CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paire a failli se battre avec Karlovic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MadisonPage MadisonPage
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 21:58:54

"Battu au 2ème tour 7-6, 6-7, 7-6, l'Avignonnais a laché quelques mots pas tendres à l'encontre du géant croate : "Je ne dois perdre contre un gars comme ça, il est nul"... Ce que son adversaire, francophone, a parfaitement compris, tentant d'en découdre à la fin du match !"

http://www.20minutes.fr/sport/1423695-tennis-frictions-entre-benoit-paire-ivo-karlovic
et We Are Tennis sur Facebook.

J'attends une hypothétique vidéo mais... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:00:01

"Ce que son adversaire, francophone, a parfaitement compris"

:rire:

Cette bille :honte:

Il est nul, n'empêche qu'au final, le nul n'a pas perdu...

Dimidieu Dimidieu
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 22:00:08

Pour vouloir en venir aux mains avec un gars si sympa que Karlovic, faut vraiment être la dernière des raclures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:02:40

Par contre, j'ai mention nulle part que Karlovic comprenne le français, à part les récents articles :(

MadisonPage MadisonPage
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 22:06:29

Bah en tout cas il aurait compris donc bon :hap:

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:37:19

Karlovic est sûrement un gars très sympa mais je peux comprendre que son jeu puisse frustrer, déjà qu'à regarder c'est frustrant...

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 23:16:55

On s'en fout que ce soit frustrant de jouer Karlovic, c'est un manque de respect, puis honnêtement j'ai du mal à imaginer Benoit Paire faire une carrière comme celle que fait karlovic. Surtout que paire niveau match de merde et frustrant à regarder il a du niveau lui aussi

Le mec est rentrer dans le top50 en jouant 30 tournois par an comme un vulgaire Seppi et il se prend pour un génie :sarcastic:

Mais j'ai l'impression que c'est un peu général aux joueurs français ça, Tsonga aussi se plaint des gros serveurs, ridicule. C'est comme si que nadal se plaignait du lift de son adversaire sérieux.

MadisonPage MadisonPage
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 23:23:44

Tu as perdu toute crédibilité a " C'est comme si que nadal " :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:49:57

C'est aussi extrêmement frustrant de voir qu'un mec qui a un aussi bon revers pète une durite à la moindre broutille, et fasse une saison aussi catastrophique.

Guigui92d Guigui92d
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:26:56

Non mais faut arrêter Benoit Paire a du talent on ne peut pas le nier, et lorsqu'il est en forme ce qui je vous l'accorde est rare c'est nettement plus agréable à regarder que Karlovic.
Et franchement Paire est certes très fragile mentalement mais c'est loin d'être un mauvais gars dans la vie même si il peut dépasser les limites sur le court.

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:51:30

C'est pas fair-play de la part de Benoit Paire, mais faut reconnaitre que Karlovic c'est quand même une honte pour le tennis franchement. En dehors de son service son niveau de jeu est ridicule, je sais même pas si il resterait dans le top 500 avec un service "classique".

C'est compréhensible d'être frustré face à un joueur comme ça qui ne sait pas jouer au tennis et profite uniquement de sa taille pour envoyer des mines au service.

Moi qui suis opposé au ralentissement généralisé des surfaces, je dois bien reconnaitre qu'un joueur comme Karlovic est un puissant argument en faveur de ce ralentissement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:11:03

Roh faut le considérer comme le nouveau Edberg voilà tout :hap:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:29:00

" Alec_Trevelyan Voir le profil de Alec_Trevelyan
Posté le 31 juillet 2014 à 08:51:30 Avertir un administrateur
C'est pas fair-play de la part de Benoit Paire, mais faut reconnaitre que Karlovic c'est quand même une honte pour le tennis franchement. En dehors de son service son niveau de jeu est ridicule, je sais même pas si il resterait dans le top 500 avec un service "classique". "

Et pourquoi etre un bon serveur est une mauvaise chose?
Le service fait partie integrale du tennis.
Après d'accord, ca reste moins agréable a regarder qu'un joueur polyvalent, mais ca reste une performance quand meme en soi. :ok:

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:29:01

Paire est quand même le dernier des cons. Entre ça, la baston avec Llodra, le manque de respect envers wimbledon, les matchs où il joue en marchant... Ce mec est vraiment une honte

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 29
31 juillet 2014 à 11:50:48

Bergotte :d) Se plaindre =/= Avoir du mal contre...

Tsonga a eu du mal contre les grands serveurs mais il a jamais ragé sur ça hein, arrêtez de lui cracher dessus pour rien...

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:42:15

"Et pourquoi etre un bon serveur est une mauvaise chose?
Le service fait partie integrale du tennis. "

:d) Je sais même pas si Karlovic est un bon serveur en fait. Il profite juste de sa taille pour envoyer des prunes et trouver des angles improbables et des rebonds très hauts. De ce fait son service est infernale à renvoyer. Je respecte davantage en tant que "bon serveur" un joueur comme Federer qui s'appuie davantage sur la variation des zones et effets que sur sa vitesse de balle.

Que le service soit le coup fort (cheaté?) de Karlovic ça me gêne pas il est pas le seul, mais l'écart entre son service et le reste de son jeu est tel que c'en est ridicule :fou:

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:22:20

C'est sûr que perdre contre un mec comme ça, qui plus est en 3 tie-breaks, ça doit être frustrant. :hap:
Mais de là à le traiter de nul... Comparons donc la saison de Karlovic et celle de Paire, et voyons qui est le nul. :hap:

barty333 barty333
MP
Niveau 19
31 juillet 2014 à 18:54:26

En même temps on ne va pas interdire à Karlovic de jouer. Il joue avec ses armes, son service n'est sûrement pas venu comme ça et il le travaille beaucoup. On ne peut pas imaginer Karlovic sans son service mais surtout sans d'autres armes pour compenser puisque ses faiblesses sont le résultat de sa gestion de ses forces. Il a choisi cette voie du fait de sa taille et s'est créé des faiblesses pour avoir des points forts. Il profite de sa taille mais cela l'handicape autant que cela n'avantage son service…

barty333 barty333
MP
Niveau 19
31 juillet 2014 à 18:55:13

Et puis j'ai lu je ne sais où qu'il faisait exprès de chier des revers juste pour surprendre quand il en passe un. :o))

Fatalize Fatalize
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 19:42:58

Le service de Karlovic est loin d'être dû qu'à sa taille

Il est ULTRA régulier au service et ça, c'est pas parce qu'il est grand, c'est parce qu'il a du mental.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment