CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : COURSE EN LIGNE AVEC SBK 2001!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MikeX3013 MikeX3013
MP
Niveau 1
27 janvier 2007 à 02:41:26

A partir de ludi le 5 fevrier il y aura un serveur en ligne utilisant Hamachi entre 7:00 et 9:00 pm gmt.Pour ceux qui ne connaisent pas Hamachi c´est un software gratuit qui simule un lan par internet.Simplement le telecharger et il est tres simple a utiliser.Le nom du network sera ¨superbeikes¨ et le mot de passe sera ¨test¨.Il est important d´avoir une connection haute vittese.Il y a aussi deux patch obligatoire,le unofficialxp patch et le patch sbk2001physicsbeta tous les deux disponible sur blackholemotorsports.Ou simlpement avec google.Si il y a des gens intereser poster et je revienderais periodiquement pour verifier. Je pourais alor repondre a vos question et vous donner plus de detail. Merci et a bien tot Mike X

doliprane500 doliprane500
MP
Niveau 4
29 janvier 2007 à 00:29:02

Salut mike,
serait il possible de savoir comment tu crees un serveur sbk sur hamachi. je me log sur hamachi cree un reseau, je lance le jeu je fais multijoueur et ya aucun serv ki apparait ds la liste et un pote ne me voit pas non plus.pourtant on a nos ip respectives je comprends pas...

merci
:bye:

MikeX3013 MikeX3013
MP
Niveau 1
30 janvier 2007 à 02:15:32

salut doliprane,
apres avoir creer ton reseau il faut lancer sbk et dans mutiplayer tu doit creer une session en lui donnant un nom.Ensuite ton pote doit se joindre au reseau sur Hamachi et apres qu´il lance sbk dans multiplayer il devrait voir la session.Il la choisis et se join.Le chat dans sbk n´est pas toujour stable alor utiliser le chat dans hamachi comme ¨lobby¨.Les ip son configurer auto avec hamachi.bonne chance et revien ici si tu d´autre question

salut Mike X

MikeX3013 MikeX3013
MP
Niveau 1
30 janvier 2007 à 17:23:39

p.s.Il est important que tout les version ont les meme patch ex: unofficial xp patch et sbk2001physicsbeta tous les deux disponible sur blackholemotorsports ou par recherche sur google.

doliprane500 doliprane500
MP
Niveau 4
31 janvier 2007 à 21:53:12

:salut:
Merci mike c´est bon j´ai trouvé comment faire... :merci:
Ca marche qd je cree moi avec un modem adsl mais par contre ca marche pas qd c´est mon pote ki essaie de creer. Il a desactivé son firewall mais ca fonctionne tjrs pas. Par contre il a une freebox et je pense que ca doit provenir de la. Tu saurais pas si il faut faire une manip ou ouvrir des ports en particulier pour que ca marche de chez lui?

Merci pour ta reponse :bye:

MikeX3013 MikeX3013
MP
Niveau 1
01 février 2007 à 15:57:28

Cool! Je suis comptant que ca fonction avec ton pote!Je pense qu´il n´y a pas grand chose a faire comme manip pour les port car le online code de sbk est vraiement moche. Le fait d´avoir une connection dsl aide beaucoup pour compenser.J´ai la meme situation avec mes amis il faut que je soit l´hote si non ca ne marche pas.le fait de reduire les details graphiques parfois peut aider mais a part ca il faut se contenter.SI tu veut Lundi 5 fevrier join toi a nous avec ton pote ont pourra essayer si Hamachi peut supporter plus que deux joueurs ca serais génial!J´aimerait faire revivre sbk car la seul alternatine est gp500 et celui la n´est pas de taille meme si le online est meilleur!
nom du network:superbikes
mot de passe: test

a bientot j´espere! Mike X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment