CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD]Project Orion - Villes plus grandes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:48:14

Salut à tous une bonne nouvelle pour ce jeu :

un mod est sorti permettant de construire des villes plus grandes que dans le jeu de base.

Quelques screens :bave:
https://www.noelshack.com/2014-25-1403448092-monthly-06-2014-1125967946028cc56392547e11d9a183-3k.jpg
http://i.imgur.com/2sHzmcd.jpg
http://i.imgur.com/StqA6ip.jpg

Ce mod ne fonctionne qu'en mode HORS LIGNE.

Nécessite un autre mod qui va permttre de relier les routes dans la map d'origine à celle de la nouvelle map: UDON que vous pouvez trouver ici : http://community.simtropolis.com/files/file/29585-offline-only-mod-%E2%80%9Cunidirectional-networks-udon%E2%80%9D/

Il faut aussi un autre mod pour pouvoir poser son RCI : http://community.simtropolis.com/files/file/29651-rci-plop-mod/

Attention l'augmentation de la taille de la ville va augmenter significativement la consommation CPU.

J'ai réinstallé le jeu quand j'ai vu ce mode :bave:

Lien du mode : http://community.simtropolis.com/files/file/29650-project-orion-3k-extended-boundary/

Sk4veN88 Sk4veN88
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 19:31:26

C'est pour le mode solo qui à aucun intérêt...

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:49:17

il y a encore des gens qui jouent en ligne sachant qu'ils ratent une centaines de mods :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 07:55:34

Ca va relancer le jeu

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
23 juin 2014 à 12:52:07

"C'est pour le mode solo qui à aucun intérêt... "
Pour le mode multi avec des collègues qui enfoncent ton industrie/boutique parce que ils font des villes merdiques ou rien ne tient debout, là, perso j'arrive pas me faire à ton point de vue. Le mode multi n'a d’intérêt qu'avec un skype et une montée en puissance multilatéral.
Pour le mode solo coupez une fois votre territoire rempli et vos chiffres stables l'accès à l'autoroute.
vous remettrez ce dernier une fois toute votre région remplie avec elles aussi une grande stabilité.
Le principe de stabilité et le fait que vous ayez le plus proche 1800 argent pour un building de worker (€) (pour exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2014 à 00:43:07

Ce serait vraiment sympa si ils autorisait des régions moddées en ligne !

A croire qu'ils aient fait ça pour justifier plus vite l'arrêt des serveurs....
Par contre, je serrai pas contre la réduction du nombre de serveurs, car actuellement je pense qu'il y en a plus que nécessaire.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
24 juin 2014 à 10:42:12

Alors vous avez essayé ? Le mod fonctionne bien ?

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
24 juin 2014 à 13:23:59

Je reste perplexe...

Je suis d'accord avec Egoan, le jeu multi est à "chier".

Ou est l'intérêt de jouer avec des gens qui partent au bout de 2 ou 3 jours ?

Je ne porte même plus attention à toutes les annonces "nouvelle région", "nouveau départ" ou encore " nouvelle région avec gens sérieux" etc etc...

J'ai joué avec plein de gens qui se disent sérieux, et qu'on ne voit plus au bout de 2 jours...
Ou d'autres qui jouent n'importe comment, et pourtant qui se disent habitués de ce jeu...

Bref, je joue principalement en multi, mais j'en attends plus rien, c'est juste pour m'amuser.

Si je veux faire une région vraiment sérieuse, je joue seul.

Bref, c'est un mod intéressant à première vue, mais comme je le disais, je reste perplexe, le jeu bug tellement... Est-ce que ca ne va pas empirer les choses ?

Ca mérite quand même un essai, vu que EA/Maxi (ou plutôt EA/Mini) se refuse d'offrir la possibilité d'agrandir les villes des régions.

Je vais le tester, je reste quand même curieux de voir ce que ca donne.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
24 juin 2014 à 15:37:47

Même pas dispo en ligne... ça ne m'intéresse pas.

Vermillion94 Vermillion94
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 17:30:57

J'ai installé le mod RCI pour pouvoir construire en dehors des limites mais ça ne marche pas, tu pourrais m'aider ?
J'ai placé le fichier au bon endroit et tout, ça ne marche pas et j'ai bien réalisé la procédure save/quit simcity/restart etc..

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:43:36

Le mod est en alpha encore.
Il faut bien lire les warning dans la page du mod (oui il y en a beaucoup). Pour le moment à l'exterieur du carré de base (2 X 2 km), on ne peut construire que dans 2 directions. En gros on ne peut construire qu'au NORD/EST ou NORD/OUEST ou SUD/EST ou SUD/OUEST

tu dois egalement utiliser les routes fournies dans les mods Regional Streets UDoN ou Regional UDoN pour pouvoir poser tes batiments.

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:44:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33055-119701-1-0-1-0-mod-project-orion-villes-plus-grandes.htm#message_119729
| Ecrit par « roncamma », via mobile 24 juin 2014 à 00:43:07
| « Ce serait vraiment sympa si ils autorisait des régions moddées en ligne ! »

c'est du cheat d'avoir des villes de 9 km² alors que les autres ont 4km² ...

Normal que ça soit pas dispo en ligne

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:46:18

A signaler que les ville de 16km², 36km² et même 64 km& sont possibles avec ce mod. Mais moteur à trop de mal à mesure que les agents s'éloignent du point d'origine de la map de base

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:46:44

64 km²

Vermillion94 Vermillion94
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 17:59:43

Tu conseilles quelle map pour profiter le plus possible d'Orion ?

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 08:51:45

on est obligé d'avoir le rci plop?

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
05 août 2014 à 15:53:14

yop,

quand je veux DL le mod pour les routes, y a 5 téléchargements, faut prendre lequel ?

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 21:27:49

telecharge juste " OFFLINE-ONLY_UniDirectionalNetworks_1.6.zip" pour l'uDON
ensuite telcharge le projet Akar pour le RCI Plop, les routes regionales,etc ... : http://community.simtropolis.com/files/file/29715-project-akar-ui-enhancement/ (telecharge tout, dans les archives tu aura a choisir entre lowres ou highres selon la résolution dans laquelle tu joue)
et enfin telecharge le projet orion

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:43:35

Salut à tous, je clic sur "accepter les conditions" puis je clic sur "download" mais on dirait que le bouton ne fonctionne pas... aucun téléchargement ne se lance, et je suis bien inscrit et connecté. Quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance ! j'attend avec impatience de pouvoir tester les projets : "Akar", "Orion" et "Offline-Only Mode"

minifrank24 minifrank24
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 18:25:06

Allo à vous!

Avez-vous essayé ce mod? Il m'a l'air pas mal. Je me demande si le glassbox est bien géré.Avez-vous des feedback? J'hésite à le télécharger il m'a l'air gourmant et j'ai seulement un i5 2500k 3.3GHZ quad core. La congif serait elle suffisante? Tout les mods complémentaire sont-ils nécessaires ou suggèrer?

Merci!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment