CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GP500 ! ! ! ! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
28 décembre 2003 à 13:07:47

nen serieux si vous vouler un vrai jeux de moto digne d´une simulation...incomparablement incomparable....c GP500...il ya des bikeset...pour se jeux...des MOTOGP 2003...SBK 2003...SPS 2003...250cc 2003...officielle.!!!!
et des graphisme a couper le soufle :oui: ...allore n´attender plus...procurer vous se jeux...:-)....okay ! !!!!

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:24:31

Je me disais bien qu´il devait y avoir un cretin ( desole mas vu ton message) un jour qui sorte sa . . . alors que c´est un debat sans fin.

Tu n´es probablement pas au courant qu´il y a des bikesets sur SBK2001 . . .

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
29 décembre 2003 à 14:33:30

nen chui pas au courent é franchement j´veux pas l´étre....vu la super maniabilité hiper realiste...de ton jeux qui vaut pas un sous....je le répette . ..ouai meme gratuit j´le veut pas superbike.. :nah: ...poubelle direct..!!!

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:04:52

Bon j´ai 2 minutes a perdre et je vais te les consacrer ( pff).

GP500 est un jeu arcade sur de nombreux domaines, quand tu es quasiment a l´arret et que tu tournes, ta moto ne tombe pas ( contrairement a SBK), tres realiste dit donc ! C´est vrai qu´a 5 Km/H sur un engin de 180Kgs, je peux mettre le genou a terre sans tomber, donc 1 point arcade . . .

Ensuite, les collisions, quand tu es a 300Km/H et que tu touches une autre moto si ce n´est l´effleurer, generalement, soit tu tombes, soit tu devies completement de ta trajectoire, ce qui dans GP500 ne se fait pas puisqu´on peut s´aider des autres pour piloter, alors qu´a SBK, generalement, touche un autre et tu tombes.

GP500 2-0 SBK pour l´arcade ou bien dans l´autre sens, GP500 0-2 SBK pour le realisme, alors maintenant donne moi de VRAIS arguements et comme sa il y aura debat mais je pense que ne sachant pas quoi dire soit tu ne repondras pas soit tu me diras que tu n´as pas le temps.

PS: le jeu n´est pas de moi donc ne dit pas " ton jeu"
PS2: 2mins38 a la realisation de ce message

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
30 décembre 2003 à 14:51:28

ha nen..serieux g rigoler en lisent ton message...bon s´qui é sur c que GP500 né pas un jeux pour toi...tu a surement essayer GP500..tu t pri 10 gamelle en 1 tour....moi je cherche pas a debattre...ni a faire la guerre:-)...j´essaye simplement de vous orienter vers une vrai simulation de moto...domage que je né plus superbike sous la main pour te signaler tout c default..!!!!...quoi que il me faudré des heures...donc laisse tomber..eclate toi bien sur ce jeux...et puis le principale c qu´ont y trouve du plaisir....mé se qui é sur c q´tu m´fera pas changer d´avis.. :-d

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
30 décembre 2003 à 19:00:45

c´est vrai que GP500 est pas mal surtout avec les derniers bikeset, il commence à devenir beau mais il n´atteint pas la perfection d´un SBK ( faut voir un replay sur sbk pour le croire... j´croyais quj´était sur eurosport l´aut´ jour . ..et bin nan ! !).
Gp 500 a aussi l´avantage de pouvoir tourner sur un pentium2 ( voir " 1") alors que SBK nécessite la grosse artillerie, l´idéale étant de jouer avec antialiasing 4x et tous les détails ( ati 9800 mini) et là!!... là ! ! ouai d´façon ça se raconte pas, ça se vit . ..
Pour dire que GP 500 j´en suis lasser ( malgré qu´il fonctionne bien en réseau) et SBK , ça fait 3 ans que j´y joue régulièrement...et j´en ai toujours envie . .. :content:
Si seulement on avait eu les outils pour faire des circuits ! !! chui vert je viens de charger + 69 circuits pour f1 2002 ( de EA ! !) et des mod endurance, GTR... si seulement on les avait eu ! !! SI SEULEMENT ON LES AVAIT EU ! !!!
:snif:

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
30 décembre 2003 à 20:16:59

ouai je doit le reconaitre :snif: les replay a SBK son beau..enfain les camera quoi..mé les graphisme en tous k d´origine son netement inferieur au bikeset 2003 pour GP500 ! !!!
et les mise a jour pour les circuit...trop beau:-)))...ouai domage qu´il n´ya pas de nouveau circuit...perso je joue a GP500 depuis 99...sa en fé long...et vraiment il me botte tj autent :-)
? ?????question??????? ya des bikeset pour SBK ? ??
si oui donne moi l´adresse du site stp:)...merci a +

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:04:22

Tu as les bikesets 2002 et 2003 ( il arrive tout doucement suila) sur http://sbk2001.m4driving.sm ( va directement sur le forum sur le topic database).

" tu a surement essayer GP500..tu t pri 10 gamelle en 1 tour" ==> figure toi que justement je ne tombais quasiment jamais et c´est ce que je reprochais, quand tu te prends une moto a 300Km/h, que tu fais un bond mais que tu tombes pas, je ne trouve pas sa tres realiste ( c´est un exemple).

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
31 décembre 2003 à 16:37:58

ouai cler que sa arrive et c pas vraiment realiste...mé franchement moi perso je coné les circuit et sa ne m´arrive jamé ! !!!!!!suffi de faire une course propre:-)))bon je vé aller loué SBK histoir de voir exactement se qui l´en é...je te diré exactement se qu´on peut lui reprocher...okay j´te souhaite de passé un bon reveillion:-)....et on en reparle en 2004....et ouai deja en 2004 :snif:
PS: merci pour l´adresse du site....

GeoBoss59 GeoBoss59
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:08:27

Ok en esperant que l´adrenaline montera quand tu seras dans ton dernier tour et que tes pneus sont morts donc risques de chute a tout moment ; ) ( faut jouer en level 3-4 avec aides mises a 0, PC en realiste, etc . . . ).

PS: De rien

BONNE ANNEE, HAPPY NEW YEAR, MEILLEURS VOEUX, . . .

MotoStore MotoStore
MP
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:18:41

voila g comander SBK 2001 et il arrive demain :oui: .....j´espere sinserement ne pas etre decu et qui c decouvrir une meillieur simulation de moto..que GP500..donc j´auré peut etre besoin de votre aide pour les bikeset ou autre....

mé le blem c qu´on diré que se forum derive a l´abandon donc....si il ya des pasioner de ce jeu...et j´en suis sur qui y´en a . .......faite juste un p´ti signe au moin

ok a demain pour le test de SBK 2001

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment