CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandon tennis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KR3W68 KR3W68
MP
Niveau 2
20 octobre 2014 à 18:27:41

Bonjour, aujourd'hui avant d'aller a la fac, je suis passé au tabac pour faire un ticket combiné parions sport. Le problème est que dans ce ticket j'ai mis le match de tennis GRANOLLERS VS CARRENO-BUSTA avec la victoire de GRANOLLERS mais celui ci a abandonné durant le match pour blessure ...
J'aimerais savoir du coup comment sa va ce passer .. si mon paris est perdu ou (comme j'ai cru comprendre) que la côte de ce match est passée à 1 suite à l'abandon et donc c'est comme si je n'avais pas mis ce match sur le ticket et la côte sera calculé avec les autres paris .. Si c'est le cas, est ce que la machine dans le tabac/presse reconnaîtra mon ticket comme gagnant ? ( oui il est gagnant sans compter l'abandon )
Merci d'avance

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 00:09:13

Normalement ça compte comme une cote à 1. Après, certains ne prennent en compte l'abandon que s'il a eu lieu dans le premier set. Vu que ce n'est pas le cas pour ce match, je te conseille d'attendre la réponse d'autres forumeurs.

NickKyrgios NickKyrgios
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 00:13:35

En ligne ça peut dépendre des sites après sur la FDJ(en bar/Tabac) même si il y a 6-0 5-0 et que un des joueurs abandonne la cote est remise a 1 :ok

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 08:10:04

Oui, c'est l'avantage du tabac, ca passe a 1 peu importe le moment ou le joueur abandonne.

Sur internet, c'est mal foutu.
S'il abandonne au 1er set, ta cote passe a 1. S'il abandonne au 2eme, c'est considéré perdant. Genre un mec a meme pas droit de se fouler la cheville au 2eme set après avoir gagné le 1er set par exemple :rire:

NickKyrgios NickKyrgios
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 11:20:36

Paci ça depent les sites ou tu paries
Perso sur PMU si je paris sur par exemple Nadal gagne le match 2-0 et que il y a 1-1 et qu'un des joueurs abandonne je suis remboursé :hap:
Pmu est plutôt sympa sur ce genre de truc :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 11:47:46

Est-ce que Nelson Mandela a abandonné ? Est-ce que Gandhi a abandonné ?

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 11:49:31

En fait non, je vais pas repartir dans mon Granollers-bashing, j'ai rien dit, faites comme si j'étais pas là.

nanou75016 nanou75016
MP
Niveau 1
17 février 2018 à 17:11:02

Bonjour,

je voulais savoir j'ai parié sur Dimitrov au tennis et il a gagné le premier set face à Goffin, lors du 2e set, Goffin a abandonné.
J'ai regardé mon pari sur Parions sport et il est écrit "perdu" je ne comprend pas car j'ai parié pour Dimitrov et il a gagné le premier set et ce n'est pas lui qui a abandonné.

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 17:28:55

La côte est remise à 1 normalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment