ajouter sur origin si tu veux, mon id : kingkangz.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2014 à 20:00:36

Je me suis arrêté a "20ans"

Sk4veN88 Sk4veN88
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 17:02:11

26ans intéressè par ton projet même si je souhaiterai discuter de certain détail si ça tient toujours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment