CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : simcity 5 se lance plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 06:01:47

comme indiqué si dessus mon jeux simcity acheté sur origin ne veut plus se lancer alors que j'usqua maintenant il se lancer sans aucun problemme j'ai donc éssayer de réinstaller le jeux toujour pareil rien n'y fait je ne comprends plus rien et les drivers de ma carte graphique sont pourtant a jour car j'ai faite la mise a jour il y a moin d'un mois de celle ci en tout cas byzzare le jeux marcher niquelle avant d'ailleur quand j'éssaye de lancer le jeux l'icone de lancement simcity aparait puit ons voit bien que le sablier tourne pendant 3 sec et ensuite plus rien le jeux se ferme tout seul sans message d'erreur voici ma config pour infos
tour: dell optiplex 360
processeur: intel core 2 duo E5300 2.60ghz
mémoire ram: 4gb ddr2 800mhz
carte graphique: amd radeon hd 6570 1gb
système d'exploitation: windows 7 édition intégrale 32 bits
voila en espérant avoir une réponse :svp:

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 06:36:02

pour que vous puissié mieux voir le probleme j'ai fait une video sur youtube lien ici :d) http://www.youtube.com/watch?v=_42DpBClWsk

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
10 juin 2014 à 10:50:33

Essais de faire une reparation de ton jeu, depuis Origin.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
10 juin 2014 à 10:52:23

Et parfois aussi un simple redemarrage PC suffit, c'est pas un vraiment un bug, moi aussi ca m'arrive, et avec plusieurs jeux.

max_payne_two max_payne_two
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 20:12:17

Faudrait voir les process qui tournent, drivers à jour également ? rien dans le gestionnaire d'évènements ?

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:03:11

extrem491 :d) j'ai deja éssayer de réparer le jeux depuit origin ou bien encore aussi de redémarrer l'ordi mais toujour pareil

max_payne_two :d) concernant les drivers sa viend pas de la puisque il sont tous a jour et le jeux a deja tourner pour la derniere il y a 3 ou 4 jours de sa donc sa viend pas de la pour les processus rien d'anormal a première vue :question:

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 01:50:27

bon alors j'ai éssayer de lancer le jeux une nouvelle fois en faisant clic droit et en cliquant surrésoudre les problèmes de compatibilité j'ai ensuite cliquer sur essayer les parametre recommandée et la j'ai un message d'erreur: missing required file ssleay32.dll je croit que je tiend quelque chose

Blacktaxi458 Blacktaxi458
MP
Niveau 4
11 juin 2014 à 21:50:18

Il manque un fichier avec un engrenage en icon qui sert pour faire fonctionner le jeu. Réinstalle le jeu

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 22:23:43

je me permet de remonter le topic car apres réinstallation de celui ci le launcher du jeux ne veut toujour pas se lancer petite précision le pare feu a était désactiver de puit l'installation de windows 7 et les drivers de ma carte graphique sont bien a jour j'ai meme pris quelques screenshot du dxdiag
https://www.noelshack.com/2014-27-1404505300-sans-titre-1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-27-1404505299-sans-titre-2.jpg voila en espérant trouver une solution cette fois ci car je commence a désespérer :snif:

egoan egoan
MP
Niveau 20
05 juillet 2014 à 14:19:03

Perso en désespoir de cause j'essaierais de l'installer en manuel.
http://fr.dll-files.com/ssleay32.dll.html

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 22:24:45

Egoan :d) dsl de te répondre si tard mais j'ai deja ésayer d'installer le ssleay32.dll mais apres installation de celui si de nouveau en lancant le launcher du jeux il me demande d'installer un autre .dll au total voici tout les dll qe j'ai dut installer le mieux est de te faire un screen (je précise quil ne me demandait ses dll uniquement lorsque je lancer le jeux en cliquant droit desus est en faisant résoudre les problèmes de compatibilité puit en faisant essayer les parametre recommandée) sinon quand je faitsait double clic pour le lancer normalement il ne me les demander pas byzzare en tout cas, voici les screen :d) https://www.noelshack.com/2014-28-1405196576-fichiel-dll.png
perso je me demande si en faisant réparer windows 7 avec mon disque je pourrait résoudre le probleme de mon jeux :question:

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 21:23:34

:up: :svp: je c'st vraiment plus quoi faire la :-(

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 23:46:21

bon apres réinstallation de origin et du jeux, le jeux remarche enfin byzzarement origin m'a télécharger que 2.91go une fois le launcher ouvert il ne me telecharger quasi rien et me dit quil n'y a pas de mises a jour a faire byzzare car le jeux pèse 12go environt il me semble non :question: en tout je c'est une chose sa me telecharge seulement 2.91go et se depuit que j'ai ajouté la clé du dlc sur origin permétant d'avoir villes de demain environt 2 3 mois apres avoir ajouté la clé de simcity bref sujet résolu en tout en tout cas pour le moment

egoan egoan
MP
Niveau 20
18 juillet 2014 à 20:26:46

Content pour toi ...
Fait une défrag histoire de mettre un petit peu d'huile. Perso aussitôt que j'ai un problème qui me tourne autour depuis un moment en désespoir de cause ..... Je reformate c'est super efficace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment