CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on blairer Wawrinka ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:37:27

http://www.tennismagazine.fr/les-cinq-piques-de-stan-wawrinka--_r_52_a_3794.html

Cette arrogance :malade:

Honte à Tsonga d'avoir perdu contre lui franchement. Il me déçoit énormément mentalement. Moi à mon petit niveau je perds contre un mec qui me provoque comme ça mais je pètes un plomb. Et même si je perd je me bats comme un chien, je lui rentre dedans, je l'attaque ce que Tsonga n'a pas fait hier. Tsonga a été passif , c'était nul. Un Nadal tu le provoques comme ca, il te broie derrière , même si l'autre lui est supérieur sur le plan tennistique, mentalement il l'écrase. Très décu par Jo franchement.

Si la France gagne la CD je serais content, mais b*rdel qu'est ce qu'elle est dure à accepter cette défaite. Pas sur un plan tennistique, Wawrinka mérite clairement la victoire mais pour le contexte, Tsonga aurait du l'avoir au mental et il ne l'a pas fait, c'est super décevant.

J'espère au moins que s'il fait le double, il va se rattraper parce que sinon la défaite de la France en finale de CD sera pour lui clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:39:37

Les grands joueurs sont arrogants.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:41:14

Non c'est faux. Dans tous les sports les plus grands sont humbles (Zidane, Messi, Federer, Loeb...)

Klizan Klizan
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:42:03

Nadal, Fed, Djoko, l'humilité de ces champions n’empêche, lui il a gagné un GC en battant un blessé, il se sent plus pisser.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:44:17

En forme il à un des jeux les plus spectaculaires et des plus beaux à voir point barre.

Moi je le juge avant tous sur le court en dehors je m'en fous un peu. Et encore ça apporte un peu de nouveauté dans les déclarations d'après match ce qui est pas plus mal

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
22 novembre 2014 à 13:44:21

Très bien donne moi une seule des phrases citées qui est fausse :ok:
Il est pas arrogant il est réaliste là !

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:44:57

Wawa était relativement sympa avant d'avoir gagné l'AO, mais depuis on dirait qu'il a pris un sacré melon et se prend pour un Federer ou un Djokovic (et encore, ceux-ci ne se permettraient pas forcément des piques de ce genre), c'est dommage parce qu'il a un jeu agréable à regarder.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:46:08

Malaika a tout dit.

AlinaLi AlinaLi
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:46:23

sauf que ceux qui ont vu le match ont vu que ce Stan l'a écrasé, c'est juste la vérité hein :(

On parle de clément qui arrête pas de dire depuis hier que Federer est en grande forme pour valorisé la victoire de Monfils ? :sarcastic:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:48:06

Il à surtout plus de pression et est beaucoup plus attendu.

C'est juste une interview sans langue de bois ou le mec est franc qui peut nier une seule de ces remarques :question:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:49:32

Sur les forums hier Tsonga s'est fais basher au pas possible même lui à sous entendu qu'il avait été mauvais....

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:49:57

+1 au 1st quoique tu en penses, il y a des formes très subtiles d'arrogance et d'humilité (Rafa a par exemple déjà dit qu'il sait que le jour où il pense avoir gagné à l'avance, il perd tout), mais l'arrogance ou la confiance (en soi, en ses coups, etc.) est absolument primordiale.

Et j'adore le décalage entre le titre et le contenu du post, 07/10 :ok:

Stan a tout simplement répondu à Jo lorsqu'il disait que la victoire ne se jouerait pas "au tennis" mais à l'envie. Il faut arrêter avec le tout mental, le tennis se joue quand même surtout au tennis, dans la diagonale de revers par exemple. Jo a d'ailleurs tout donné en revers sur la BDM (ou proche de ce moment-là, j'ai un doute) c'était frappant mais un peu pathétique à la fois.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
22 novembre 2014 à 13:49:59

Moi je l'aime bien. Je crois que son beef est surtout avec les joueurs français et plus particulièrement Tsonga, mais vu les imbécilités que sort parfois ce dernier je trouve ça compréhensible.

Puis bon cet article viste seulement à faire rager les gens, quand on l'entend en conférence de presse je trouve plus qu'il parle avec sincérité que pour se la raconter, à part peut-être contre Haas où là c'était du déni complet.

Puis bon excusez-moi mais le comportement de Monfils sur le terrain niveau fair-play on peut faire mieux, suffit de voir son comportement contre Dimitrov.

AlinaLi AlinaLi
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:51:05

jls005 :d) parce que l'on préfère l'hypocrisie. Depuis l'ère Federer, tous les joueurs jouent l'hypocrisie et se lancent des fleurs...

On n'a plus l'habitude au Tennis d'avoir des joueurs francs. Y a qu'à voir les autres sports, à chaque victoire tous les sportifs disent "on était meilleur" ou "j'étais meilleur". En tennis, c'est devenu arrogant de le dire :(

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:52:44

Federer a énormément de qualités mais il n'est pas humble du tout hein. Il a un orgueil monstrueux, c'est une des raisons qui font qu'il est toujours au top d'ailleurs.
Concernant Waw il dit rien de choquant, il est honnête et ne mange pas la langue de bois. Je comprends que ça choque les petits fans de Nadal habitués aux discours lisses, mais bon....

Waw a toujours été honnête en conférence de presse. Quand il se fait battre en demie par Federer il explique qu'il y a des chances pour quni' soit anéanti.

Mais bon, il est vrai que wawrinka a des comptes à régler avec tsonga. Début 2014, kinder bueno a déclaré qu'il n'était pas jaloux de la carrière de wawrinka, que lui aussi aurait pu gagner l'oa dans les mêmes conditions (avec le même tableau) , que c'était une question de chance. Wawrinka l'a juste remis à sa place comme il faut : celle d'un mec qui a le potentiel pour être un bon top 10, alors que wawrinka est une classe au dessus désormais.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:53:53

Ah ouais vive les interviews post match "j'ai su jouer aggressif , il à pas pu développer son jeu , je suis content de mon jeu , il reste un très grand joueur....Etc"

Cimer , si c'est pour sortir des trucs comme ça du peu aller directement au vestiaire chef :(

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
22 novembre 2014 à 13:55:31

hypermarche3 j'avais oublié cette déclaration ! Et là quand c'est tsointsoin personne dit rien :sarcastic:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:56:09

Le point qui résume Tsonga dans toute sa splendeur c'est le break donné au 3ème .

Service , retour haut bombé sur le revers de Tsonga , l'autre pivote et t'envoit une tartine qui sort de 3 mètres......

AlinaLi AlinaLi
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:56:31

[Chamallows] :d) non t'inquiète pas, je me rappelle que sur ce forum il avait été un peu lynché après avoir dit ça :hap:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:57:49

hyper : Ca fait plusieurs fois que je te vois parler de l'orgueil de Federer, forcément il en a sur le terrain quand il se tient en face de son adversaire, mais il sait rester juste et mesuré en itw (sauf peut-être un ou deux dérapages et/ou traductions approximatives surtout).
Je comprends que Stan soit agacé par les français et les médias fr, mais ça fait plusieurs fois que je vois des articles et vidéos où il parle sur eux, ça commence à faire un peu beaucoup. Une fois c'était suffisant :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment