CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain mais Cornet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chris-Sabin Chris-Sabin
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:10:32

Autant moi aussi je suis démonstratif sur un court, mais merde Alizé s'encourage sur tous les points, même les fautes adverses, qu'est-ce que ça doit être frustrant pour ses adversaires...

Même quand l'autre rate une première, elle est là à serrer la poing c'est incroyable

Fed_Express Fed_Express
MP
Niveau 27
20 avril 2014 à 01:49:12

"Même quand l'autre rate une première, elle est là à serrer la poing c'est incroyable"

:d) Sérieusement ? :doute: :rire:
Si oui, ce serait vraiment abusé, je n'ai jamais encore vu une chose pareille...

Chris-Sabin Chris-Sabin
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:53:04

C'est effarant, elle l'a fait à 2/3 reprises et pas forcément sur des points cruciaux

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:56:46

https://www.youtube.com/watch?v=g4YEezuxxhA

Chris-Sabin Chris-Sabin
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:33:09

youpi on a le droit à un troisième set

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 03:02:46

Alizé a plutôt le mental d'une Sharapova (actuellement bien sûr, pas celle de l'AO 2008), elle peut avoir l'air très solide extérieurement mais dans le plan de jeu et l'exécution elle a des hauts et des bas très prononcés. Maria aussi serre souvent le poing au retour d'ailleurs.

Après c'est vrai que dans l'attitude Alizé va généralement beaucoup plus loin, c'en est même presque drôle parfois (les Allez / Vamos / Come On assez random, les blessures plus ou moins suspectes et temporaires, les crises de nerfs et de larmes avec son coach...).
Par exemple récemment, pendant sa finale à Katowice, elle gueule, elle râle, elle interroge la juge de chaise sans arrêt à propos des lignes, et puis, à un moment Giorgi (qui est tout le contraire, timide et silencieuse) pose une superbe volée : son père dit juste “Grande Camila !” et Alizé se tourne vers lui pour lui faire signe de se taire... Il faut se le permettre quand même.

Alors parfois ça donne du spectacle et ça n'empiète pas trop voire pas du tout sur son tennis (comme ici https://www.youtube.com/watch?v=jKXBSXF1PrI !), mais parfois ça donne des purges comme en ce moment contre Keys (en espérant tout de même, et paradoxalement, qu'elle ne soit pas vraiment blessée). Et pourtant elle est capable d'avoir un comportement exemplaire (contre la Serena diminuée de Dubaï cette année, notamment).

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
20 avril 2014 à 09:51:17

Je ne la regarde quasiment jamais, mais si je me fie à ta description, on dirait une ado encore en quête d'identité :hap:

Ça fait peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:08:38

"Même quand l'autre rate une première, elle est là à serrer la poing c'est incroyable"

:d) Sérieux ? J'ai vu ça que dans Top Spin 4 :hap:

SuperDate SuperDate
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 11:06:37

Décidément c'est une manie chez les françaises de se montrer ridicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment