CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Best Tie-Break Ever

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:14:52

De Federer et Nadal à Wimbledon en 2008.

https://www.youtube.com/watch?v=gw21Z-37JW0

Vous pensez qu'on aura encore la chance d'avoir ce genre de match entre Roger et Nadal ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:16:52

Federer - Djokovic is the new Federer - Nadal.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:18:57

La rivalité Federer - Nadal restera la plus forte de la dernière décennie (2000-2010). J'aurais plus tendance à dire que maintenant c'est la rivalité Djokovic - Nadal qui est plus présente. Mais les matchs Federer - Djokovic sont vraiments superbes à voir quand Roger est en forme. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:20:52

Bah moi je parlais en terme de niveau de jeu, de suspense, de beaux coups etc.
Si y'a des rendez-vous à ne pas rater dans une année tennistique, en général, c'est quand même plutôt les Federer/Djokovic. Peut-être moins importants que les Djokovic/Nadal (ou autrefois les Federer/Nadal) car ils ne se déroulent pas toujours en finale, quoiqu'on en ait eu quelques unes très belles cette année.

Mais bon, les fans et même les moins connaisseurs savent que ce sont souvent des très beaux matchs.

Les Djokovic/Nadal sont différents. Y'a plus d'intensité, c'est plus physique, ce sont des match-up assez différents en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:22:53

Enfin je sais pas, si quelqu'un me dit demain « Hé man, y'a Federer/Nadal à Monte-Carlo tout à l'heure !! », je lui dirai « Ah ouais je regarderai peut-être... ».

Si on me dit « Y'a Federer/Djokovic à Monte-Carlo tout à l'heure » :ouch: je regarde tout de suite, sans me poser la question, j'annule tout, je quitte ma femme, mets mon téléphone sur silencieux et le chien dans le placard.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:24:40

Je dois avouer avoir été lasser à un moment du match Djoko-Nadal en final de l'OA en 2012. C'était plus physique qu'autre chose et c'est pas vraiment plaisant je trouve. :(

C'est vrai aussi qu'il est dommage que la plupart des rencontres Djoko-Federer soit des demis-finales de GC au lieu de finales. Les matchs seraient tellement plus épiques. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:25:24

Bah si on peut avoir des finales Federer/Djokovic du même niveau que celle de Wimbledon 2014, putain je signe tout de suite.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:30:05

J'espère que 2015 sera l'année de la rivalité Federer/Djokovic. :bave:

KyleCartman KyleCartman
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:35:07

J'aime bien les Djoko-Nadal moi, Djoko est très agressif dans ces matchs là et ça fait une belle opposition de style :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:36:11

Nadal est très agressif aussi contre Djokovic, c'est sa seule chance de gagner face à lui d'ailleurs.
Cf. US Open 2013, Roland-Garros 2014.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:37:04

En 2015, Federer et Djokovic se disputent le tennis. :ouch:

Roger Federer vainqueur à Wimbledon et l'US Open :ouch:
Novak Djokovic vainqueur à l'Australian Open et à Roland-Garros :ouch:

:ouch:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:16:46

Djoko est beaucoup moins offensif dans le sens "puissant" contre rafa .

Tu regardes les premiers djokodal ou ceux de la fameuse année 2011 , ça n a rien a voir avec ceux de maintenant .

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:25:21

"Djoko est beaucoup moins offensif dans le sens "puissant" contre rafa."

Et après, on se demande pourquoi l'un n'a pas de blessure et l'autre en a. :sarcastic:

fiondebarta fiondebarta
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 16:29:55

Je préfère les Djoko Nadal perso :hap:

les cris de bovins que pousse Djoko et Nadal :bave:

Alors que Federer est toujours en toute décontraction, tel un dieu du tennis qui se balade tranquillement :nah:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 17:32:00

KyleCartman Voir le profil de KyleCartman
Posté le 16 octobre 2014 à 15:35:07 Avertir un administrateur
J'aime bien les Djoko-Nadal moi, Djoko est très agressif dans ces matchs là et ça fait une belle opposition de style :oui:

les Djoko-Nadal ça peut être très bon ou très mauvais, je trouve au contraire que Djoko est pas plus agressif que face à d'autres joueurs, ça dépend surtout de sa forme finalement. Les Djoko Federer par contre, j'en connais pas un qui soit mauvais, surtout en GC où c'est toujours du très haut niveau.

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:03:10

RG 2012 n'était pas fameux fameux dans mes souvenirs mais oui dommage qu'ils aient surtout disputé des demi-finales (encore une fois l'importance du classement, à 1 place près parfois...).

Après 'faut avoir conscience que ce qui se fait ou s'est fait de mieux peut difficiler revenir très souvent, pour moi WB 2007 ou l'AO 2009 (moins le dernier set) restent quasiment intouchables (le niveau de jeu et le suspense à la fois, donc l'USO 2011 et l'AO 2012 à moitié disons). Une opposition de style claire, surtout de nos jours avec ces surfaces, restera toujours un gros plus.

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:47:57

+1 pour l'opposition de style.

Sinon y a Rome 2012 comme Federer-Djoko qui était un sacré pétard mouillé, assez similaire à RG 2012 :malade:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 23:03:08

Exact.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 23:09:12

Entre l'AO 2008 et Wimbledon 2012, Federer et Djokovic ont été dans la même moitié de tableau 16 fois sur 19. Excusez-moi, mais c'est du n'importe quoi. La chance de Nadal est abusée.

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 23:09:41

Le pire Federer-Djokovic, c'est Miami 2009 je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment