CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Le maire claque la porte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 22:49:53

Contrairement à ce que pourrait faire penser ce titre aguicheur, :hap: ce topic n'est pas une blague.
C'est en effet avec une immense tristesse que je vous annonce ma démission au poste de modérateur du forum SimCity. Je justifie cette démission par plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, j'ai mes études et en ce moment mon stage de vente. Ensuite, il est évident que ce jeu fut un échec, salissant ainsi la renommée de cette licence et de ce studio légendaire, et que de fait, le forum s'est vidé très très vite remettant ainsi en cause l'existence d'un modérateur dans ce forum. Enfin, je crois que j'ai fait mon temps sur ce site et que j'ai accompli ce que je souhaitais faire depuis le début sur ce site à savoir être modérateur d'un forum et qui plus est modérateur d'un jeu qui me plaît.

Sachez que j'ai été fier, oui fier, de servir cette merveilleuse communauté, qui représente un jeu et une licence qui a très certainement été fondamentale dans ma propre construction intellectuelle. Ce jeu me marquera à jamais et ça me va droit au cœur de trouver des personnes qui ressentent la même chose que moi. J'ai été très fier de m'être lancé dans cette aventure, permise je le concède, non pas par les voix des forumeurs mais par le modérateur d'alors à savoir LightCity.

J'ai voulu animer le forum, créer une ambiance, l'organiser au mieux. Je ne sais pas si je peux me dire en ce jour : "mission accompli", mais quoiqu'il advienne je suis heureux de cette expérience qui se termine plutôt bien. Et je dois dire que je me suis tout de même bien marrer à modérer ce forum.

Voilà, je voudrais faire une dédicace spéciale à LightCity, HommeBrouillard, A4A, Punch26, Exorak, pixel79, Uzilpolis et bien sûr à tous les participants au forum.
Enfin, je souhaiterais remercier toute l'équipe de JeuxVideo.com qui gère le site, toute la modération ainsi que le forum 103.

Je voudrais terminer par une vidéo qui me met à chaque fois nostalgique, vous allez me dire que c'est bête, que ce n'est qu'une simple intro de jeu mais il n'empêche, elle résume à elle seule la licence et l'époque du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=bSn8_qdXCKc

Bon vent et encore merci ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 12:33:30

Coucou! \ :) /

Je profite de ce topic pour vous dire que moi aussi, je vais petit à petit m'effacer. :-(
Je ne suis pas très doué pour les discours alors je vais la faire assez courte (ouf :hap: ).

En effet, il arrive un moment dans la vie d'un homme où il doit savoir s'arrêter. Pour moi, c'est aujourd'hui. L'évolution du site, la mentalité de la nouvelle génération, les licences actuelles et tant d'autres choses ne me permettent plus de trouver ma place parmi vous.

Je continuerais à arpenter silencieusement les rubriques et les forums de JVC, mais d'une toute autre façon. Vous aurez peut-être l'occasion de me croiser sur le forum de GTA ou de tout autre jeu de gestion/simulation.

Je terminerais en disant que je vous aime tous. :coeur:

(sauf chtefflour)

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
14 août 2014 à 13:17:10

Cher brouillard.
"la mentalité de la nouvelle génération"
En même temps l'âge moyen des gamer est de 42 ans.
bien à toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 14:47:18

Je pointe dans mes propos la génération 2000, et cela ne concerne pas seulement le plan vidéoludique.

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:06:57

R.I.P
Forum de Simcity 2013;
KingLuigi;
HommeBrouillard

PuNcH26 PuNcH26
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:16:29

À la revoyure mon cher KG et les autres http://youtu.be/JTYsBExxxuE :-( je suis moi aussi toujours là à errer parmis les autres spectres de ce forum

moi12_le_retour moi12_le_retour
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 23:41:38

Ce fut un honneur de servire avec vous mais chère ami adieu

:snif2:

je dédie cette mélodie a touts :d) https://www.youtube.com/watch?v=06ZoYqG26Co

A+

:noel:

PuNcH26 PuNcH26
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:19:43

Petite nostalgie en pensant à la belle époque de ce forum :-( vite tombé dans l'oubli

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 12:26:47

MErci à toi KingLuigi,j'ai bien aimé aller sur ce forum.
Bonne continuation à toi et fais nous quand même quelques coucou de temps en temps.
maintenant: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 09:11:48

Merci pour ta modération,bonne chance pour ton Stage !!
Tout comme Punch je vais continuer a errer et a avenir jeter des coups d'oeils parfois.

HommeBrouillard Voir le profil de HommeBrouillard
Posté le 14 août 2014 à 14:47:18 Avertir un administrateur
Je pointe dans mes propos la génération 2000, et cela ne concerne pas seulement le plan vidéoludique.

Sympa :/

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 10:40:33

qui prendra le commandement du forum cities skylines alors? :)

Lolilol-T-drole Lolilol-T-drole
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 17:15:47

Cool, je vais pouvoir refoutre le bordel dans ce forum

LightCity LightCity
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 23:48:56

C'est une triste fin quand même :-(
J'aurais pas voulu que ça finisse comme ça hélas :/

Bon et puis après j'ai longtemps défendu mon opinion contre la multinationale EA mais bon, cela ne servirait à rien de revenir là-dessus...

Merci KL d'avoir si bien repris le flambeau et merci d'avoir été là pour tout ce temps :o))

Repensons seulement aux bons vieux souvenirs du début... (je sais je suis nostalgique :hap: )

En tout cas, bonne continuation à toi KL!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment