CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Walter Sullivan ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jakopo Jakopo
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 22:47:14

La :question: est dans le titre du sujet.

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
27 août 2004 à 23:02:09

Walter Sullivan est un tueur en série, c´est un mec qui à pété les plombs, tu trouve un artcle de presse sur lui dans le vide ordure de la résidence, pour le moment on ne sait pas grand chose sur lui, il faudra attendre SH 4.

A+

Jakopo Jakopo
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 00:17:36

:ok: :fou: VENGER

earlcash05 earlcash05
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 12:35:30

pk silent hill 4? j croyai qe tou les silent hill était diferent

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 15:03:56

Fais gaffe Jakopo ! ! Le pseudo de Walter Sullivan c´est MADVENGER ! ! :mort: Méfies toi ! C´est un malade ce MADVENGER ! ! :fou: :rire2: :rire2:

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
28 août 2004 à 17:47:11

Oui tous les SH sont différents ( point de vue scénar, mais il y a toujours des liens), SH 3 était la suite direct du SH 1, là SH 4 est la suite de SH 2, on aura d´autres perso certe mais dans SH 4 on en saura un peu plus sur moi :fou: (comment t´a devinés Lornoir92 ? )...Heu... je veux dire sur Walter, j´ai pas le jeu, mais c´est d´après le test sur Gameplay ( 9/10) que j´ai eu l´info, il faut attendre le 24 septembre.

:fou: :fou: :rire:

MAXwinner MAXwinner
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 16:52:07

en tt cas l´attente est insoutenable :fou:
quelle torture que de devoir attendre la sortie d´1 SH :ouch2:

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
30 août 2004 à 20:30:39

MAXwinner > Ta souffrance atteindra son paroxysme le 24 septembre ! ! Ah ah ah ah ah ! !! :mort: :mort: :fou: :fou:

Cale Cale
MP
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:56:12

lol moi je dis le 24 septembre à MINUIT parce qu´il faut attendre que les magasins ouvrent ! ou alors le 23 à 23h59 ptdr ! pouvez regarder mon topic svp ?

pikabond pikabond
MP
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:42:30

Walter Sullivan est un gars qui a tué 2 enfants qui jouaient sur le bord de la route.Quand il s´est fait arrêté il criait: Il veut me tuer!Le démon rouge!Il veut ma peau!C´est moi qui la fait mais c pas de ma faute!" En gros c Pyramide Rouge qui la incité a faire les meurtres.

LoutreBoy LoutreBoy
MP
Niveau 3
24 septembre 2004 à 16:08:26

et euh . .. qui est Miriam K. ?

la question con

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:13:46

une traitresse parait il

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 septembre 2004 à 19:38:29

dorenavant culte ce walter.

sh4 nous donne un scenar excellentissime sur ce perso

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:35:42

mouais, SH4 met en vedette le perso de walter sullivan, mais fout complétement en l´air la thèse du démon rouge= tete de pyramide.
enfin j´ai pas encore finis le jeu, donc wait and see.
je l´imaginais pas avec cette gueule walter...

sillent-hill sillent-hill
MP
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:09:18

Walter sullivan c le ptit garçon

WalterSullivan WalterSullivan
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:53:34

Non, c´est moaaaaaaaa!

WRESTLEMANIA WRESTLEMANIA
MP
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:42:58

walter on en parle dans silent hill2 et il n´a pas du tout peter les plombs.il est la solution de rechange de dahlia au cas ou elle n´ aurait pas retrouver alessa/cheryl.il essaye d´accomplir les 21 sacrements pour etre avec sa mere.
il a aussi crée son nowhere(n´est pas alessa qui veut).

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:31:50

pour moi le walter de sh2 et le walter de sh4 ne sont pas tout à fait les memes. y a de gros écarts entre les deux jeux, c´est complètement con. Plus le temps passe et plus le SH4 baisse dans mon estime.

Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 11:37:47

On n´en connait pas assez sur Walter dans Silent Hill 2 pour dire qu´il y a de gros écarts. On n´a connaissance que d´un seul de ces crimes, celui des deux gosses qu´il massacre à coups de hache, et du fait qu´il se suicide avec une petite cuillière. Je ne vois pas où sont les gros écarts.

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 12:06:29

simple :
Dans Silent Hill 2, Walter a tué deux enfants, les a découpés à la hache ; mais il nie l´homicide volontaire et dans les catacombes, il a une tombe à son nom qui l’identifie à une victime de Silent Hill. il est terrorisé par le diable rouge. c´est un looser.

Dans Silent Hill 4, Walter a déjà tué 10 personnes avant d’être arrêté ; il leur arrachait le cœur pour les fins de son rituel. Il a entre autre massacré cet effrayant Diable rouge qui s´avère n´etre qu´un piètre humain, qui en aucun cas n´a pu le forcer à tuer les enfants. Il est monstre de Silent Hill.

quand à l´histoire du cadavre qui se trimballe de la cellule ( SH2) à la pièce secrète de la Room ( SH4), j´en parle meme pas c´est du grand n´importe quoi... ( bien entendu on peut élaborer toutes les théories possible pour expliquer ce transfert. mais ça pêche par manque de profondeur de la part de la SH team je trouve)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment