CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : partage services

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Derwin3 Derwin3
MP
Niveau 3
10 septembre 2014 à 23:54:15

Bonjour,

j'ai tenté de faire 2 / 3 recherches mais je ne trouve pas les informations (ou que des vieux sur la version beta du jeu par exemple).

Je tente de partager des services (Electricité, Eau, Pompier, etc.), a savoir 2 services par ville que je partage avec les autres.
Cependant, quand je suis dans la vue (carte de la région), je peux voir des choses étranges. (la ville A partage de eau avec B, et quoi qu'il arrive je peux voir que B a un problème d'eau...)

Pour les services de type pompier par exemple j'ai 2 ville de 5000 habitant et la ville A partage 2 voitures avec B et les pompiers ne viennent jamais même s'il y des incendie. (dois-je mettre des services de pompier police, etc. dans chacune de mes villes ou existe-il un moyen de ne pas avoir le problème ?)

Pour info je joue online (surtout) et parfois offline donc je ne pense pas pouvoir utiliser de mods.

Merci.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
11 septembre 2014 à 14:13:43

Pour la question "partage" il n'y a qu'une chose qui compte c'est le fait que ton RCI de ville soit alimenté, pour cela tu prends l'onglet "eau" si tout est en bleu => pas de problème.
En effet le système de région est la plupart du temps aux fraises.
Question service tu les partages juste en début de ville > 10.000/30.000 puis tu passes en mode autonome c'est le mieux. < à 150.000 commence à prévoir les gros services pour une question d'abord de stabilité puis d'économie. Certains te dirons qu'ils ne fonctionnent qu'avec les petits services, mais à partir de 300.000 je ne suis pour le coup plus d'accord car pour monter une ville de plus de 500.000 il faut grignoter le moindre espace, sans compter que tout ce petit monde devient vraiment insupportable.

Derwin3 Derwin3
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 19:01:06

merci pour les réponses. je viens de tester les solutions données + faire avec mon budget. Je gagne moins d'argent mais la ville grandie plus vite et les habitants sont heureux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment