CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question concernant l'épisode Two

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
01 juillet 2014 à 16:57:14

Voilà, en fait je cherche désespéramment comment ouvrir le coffre de la voiture que l'on récupère sur le pont. On voit clairement qu'il est utilisable mais je ne trouve définitivement pas la manip' pour le débloquer. :(
Quelqu'un s'est-il déjà demandé si c'était possible ou suis-je le seul ?

Perso, je veux bien admettre que Gordon ne puisse pas le transporter dans son inventaire en compagnie de son armurerie de poche, ce serait trop facile (autrement il y a bien un endroit où il pourrait se coller son Gnome bien profond...).

Ce fameux coffre, je crois bien que c'est la seule solution qu'il me reste pour emmener ce fumier de Gnome jusqu'à la fusée de Magnusson. Je m'explique :

- Je connais la manip' pour le coincer dans la lunette arrière mais deux fois sur trois il crée des secousses violentes type collision dans un objet fixe et se retrouve éjecté même quand je suis à l’arrêt. Alors je dis pas ce que ça donne quand je suis en mouvement, je peux être sur de m'arrêter au bout de 10 secondes. :(

- Sur YT ça parait simple de garder le Gnome au moins une minute complète sans fail mais je vous assure que je m'y prend très bien et que ça ne fonctionne pas plus de 25 secondes chronométrées. Est-ce à cause d'une MAJ ? Pas impossible mais je n'en sais rien. Ai-je acheté mon jeu ? Oui bien entendu. Ai-je utilisé des Cheats ? Non du tout, même si j'ai été récemment tenté par un "noclip" afin de confirmer ma théorie du coffre utilisable. :hap:

- Je me fiche pas mal de ramasser mon Gnome toutes les 30 secondes à condition que le passage de la poursuite avec l'hélico ne soit pas handicapante dans ce cas précis. J'ai même baissé la difficulté et éjecté mon Gnome à l'aide du Gravity Gun, seulement me demandez pas pourquoi le jeu crash injustement au bout de la 5ème ou 6ème fois à répéter la manip'. J'ai déjà réinstallé mon jeu, recommencé une nouvelle partie, fais les deux à la fois, et pourtant toujours le même crash du jeu. Il fallait que ça tombe pile au passage le plus chiant de la phase en véhicule. :-(

Pourquoi tu insistes alors, me demanderez-vous ? Et bien oui je suis maso et non je me fiche complétement d'avoir le succès. Déjà je vous rassure, j'y suis quand même parvenu une fois à le ramener, entre deux crash du jeu (j'ai récupéré 2L de sueur au passage). C'est seulement que je suis intrigué par la solution réelle d'y parvenir. Alors à moins que les dev' se soient donné pour objectif de pousser la créativité des joueurs au sommet, je reste convaincu que le coffre de la voiture est l'unique solution à ce problème épineux comme le Freeman aime à les résoudre. ça me ferait mal d'accepter que les joueurs que nous sommes n'aient pour seul choix un parcours brouillon horriblement approximatif afin de ramener Chompski dans son parc. :(

Je pense que c'est un peu plus recherché que ça.
Et donc j'en reviens à ma question : Concernant ce fameux coffre, suis-je le seul à m'être demandé s'il était possible de l'ouvrir afin d'y mettre ce fichu nain de jardin ?

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
01 juillet 2014 à 20:22:43

"que Gordon ne puisse pas le transporter"

"le" désignant le Gnome.
Mea culpa. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment