CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Une ville sans usine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
where_is_brian2 where_is_brian2
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 02:01:28

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de construire une ville 100% propre et donc sans aucune usine, sachant que je possèdent le DLC ville du futur, il m'est assez facile de gagner et gérer la ville sans usine/ les résident arrive a travailler dans l’académie/magasin et mégatour, tout ça se gère très bien, cependant je doit constamment détruire des grand magasin pour cause : "pas assez de livraison de marchandise" cela n'arrive que sur certain magasin, et c'a n'a pas de gros impact sur ma ville, mais je doit constamment détruire ces building, alors, y a t-il une solution, un bâtiment qui me permet d'acheté des marchandise ? car l’entrepôt commercial ne me permet que de vendre, je ne peut en importer que si j'ai déjà une usine fabricant ce produit.
avez-vous une solution ? d'avance merci ;)

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:43:41

Depuis une MaJ, les boutiques et les usines sont liées : Les usines vendent aux boutique pour ne pas faire faillite et les boutiques font faillite si elles n'ont pas de marchandises.

Donc si tu tiens absolument à ne pas avoir d'usines; soit tu pètes et tu reconstruit des boutiques toutes les 10 minutes; soit tu créé une ville à côté où tu mettras que des usines qui livreront chez toi :)

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
25 juin 2014 à 13:34:40

Attention contrairement à ce qui est dit plus haut tu dois construire des usines dans la ville. Ou tu sera livré au début de chargement de la ville et ensuite (environs) une semaine après... 2/3 fois comme ça et ensuite plus rien.
Plus de 1000 marchandises en suspens et tu as un défaut d'usine ........Oui oui ce chiffre devrait être dans:
Colonne marchandises => insatisfait.
Voilà, bon jeu.
.....
Au sujet des boutiques.

Ce conseil ne concerne que les boutiques building première qualité

Perso je me bat en ce moment pour les même raisons que where_is_brian2 une sorte de "trou noir" ou les camions de livraison ne veulent plus aller.
conso....... insatisfait 1350 (stabilisé)
Marchandises en suspens. 2880 (stabilisé) J'ai poper 8 moyennes en quatre grande et ajouté une petite et 3 moyennes je suis passé de 3250 à...............2880!!!
Mais par le fait que j'ai une grosse usine qui ne fait que 120 de profit (au lieu des 1320/1440) je sais que je suis au "max usine" et il faut donc que j'ajoute de la population d'une part pour combler mon manque de personnel d'autre part pour alimenter le profit de mes boutiques. Mais voilà plus de place donc ma seule solution et de diminuer mon park de boutiques.

Mais j'ai eu un autre cas, elles demandent des marchandises mais en fait c'est un manque de clients.
Pour cela reconstruisez pour la énième fois la/les boutique,
- Onglet population regardez si vous avez environs 290/450 employés
- Onglet commerce regardez si vous avez 360 simflouze et des marchandises puis toujours par le truchement du même onglet regardez la fréquentation dans la journée, vous devriez remarquer peu de fréquentation profit stagnant ou en léger déficit donc manque de clients.

Les stats sont réactualisée par la puissance de votre proc (donc vous avez les stats d'y il a 3/7 jours) Voilà se qui arrive quand on "rustine" un opus précédent pour faire un max de tune, au lieu de refaire tout le programme.
Préférez une vue de la situation par le truchement des onglets.

guibriere48 guibriere48
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 02:21:58

moi j'ai une ville sans usine et elle fonctionne très bien.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
27 juillet 2014 à 11:00:46

Oui oui je l'ai dit plus haut, un quart d'heure temps réel.
En multi et peut être pour le S.C VI ou dans une autre vie.

guibriere48 guibriere48
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 14:21:11

Ca fait plus qu'un quart d'heure que je joue dedans et elle fonctionne sans problème. Je suis en multi, mais je suis le seul dans la region la plupart du temps.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
29 juillet 2014 à 11:57:37

Oui ça fonctionne très bien en multi.... Le jeu a été conçu pour ce mode.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment