CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadal qui humilie Gasquet..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vanbastengullit vanbastengullit
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:19:46

Je sais que Nadal l'a toujours humilié mais là pour un mec qui revient de blessure c'est impressionnant...

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 18:21:25

Il peut remercier la médecine moderne. :hap:

vanbastengullit vanbastengullit
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:29:59

La violence du 2e set...

Jynx-Maze Jynx-Maze
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:31:09

Nadal qui a eu sa suspension cachée mensuelle et qui revient encore plus charger qu'avant :bave:

fabmai fabmai
MP
Niveau 28
30 septembre 2014 à 18:34:14

Jynx-Maze qui a eu son kick caché mensuel et qui revient encore plus chiant qu'avant :bave:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:42:55

Rafa était bon mais Richard était assez pathétique (surtout au 2nd set), ça m'a un peu rappelé son match contre Federer cette année à Miami (ou Indian Wells, peu importe).

Le Gasquet de l'USO 2013 prenait au moins 1 set, facile même.

Jynx-Maze Jynx-Maze
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:45:00

Absolument pas :rire: j'étais juste pas présent ces derniers temps et d'ailleurs je viens de voir tes MP d'insultes à l'instant... Tu dois vraiment t'ennuyer toi, pour insulter un mec qui n'est même pas présent sur le site :honte:

La triste vie de fabmai :rire:

keisushikori keisushikori
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:24:55

Annuelle pas mensuelle :(

jls005 jls005
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:25:39

On pourra jamais le prouver et je pense qu'on devra dire qu'il à été monstrueux mais Nadal pas dopé j'ai quand même du mal à y croire.....

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:09:08

Deja il m'avait choque en exhib contre Tsonga la semaine dernière , et la pareil il sort déjà un gros niveau sans match depuis juin :hap:

Enfin y'a rien de surprenant , rappelez vous son niveau à son retour en 2013 (après 8 mois en plus !)

Smartease Smartease
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 21:51:51

C'est d'autant plus impressionnant que ses P.R.P ( plasma riche en plaquettes, ou plus simplement la potion magique de Nadal )ne lui ont normalement pas été injecté dans les genoux puisqu'il s'agissait d'une blessure au poignet, et non pas au niveau des jambes, suspect :(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 22:34:49

Bah ce qui est choquant c'est qu'on le laisse avoir un traitement aux hormones pour soigner son poignet, faudra m'expliquer le côté fair-play de la démarche.

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:47:06

Bah, on peut qualifier ça de dopage légal mais c'est pour soigner une blessure.

Ce qui est rigolo, c'est que les mêmes personnes qui s'insurgent contre ça ne disaient rien contre l'oeuf de Djoko qui était également du dopage légal, destiné directement à augmenter les performances et non à soigner une blessure.
Bref bref bref.

Tfaçon c'est idiot ces débats sur le dopage, on doit être au courant de 10% des pratiques des joueurs, grand maximum, et personne ici ne peut se targuer d'être mieux au courant. Donc c'est vraiment inutile de débattre de ça.

Smartease Smartease
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 22:55:01

Oui bien sûr que c'est légal car sinon au lieu d'être à 100% Nadal serait diminué et n'en serait plus qu'à 80. Le problème c'est que c'est fameuses plaquettes qu'il utilise depuis le début de sa carrière suite à ses problèmes ou sa maladie au tendon / genoux, ne le ramène à ses 100% mais à 120% je dirais, d'où ses qualités physique sur-humaine.

Pour Djoko, on peut largement dire la même chose pour sa saison 2011 oui, je le reconnais. Sauf que depuis, tout le monde sait qu'il utilise ce caisson, et qu'en plus il est autorisé, donc accordons le pour la saison 2011, pas les autres.

Tandis que Nadal, ces fameuses plaquettes, seul lui peut se les injécter, car c'est sous ordre médical...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:06:58

De toute façon, si Nadal se dopait, il aurait sans doute organisé ça (enfin son oncle) de façon quasi-mafieuse comme Armstrong, vu qu'il ferait ça depuis longtemps (plus de 10 ans) et qu'il ne s'est jamais fait choper.

Ainsi, même si quelqu'un savait quoi que ce soit de tangible, concret, il ne le dirait jamais. Par peur.
:(

vanbastengullit vanbastengullit
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:33:21

C'est indécent... c'est le favori de la saison indoor je pense... il est parti pour être injouable.

BATRACIENMERDE BATRACIENMERDE
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 00:54:26

Finale : Nadal - Djokovic incoming

Bref sinon y'a pas que Jynx Maze qu'etait pas là, mais c'est normal je viens sur le forum tennis que pour les masters 1000 et GC :bave:

BATRACIENMERDE BATRACIENMERDE
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 00:56:57

bon en l'occurence là c'est un atp 500 mais je viens quand même :rouge:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 07:26:58

Vous inquietez pas, Goffin lui mettra une rouste quand il jouera dans un même tournoi :ok:

fabmai fabmai
MP
Niveau 28
01 octobre 2014 à 16:31:05

C'est de la bonne que tu fumes paci :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment