CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des paris sportifs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 18:15:34

Ah l'insouciance des premiers paris, ses premiers gains.
Le plus drôle c'est quand tu perds tous tes bénéfices.

Dire que je comptais sur ça pour me payer des vacances. :snif:

mangues mangues
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 10:50:08

Je viens de faire un combiné lolz avec Delbonis et Brown. J'ai mis 1 euro [[sticker:p/1kki]]

Sinon mon combiné d'hier est - très - bien parti. Tsongag, Monfils, Simon, Kohlschreiber validés. Il manque Djoko et Murray :hap:

barty333 barty333
MP
Niveau 19
07 août 2016 à 11:08:32

Quelle cote ce combiné ?

mangues mangues
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:14:24

Le 07 août 2016 à 11:08:32 barty333 a écrit :
Quelle cote ce combiné ?

Le premier combiné est à 8,01 (j'ai rajouté Djoko pour que la cote passe de 7,49 à 8,01).

Le deuxième est à 2,70. J'ai mis 4 balles

J'expérimente un peu, mais je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires sur les 'petits' joueurs pour être rentable sur du long terme :-(

Message édité le 07 août 2016 à 11:16:12 par mangues
barty333 barty333
MP
Niveau 19
07 août 2016 à 12:59:06

Si t'arrives à avoir des valeurs assez stables sur tes taux de réussite, ça sera déjà bien. Tu pourras faire des calculs.

mangues mangues
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 08:42:55
[[sticker:p/1kks]]
barty333 barty333
MP
Niveau 19
18 août 2016 à 19:52:15

Alors mangues t'es riche ?

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 18
18 août 2016 à 20:39:36

Johnson c'était kdo les gars :) , j'ai juste posé 20e sa race

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 00:01:25

Pas plus qu'avant.

J'ai exactement perdu ce que j'ai gagné, ou gagné ce que j'ai perdu :(

barty333 barty333
MP
Niveau 19
20 août 2016 à 00:10:22

Je vais bientôt m'y mettre, il faut une approche réfléchie, quantitative. :oui:

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 00:14:53

J'avais théorisé un truc, puis Djoko a perdu, j'ai rage quit

Message édité le 20 août 2016 à 00:15:16 par Djogoat
barty333 barty333
MP
Niveau 19
20 août 2016 à 00:17:07

:rire:

Djogoat Djogoat
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 00:19:41

En gros ça me semble(ait) facile ! en théorie ! de passer des combinés à 2,5.
Le but c'est d'en passer 1/2, de mettre à chaque fois 5% de ton solde au maximum.

Je pense toujours que sur du LT c'est la meilleure option, faut réussir à tenir le cap.

tropicalworld tropicalworld
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:03:43

Compte PMU à 0 [[sticker:p/1lmk]]

J'en avais marre de parier, j'ai fait un all in sur Bâle avant-hier en suivant les conseils d'un membre avisé du 18-25 [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 15 septembre 2016 à 17:03:52 par tropicalworld
barty333 barty333
MP
Niveau 19
15 septembre 2016 à 17:19:33

Ça aurait été plus fun de tout miser sur le plus de paris possible, t'aurais atteint une sorte de loi des grands nombres au moins.

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:22:51

Vous pariez en ligne ?
J'étais sur le point de m’inscrire sur bwin et betclic mais en cherchant bien, j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs qui m'ont refroidi.

Betclic n'est pas un bookmaker intéressant.

Non seulement il escroque ses clients grâce à son règlement flou et complexe qui lui autorise le non paiement ou le blocage d'un compte mais en plus ses cotes sont presque toujours inférieur à certain de ses concurrents.
Regardé un comparateur de cote avant de s'inscrire chez un book
Un conseil fuyez Betclic avant de le regretter.

betclic = arnaque. lorsque vous demandez un retrait ils bloquent votre compte et vous demandent des scans de cb périmés que vous n'avez plus. Vous pouvez dire adieu a votre argent.Et je ne suis pas le seul dans ce cas,3 de mes amis sont dans le meme cas.

ne jamais aller sur se site c'est de l'arnaque et méfier vous des 100 euros offerts pour la première mise, nous sommes 3 à avoir ouverts un compte pour bénéficier de cette offre et résultat 300 euros de disparus ! jamais récupéré. donc, n'allez pas sur se site.

Ils m'ont pris 2000€ de gains. je suis pour un Dépôt de plainte regroupé. j'irais même à Malte s'il le faut !

Pareil pour bwin

site nul qui paye de petite sommes et préfère encaisser plutôt que de payer. La le 11/8/2015 ils ont bloqué mon compte parce que j'ai demandé un retrait de 700 euros! Si je ne suis pas payé dans les 2 à 5 jours je saisis l'arjel . contact@arjel@yahoo.fr Salut à tous et évitez ce site comme la peste

Jusqu'à il y a peu, j'étais plutôt satisfait du site. Il faut dire que globalement j'étais plutôt perdant. Et puis j'ai commencé à gagner. Et maintenant je ne peux plus jouer ou alors 2,5 € voire 0,5 €. Les conditions générales renvoie à des seuils de folies (10 000 euros par pari et 250 000 € par semaine). Mais ces seuil ne veulent absolument rien dire car au dessous il y a deux lignes qui disent qu'en gros, ils peuvent faire ce qu'il veulent. Je trouve ce fonctionnement pas très correct car tant qu'on perd on à pas de limite mais pour les gagnants...

:peur:

SydDuTurfu SydDuTurfu
MP
Niveau 5
30 septembre 2016 à 13:07:49

Le 30 septembre 2016 à 12:22:51 leonard62 a écrit :
Vous pariez en ligne ?
J'étais sur le point de m’inscrire sur bwin et betclic mais en cherchant bien, j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs qui m'ont refroidi.

Betclic n'est pas un bookmaker intéressant.

Non seulement il escroque ses clients grâce à son règlement flou et complexe qui lui autorise le non paiement ou le blocage d'un compte mais en plus ses cotes sont presque toujours inférieur à certain de ses concurrents.
Regardé un comparateur de cote avant de s'inscrire chez un book
Un conseil fuyez Betclic avant de le regretter.

betclic = arnaque. lorsque vous demandez un retrait ils bloquent votre compte et vous demandent des scans de cb périmés que vous n'avez plus. Vous pouvez dire adieu a votre argent.Et je ne suis pas le seul dans ce cas,3 de mes amis sont dans le meme cas.

ne jamais aller sur se site c'est de l'arnaque et méfier vous des 100 euros offerts pour la première mise, nous sommes 3 à avoir ouverts un compte pour bénéficier de cette offre et résultat 300 euros de disparus ! jamais récupéré. donc, n'allez pas sur se site.

Ils m'ont pris 2000€ de gains. je suis pour un Dépôt de plainte regroupé. j'irais même à Malte s'il le faut !

Pareil pour bwin

site nul qui paye de petite sommes et préfère encaisser plutôt que de payer. La le 11/8/2015 ils ont bloqué mon compte parce que j'ai demandé un retrait de 700 euros! Si je ne suis pas payé dans les 2 à 5 jours je saisis l'arjel . contact@arjel@yahoo.fr Salut à tous et évitez ce site comme la peste

Jusqu'à il y a peu, j'étais plutôt satisfait du site. Il faut dire que globalement j'étais plutôt perdant. Et puis j'ai commencé à gagner. Et maintenant je ne peux plus jouer ou alors 2,5 € voire 0,5 €. Les conditions générales renvoie à des seuils de folies (10 000 euros par pari et 250 000 € par semaine). Mais ces seuil ne veulent absolument rien dire car au dessous il y a deux lignes qui disent qu'en gros, ils peuvent faire ce qu'il veulent. Je trouve ce fonctionnement pas très correct car tant qu'on perd on à pas de limite mais pour les gagnants...

:peur:

Je pariais en ligne mais j'étais en négatif, tu es plus sensible à parier de grosses sommes, le tilt, etc. Car tu ne vois pas ton argent. Mais il y a pas mal de choses qu'il n'y a pas en tabac (au niveau des paris). Mais au tabac les côtes sont meilleures.

Je te conseille Winamax ou Unibet, il y a pas vraiment de soucis avec eux. Enfin si, mais pas au niveau des avis cités.

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:17:56

J'ai trouvé des avis similaires à propos d'Unibet, le seul site qui n'a pas d'avis trop dégueulasses c'est Winamax. Après ils n'ont pas beaucoup d'avis non plus.

De toute façon j'ai plus parié depuis l'US Open, je vais laisser ça en suspens jusqu'à Shangai.

Message édité le 30 septembre 2016 à 23:18:21 par leonard62
iKize iKize
MP
Niveau 11
03 octobre 2016 à 14:20:57

Pouille j'ai été bete de pas mettre en score exact 2-0 c'était téléphoné !

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:09:29

J'ai perdu 75% de mes bénéf durement acquis depuis Wimbledon sur ce tournoi de Shanghai. :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir topic officiel
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment