CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal se dirige vers la retraite ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]IgorAnton [JV]IgorAnton
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 20:52:12

C'est indéniable.

Maladie ? L'appendicite ?

C'est surtout que son physique ne suit plus.

Rafa à gagné son 9ème RG cette année. Et avec la manière, bravo à lui. Mais on ne peut nier qu'année après année les problèmes s'accumulent/

Et de manière inquiétante.

Je ne pense pas qu'il arrivera à gagner un GC, de nouveau.

Et moi, comme tout les pro Federer, on s'en frotte les mains :hap: :rire:

Demoknight Demoknight
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:53:17

Je le voit gagner encore un ou deux RG et peut être un Grand Chelem sur dur

[JV]IgorAnton [JV]IgorAnton
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 20:54:00

Nadal est une devenue une vrai brêle, ouais :rire: :rire:

Dieu merci, il ne dépassera ZEUS, notre maitre à tous :bave:

Le Roi Roger :coeur:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:01:33

J'pense qu'on sait ici que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un admirateur de l'espagnol, et je maintiens que la plupart de ses problèmes physiques doivent être assumés en raison de son jeu, mais ce serait tout de même triste de le voir finir sa carrière dans une sorte de soudaine dégringolade physique... D'ailleurs même cette année je ne trouve pas qu'il ait gagné son RG “avec la manière” comme tu le dis (tableau VRAIMENT bidesque, David Ferrer qui déclare ouvertement avoir hissé le drapeau blanc, Murray complètement cramé, Djokovic malade... ok encore une victoire au mental blablabla, mais on est loin du grand Rafa, le joueur de tennis, parce que bon, il s'agit de tennis, on le rappelle, pas d'un test de résistance lambda).

En quelques mois il aurait quand même enchaîné une blessure au poignet (sortie de nulle part), une appendicite-pas-si-grave, des douleurs au dos (d'après ce que je viens de lire il en souffre encore aujourd'hui !)... Je pense et j'espère pour lui qu'il a encore au moins une saison en lui, ou au moins un RG ('bon, parce que j'aimerais voir le serbe gagner son titre en détrônant le roi, c'est vrai). Imaginez un peu si 2013 avait été la fin de Federer... Ce serait assez triste et plat.

IronStan IronStan
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:03:06

A chaque fois on dit ça et puis on sait comment ça se passe...J'attends de voir début 2015 pour me prononcer.

Tant que la bête n'est définitivement pas morte, je me méfierai toujours de Nadal. :peur:

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:15:57

Il n'a jamais été aussi faible. Trois défaites d'affilé contre Klizan, Lopez et Coric c'est incroyable pour lui. Et puis il a des choix stupides, on ne joue pas avec une appendicite quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:19:51

Depuis sa victoire à RG, Nadal c'est :
8 victoires
5 défaites
0 titre

Bon évidemment il était blessé. Mais RG c'était quand même en JUIN, c'est loin tout ça. Et puis même ses stats sont assez faibles dans le ratio V/D. Et puis faut voir contre qui les défaites hein, c'est pas Djokovic injouable ou Federer en godmod...
Brown — Kyrgios — Klizan — Lopez — Coric.

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:10:37

Il faut replacer ces défaites dans leur contexte aussi.

Brown : 1er match sur gazon depuis 2 ans (il n'en a joué qu'un seul en 2013) face un adversaire kamikaze et très bon sur gazon. Défaite disons compréhensible même si le score révèle un manque d'engagement dans le match.

Kyrgios : Un joueur très offensif, toujours dangereux sur gazon. Cependant en GC, il aurait du s'imposer, un défaite réelle disons.

Klizan : Tournoi de reprise après 3 mois sans faire de revers. Il joue contre un gaucher ce qui n'aide pas à retrouver ses sensations de coups droits dans la diagonale. Il mène d'un break dans les 2 dernières manches et se fait rejoindre.

Lopez : Aucun entrainement sur place, cloué sur un lit d'hôpital pendant 2 jours. Il joue un gaucher encore une fois. Défaite logique et totalement compréhensible tout joueur aurait perdu dans cette situation. Il n'aurait pas du s'aligner à Shanghai.

Coric : Un mauvais jour, un adversaire qui joue juste sans surjouer, sans godmode. Toujours un problème d'appendice, une surface qui lui pose d'énormes problèmes. Défaite logique, même si il n'aurait même pas du s'aligner à Bâle.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:14:07

Du moment qu'il pourra encore marcher, il continuera a jouer :hap: mais bon... De la à etre encore compétitif

Era59 Era59
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:41:22

Juste un mot : enfin :bave:

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:55:02

J'attendrai quand même devoir son début saison 2015 et surtout la saison sur terre pour juger d'un éventuel déclin.

Nadal est quand même un habitué du yo-yo en termes de résultats, il est revenu très fort en 2013 après avoir quasiment rien fait en 2012, on peut imaginer pareil pour 2015 peut-être, même si cette saison 2014 est quand même sa pire depuis qu'il est au top niveau (2005 en gros).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:29:04

Je pense qu'il est loin d'envisager sa retraite.

Vimlanka Vimlanka
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:41:06

Il est pas devenu nul les gars :rire: , il a juste eu l'appendicite, ça me parait normal de perdre autant lorsque l'on a une douleur au ventre. Je pari que la saison prochaine il défoncera tout le monde :oui:

NeutroN21 NeutroN21
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:39:09

il défoncera personne

il est dans une spirale très négative, et bien vicieuse là, il aura du mal à s'en sortir :oui:

MeLlamaCocinero MeLlamaCocinero
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 15:19:22

:)

Ps5Shit Ps5Shit
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 15:29:37

Ayaaa toujours un plaisir ces up :rire:

Après on peut donner un peu de crédit à l’op dans le sens où Rafa à quand même mit 2 ans et demi pour revenir au sommet, plus grand monde n’y croyait :(

Message édité le 20 mai 2021 à 15:30:09 par Ps5Shit
Bothwell Bothwell
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 15:37:22

Le 25 octobre 2014 à 02:41:22 :
Juste un mot : enfin :bave:

Y'en a un qui doit être déçu

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:27:50

Vamos :cool:

NinShin NinShin
MP
Niveau 12
20 mai 2021 à 16:32:34

KOC qui était déjà là pour défendre Rafa :cool:

King-Of-Clay King-Of-Clay
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:33:53

J'en

[16:32:34] <NinShin>
KOC qui était déjà là pour défendre Rafa :cool:

J'en étais réduit à justifier des défaites face à Klizan. Quelle époque. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : flood remontée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment