CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomex555 Tomex555
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 13:04:01

:salut: à tous !

J'ai craqué et j'ai (enfin) acheter le jeu. En tant que débutant j'ai quelques questions auxquelles e n'ai pas trouvé de réponses (en tous cas utile pour moi)

Premièrement, j'aimerais avoir des industries technologiques et je voulais savoir si il faut qu'il y ait un système d’éducation dans cette même ville ou bien si je peux développer l’éducation dans une ville voisine

Deuxièmement , faut il que je crée des industries au début pour qu'elle "deviennent technologique" toutes seules par la suite ou alors il faut que j'attende que l’éducation soit développer pour créer des zones d'industries

Et enfin, je voulais savoir si je pouvais créer une ville qui tourne bien uniquement avec des résidences en se basant sur le tourisme dès le début ou il faut que je mette de commerce/industries que je retirerais par la suite

Merci d'avance :-)

guibriere48 guibriere48
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 16:48:23

Bonjour, pour la deuxième question, tu peux construire des industries dès le départ. À mesure que ton niveau technologique va augmenter, elles vont se transformer en industries de moyenne et haute technologie. Place un centre universitaire près et tu ne devrais pas avoir de problème à les faire évoluer. Pour la première question, je crois que si tes habitants vont dans une université de la région, ils vont ramener la technologie dans ta ville, mais je ne suis vraiment pas sur pour ce point, et finalement, pour la troisieme question, je ne peux pas vraiment t'aider, mais surveille toujours la demande des RCI et ajuste les.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
24 juillet 2014 à 20:01:01

Rien ne fonctionne sur trois villes, enfin si mais pas tous les jours (en réel et dans le jeu) à part:
les pompon
les flics
les hôpitaux
les eaux
l’électricité
le traitement des eaux
Et pour certains les poubelles, le recyclage
Le mode solo était un bidouillage de dernière minute.
Fait tes villes chacune indépendamment les une des autres.

Usines:
Tu as un puits jaune dans l'éducation tu y puise si tu veux que tes usines progressent.
Le tourisme ne fonctionne d'après un autre joueur que juillet et aout à 100% le reste il vivote.

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:27:23

Les écoles faut en mettre dans toute tes ville de toute façon. Du moins les deux plus petite.

La 1ere freine l’apparition des incendies.
La 2eme est réclamer par les gens de classe moyenne/riche.

Et pour les usines tech, faut rajouter les 2 universités.

La petite fait évoluer les bâtiments.
La grande forme les gens pour aller bosser dans ce genre d'usine.

Les gens semble changer de ville pour aller au écoles. J'ai vu le message plusieurs fois mais je ne sais pas si ca fonctionne réellement... J'ai essayer de séparer le RCI et ce fut un échec total. =p

Tomex555 Tomex555
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 22:36:09

Merci de vos réponses, ça m'a bien aidé :-)

Par contre j'ai une autre question, apres avoir economiser sur 2 villes j'en ai ouvert une 3e exclu touristique (sans industrie) mais les commerçant se plaignent du manque de marchandise, j'ai donc créer un entrepôt de commerce pour importer des marchandises mais je peux pas il me dise de placer des hangars sauf que j'en ai deja 4, j'avoue que la je comprends pas

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 05:03:01

Le truc multi-ville ca a pas l'air de très bien fonctionner. J'ai bien peur que tu sois obliger de mettre des usines. =/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment