CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GeoBoss59 et motostore

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masterlan masterlan
MP
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:27:35

salut à vous deux je veisn ici car je vous ai vu sur le forum motogp2 pc mais j´ai laissé 2 mesage mais pas vu vous !

donc je me suis dis je vais venir sur le fourm gp500 ou sbk2001 j´auarais plus de chance, pour al petite histoire, je suis motard(ouai super, on s´en fout) je veins d´acheter y a 3 jours motoGP2 sur pc que je trouve trés sympa, c´est le prmeier jeu moto que j´achéte car je en savais pas qu´il en existait d´autre de ( mieux) paraît-il, en tout cas coté simulation.
Je viens de commander sbk2001 mais j´ai pas trouvé de gp500 neuf ou d´occaz, si vous pouvez l´aider à ce niveau, on ne sait jamais !

sinon le plus important lorsque j´ai lu vos différents messages qu´il y avait des mise à jour graphique et autres pour ces 2 jeux ! ?

mais ocmme il doit y en avoir une tonne et c´est tant mieux, en connaisseurs lesquelles me conseillez vous, pour GP500 et SBK2001?

Ou puis je les trouver ?

ces jeux dates quand même alors même avec un moteur de recherches surotu que j´ai 3 à 5 ans de retard sur ces jeux...

merci pour vos infos et si vous souhiatez me contactez sur msn : masterlan_@hotmail.com

mon site qui peut vous servir aussi :
http://www.dvdvierge.net

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 04:10:42

salut masterlan

tout d´abord on s´enfou pas du tout que tu est motard . ..car seul les vrai motard peuve apprecier une simu.!!.....par contre m´enfou de motogp 2 lol-p)

heu gp500 facile a trouver...la

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 04:15:23

re..la mule . .kazz...shar...ou autre ! !!

voici des lien pour des mise a jours GP500

www.poluxcriville.com

http://www.gp500france.fr.st/

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:18:09

Pour GP500, le meilleur lien est celui que Motostore t´a donne ( polux), je te donnerai pas l´adresse du site du plus gros con que le monde de l´edition des jeux de moto ait connu :content: ( Bull pour pas le citer).

Pour SBK, ben c´est mon site meme s´il est down depuis 3 bonnes semaines ( j´etais sur le point de remettre la machine en marche lol mais M4Driving a decide de changer les serveurs et sa traine) donc je te donne mon serveur ou tu pourras aller sur le topic nomme " Database": http://forum.m4driving.sm/index.php?act=SF&f=317&

Pour MGP2, je voulais m´y mettre un peu, mais le jeu ne me passionant absolument pas, j´ai stoppe, enfin bref, pas d´enormes mises a jour pour ce jeu, essaye ce site mais il ne se passe plus rien car c´est infeste de Bull-bis lol: http://racing.edgegaming.g.com/forums/viewforum.php?f=3 ( gars qui veulent des trucs, qui critiquent etc mais qui n´ont jamais fait le moindre update).

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:23:28

Ah et MGP2 une simulation :ouch: je sais pas qui t´a dit sa mais c´est une grande farce lol . . .

Essaye GP500 et ensuite SBK2001 ( en level 3-4 aucune aide) et tu verras que MGP2 est le jeu le plus arcade de moto jamais sorti ( peut etre le 1 qui l´est autant lol).

@+ man et bonne route

PS: t´as quoi comme moto ?

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:18:43

salut

domage que tu ne roule pas a GP500 geoboss
nous somme quelque un a rouler en reseau a se dechirer le podium...et je suis sur que tu feré de bon crono vu ton experience des simu moto..

oui domage :snif:

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:22:25

Ben j´y joue de temps en temps ( tres rarement) avec des gars pas mauvais, tu n´as qu´a m´ajouter dans ta liste MSN ( sbk2001store@msn.com ) et il y aura moyen de faire qques parties online en plus sa fera changer les adversaires . . .

Selon le bikeset, je risque meme de vous exploser lol :-p car je trouve qu´il est difficile de faire une erreur a GP500.
Ceux que je maitrise: MGP04, WSS ( le dernier essaye etait celui de 2003), 125 04

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
29 juin 2004 à 09:23:59

héla.. :ok: ...je suis content d´aprendre que tu est partent......pour se qui est de nous exploser é ben sa me feré plaisir que tu nous pourisse car moi perso c la concurence qui me motive

des course de ouf avec 0,003 d´ecart sur 8 tour c sa que j´aime . .mais sa va pas etre aussi facile que tu l´imagine c moi qui t´le dit :-p

je t´ajoute de suite a mes contact ! !!

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:34:29

a e pour info...on roule souvent en MGP2004...aussi en 250cc..de temp en temp car belle bagarre en 2,5.........vivement les 2004 :snif:

a bientot on track ! !!

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:35:12

Il me semble que le 250 2004 est dispo sur http://www.poluxcriville.com mais pas sur . . .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment