CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Canette;vide-ordure et clé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Six-One Six-One
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:16:51

Amis du soir, bonsoir!

Désolé pour cette question qui pourra paraitre bête mais je me dois de la poser XD

Pour commencer, j'ai pour habitude de toujours finir mes jeux sans recourir a la moindre soluce sauf quand je l'ai (de mon point de vue) fini a 100% et que je viens voir si j'aurais manqué quelquechose (par exemple la piece secrete avec les plans de Arkham city dans Batman: Arkham Asylum ou encore des easter eggs et autres trucs bien cachés)
Cependant pour Silent Hill 2 apres pres d'une année a recommencer ce jeu une bonne dizaine de fois je n'ai eu d'autre choix que de recourir a la soluce...du moins pour me debloquer...la suite je tacherai de la faire seule evidement.

Pour en venir a ma question donc. L'endroit ou je suis resté tout ce temps bloqué est le batiment dans lequel il faut mettre des pieces sur un meuble. Comme le titre l'indique je n'avais pas la piece du vide-ordure et je n'aurais jamais deviné qu'il fallait pour l'avoir balancer les cannettes(que j'avais) dans le vide-ordure bien que j'ai vu qu'il y avait quelque chose de coincé.
Ma question: pour ceux qui y ont joué a sa sortie (il doit y en rester non?) comment avez vous fait pour savoir ce qu'il fallait faire ? Y avait il une indication sur l'action a réaliser? Je joue (une autre de mes habitudes) en difficulté 'difficile' so peut etre est ce la raison pour laquelle je n'ai pas eu d'infos en tout cas ca me frustre mechament d'avoir eu a recourir a cette soluce....

So please pouvez vous repondre a ma question ?

Amis du soir, bonsoir!

Chenelie Chenelie
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 20:43:48

J'ai pas eu besoin de la soluce pour trouver ça, ça m'a paru évident, il y avait un objet coincé, le seul moyen était bien sûr de balancer quelque chose pour le faire tomber.

Mais il n'y a pas de honte à avoir, moi j'ai déjà été bloquée plusieurs dans des jeux pour des conneries, et le pire c'est que quand tu trouves enfin la solution tu te dis que t'avais vraiment été con de pas comprendre avant. Mes pires pensées vont à Tomb Raider :fou:

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:54:43

Thx dis comme ca ca parait evident mais ca ne l'a clairement pas été pour moi lors de mes innombrables essais pour passer.... En tou cas ca confirme qu'il fallait le deduire tout seul....Merci pour ta reponse :-)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
13 septembre 2012 à 00:57:29

Idem, pour avoir fini le jeu aujourd'hui j'sais que j'ai peiné pour passer cet 'obstacle'.
Mais j'pense que la principale difficulté est qu'on ne connait pas encore les mécaniques de jeu à ce stade du jeu donc c'est pas évident de penser à ce genre de manoeuvre. Qui plus est faut dire que ce n'est pas forcément intuitif d'avoir à jeter ce genre d'objet pour en débloquer un autre dans une poubelle extérieure qu'on a pas forcément vue.

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
12 octobre 2012 à 14:36:51

C'est peut être ça que tu as loupé. Quand tu passes devant les poubelles, en cherchant un descriptif de celles-ci, James fait un commentaire (je ne sais plus lequel) qui te fait forcément penser que va yavoir un truc à faire avec :)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 15:27:43

c'est simple tu va devant le vide ordure avec la poubelle coincé dedans,tu utilise les canettes sur vide ordure,tu récupère ce qui est tombé

et voila tu peut continuer l'aventure :-)))

CelineKaulitz CelineKaulitz
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 01:36:28

Oui, en effet, quand tu examines les poubelles, James dit: "Foutaise! Il n'y a rien d'intérressant là-dedans!" :rire:

WatchmenLG[44] WatchmenLG[44]
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:42:29

Il faut balancé quoi dans le vide-ordure ? Une canette ? Et si on en a pas, elle est ou ?

CelineKaulitz CelineKaulitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:32:04

Il faut balancer un pack de canettes qu'on trouve devant la porte de la chambre 107. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment