Avis aux fans de silent hill 2 - Silent Hill 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Silent Hill 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Avis aux fans de silent hill 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kali87 Voir le profil de kali87
  • Posté le 4 juillet 2007 à 20:55:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. :salut:
    Je suis à la recherche de silent hill 2 mais j´aimerais consulter vos avis sur ce jeu. Voici mes questions:
    1)Est il bien?
    2)Etant amatrice de sensations fortes,est il vraiment stressant?
    3) Est il dur à finir?
    J´ai SH 3 et j´en suis un peu déçue car l´héroine passe les 3/4 du jeu à essayer de rentrer chez elle plutôt que de vivre l´aventure dans la vile maudite. J´espère que SH 2 est moins déçevant.
    Merci de me donner vos avis. A+ :bye:
  • Lien permanent
  • rianflo15 Voir le profil de rianflo15
  • Posté le 4 juillet 2007 à 21:01:27 Avertir un administrateur
  • ah une nouvelle :-) :hello:
    1) Il est super!!! Tu va pas t´ennuyer!
    2)Ah oui il est stressant et je epux te dire que même l´histoire va te faire vivre une terrible épreuve de doute!
    3)Ah non il est facile sauf si tu prend les enigme au niveau difficile et la difficulté au niveau difficile, autant te dire que si tu fait ça, tu va suer!
  • Lien permanent
  • rianflo15 Voir le profil de rianflo15
  • Posté le 4 juillet 2007 à 21:02:18 Avertir un administrateur
  • Ah non silent hill 3 il est génial!!! Mais tkt dans le 2 t´es dans la ville silent hill alors t´a pas de doute à avoir
  • Lien permanent
  • Lornoir92 Voir le profil de Lornoir92
  • Posté le 5 juillet 2007 à 23:29:28 Avertir un administrateur
  • Pour moi, Silent Hill 2 reste le meilleur de la saga, juste derrière Silent Hill 3.
    Je t´encourage donc vivement à te laisser tenter ! :ok:
  • Lien permanent
  • jeicj Voir le profil de jeicj
  • Posté le 7 juillet 2007 à 09:02:07 Avertir un administrateur
  • 1 oui

2 ca depend des personnes, pour moi non, car avant silent hill 2 j ai pu m endurcir avec doom 3 et condamned criminel origin, mais pour d autres personnes oui

3 non c est plus facile que le premier silent hill et le deuxieme, tu n as qu a courir et tu peux finir le jeu en moins de de 2 heures
  • Lien permanent
  • jeicj Voir le profil de jeicj
  • Posté le 7 juillet 2007 à 09:02:53 Avertir un administrateur
  • eux je veux dire qu il est plus facile que le premier et le troisieme silent hill
  • Lien permanent
  • Barfaust Voir le profil de Barfaust
  • Posté le 8 juillet 2007 à 00:32:53 Avertir un administrateur
  • long, vraiment très long, mais très stressant. Une chose bien mieux que dans Resident evil, c´est l´ajout de barre de fer et de tronçonneuse pour tuer les ennemis. De plus, j´ai trouvé ce jeux très romantique. Je te conseille vivement de l´acheter, tu ne seras pas déçu
  • Lien permanent
  • -vlad64- Voir le profil de -vlad64-
  • Posté le 16 juillet 2007 à 13:57:53 Avertir un administrateur
  • "J´ai SH 3 et j´en suis un peu déçue car l´héroine passe les 3/4 du jeu à essayer de rentrer chez elle plutôt que de vivre l´aventure dans la vile maudite."
    :gne: moi je trouve ça réaliste, pas decevant^^
    Je pense que si tu te retrouves à sa place tu va aussi éssayer de retourner chez toi xD
    Les caractères des personnages de silent hill sont tous assez réaliste je trouve(d´ailleur moi c´est plutot le 4 qui m´a décu, car la psychologie du héros est beaucoup moins développé quand dans les autres)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2007 à 19:38:24 Avertir un administrateur
  • Te vexe pas vlad. Je voulais juste dire par là que j´aurais préféré que l´aventure commence dans la ville même. Une chose est sûre: tu as raison moi aussi j´aurais essayé de rentrer chez moi si j´étais elle! :rire: Merci de vos avis. Vous m´avez encore plus donné envie de l´avoir, mais il faut que je le trouve maintenant. Mais pour ceux qui passent par là, vos avis m´interessent toujours. merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2007 à 13:54:32 Avertir un administrateur
  • Oui je comprend ce que tu veux dire^^
    Mais c´est pas trop l´esprit de silent hill, ils preferent nous plonger lentement dans le cauchemar :p)

Par contre quand tu parles de commencer l´aventure dans la ville même c´est un peu plus compliqué^^
    Dans SH3 tu es tout le temps à Silent Hill mais des fois c´est la ville réel et des fois la ville alternée, c´est assez spéciale tu verras :p
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2007 à 22:21:44 Avertir un administrateur
  • Oui, je sais, je possède SH3. Ce que je ne comprends pas, c´est qu´elle n´est pas à silent hill au début mais les décors changent comme si elle y était. Bizarre non? Enfin, il faut peut-être pas chercher à comprendre...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2007 à 11:45:12 Avertir un administrateur
  • Non en effet il vaut mieux pas chercher à comprendre :rire2:
    Tu verras si tu trouves SH2 c´est encore pire question bizzarerie^^
  • Lien permanent
  • MaxCash Voir le profil de MaxCash
  • Posté le 24 juillet 2007 à 02:24:26 Avertir un administrateur
  • Dans silent hill 2, on se ballade beaucoup dans la ville comme dans le 1er, sauf qu´on visite un autre quartier de silent hill. En effet le 2 est celui qui à la meileure histoire, la plus romantique et triste, par contre le 3 est celui qui est le plus glauque et qui fout plus les ch´tons
  • Lien permanent
  • silenthill18 Voir le profil de silenthill18
  • Posté le 31 juillet 2007 à 22:08:11 Avertir un administrateur
  • le 2 vaut vraiment le coup je pense que c le plus flipan et celui qui possedent le meilleur scenario
  • Lien permanent
  • haseo_tod Voir le profil de haseo_tod
  • Posté le 1er août 2007 à 18:12:18 Avertir un administrateur
  • les points forts du 2 sont le scenario et les cinematique..... et les music et les bruitages et les effet d´ombre.......et
  • Lien permanent
  • Reed_Irving Voir le profil de Reed_Irving
  • Posté le 11 août 2007 à 13:35:00 Avertir un administrateur
  • kali87 pour repondre aux question

1 :d) c le meilleur de la serie silent hill
    2 :d) c même plus stressant mais terrifiant
    3 :d) la difficulte vient du fait si tu veux la fin que tu veux parmis les 5 mais sinon, non
  • Lien permanent
  • paine1673 Voir le profil de paine1673
  • Posté le 22 août 2007 à 18:48:14 Avertir un administrateur
  • :hello:
    1/il est parfait(le scénario et sublime tout comme la musique )
    2/je trouve qu´il est moins gore que le 3 mais reste bien flippant !
    3/moi, je ne l´ai pas trouvé trés dure, a part certaine énigne.
    De toute façon tout les silent hill sont bien,a part le 4(pour moi c´est pas un silent hill)il ne se passe meme pas dans la ville !

• Lien permanent
  • Nanatsu Voir le profil de Nanatsu
  • Posté le 23 août 2007 à 16:19:03 Avertir un administrateur
  • bien qu´on ne puisse pas vraiment dire que je sois un fan de la série Silent Hill, eh non..., euh... je considère néanmoins le deuxième opus de cette série comme étant le meilleur jeu vidéo, sorti sur ps2, tout genre confondu.
    c´est tout simplement une tragédie.
  • Lien permanent
  • tigre70360 Voir le profil de tigre70360
  • Posté le 20 septembre 2007 à 08:40:10 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde ! étant un fan de silent hill depuis le 1 sur psone je recherche des jeux de ce style et on m´a parlé en bien de The Thing ! il parait qu´il met bien la tension et la peur...Vous connaissez ?
  • Lien permanent
  • Nanatsu Voir le profil de Nanatsu
  • Posté le 22 septembre 2007 à 16:40:42 Avertir un administrateur
  • dans ce cas, tu peux peut-être essayer les Forbidden Siren qui sont sortis sur ps 2, et dont le scénario provient du même type, je crois, que ceux de Silent Hill.
    et, pour répondre à ta question: seulement de nom.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Avis aux fans de silent hill 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Avis aux fans de silent hill 2"

Toutes les infos du jeu Silent Hill 2 sur Playstation 2