CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Classement : meilleurs Talent !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Federator Federator
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 03:35:34

http://www.youtube.com/watch?v=D4Bb52ANp9M&feature=my_favorites&list=FLzuwaUuoTU7HgIfwyeIYC9g

Le point en entier de Kohlschreiber telelment pur ce revers ! :bave:

Federator Federator
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 04:18:34

Le highlights de chardy en mode extermination ecossaise ! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=CQX3F58_gdE&feature=my_favorites&list=FLzuwaUuoTU7HgIfwyeIYC9g

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 05:02:28

Le coup de Kohl, il est pas un peu manqué vu son manque de retard? La motion... :noel:

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 12:24:08

Prochaine MAj apres cet USO le classment va bouger !

MizOwnsMorrison MizOwnsMorrison
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 18:43:59

Non mais ne pas mettre Nadal dans un top 30 faut aller loin dans la mauvaise foie :doute:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
14 septembre 2012 à 21:27:10

Où est Nadal?

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 23:00:26

avec les canards ! :ok:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 14:40:27

En quoi Paire a un talent ? :hap:

+ Jerry du pro-belge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:42:08

Et Santoro mérite largement d'être dans le classement, il faisait des coups que la plupart des joueurs ne pouvaient pas faire. En plus d'être un des meilleurs athlètes du circuit à son époque..

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:48:26

xTiago
Posté le 16 septembre 2012 à 14:40:27
En quoi Paire a un talent ?

+ Jerry du pro-belge.

Paire est bourré de talent sau qu'il est inconstant car mentalement il arrive pas à rester concentré , toi tu tu n'as pas vue son match contre kohl !

Pro belge , ouai et il y a un probleme contre la belgique , désolé si ils ont fait sortir de leur pays une joueuse comem hénin ou Kim !! :ok:

.... enfin bref je parle avec un tennix là !! :hum:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:49:57

En même temps en Belgique il y a Darcis, donc je vois pas comment on peut pas aimer la Belgique... :sleep:

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:50:07

Rimbaud : regarde santorro a déja fait figure dans le classement , mais vue qu'il ny a pas beaucoup de palce ( seulement 30 ) et que certains remonte bah il ressort automatiquement vue qu'il ne joue plus !

mais tkt il est toujours à l'affut de re-rentrée , comparé à un nadal qui ne rentrera jamais ou murray !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:58:18

Ouais je sais que ton classement évolue.
Mais Santoro quoi... :bave:
J'adorais ce mec, il pouvait tenter des coups impossibles, en plus il avait une condition physique exceptionnelle, il a joué pendant 3 ou 4 décennies différentes il me semble... Même Sampras reconnaissait son immense talent :oui:

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:59:22

Meme Safin qui l'avait comem bete noire ! :o:

tkt tu ma convainqu je vais refaire évoluer le classement là !

f_roger f_roger
MP
Niveau 7
16 septembre 2012 à 17:00:23

Et mais attends il etait déja dans le classement il est 30 em meem ! :ok: regarde en haut de la page !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:01:23

Oui j'ai vu, mais comme t'allais réintégrer d'autres personnes je me suis dit qu'il allait sortir.

D'ailleurs je pensais à un truc, mais quand on y réfléchit les joueurs français sont souvent des showmans, qui aiment bien le spectacle quoi... Tsonga, Monfils, Santoro, Llodra... il doit y avoir d'autres exemples. Et pourtant leur style de jeu sont complètement différents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:04:27

Par contre y'a un petit truc qui m'inquiète pour les joueurs français, c'est la relève. J'en connais quelques uns, mais y'a pas des immenses talents précaires, parce que y'a une dizaine d'année (un peu moins), on connaissait déjà les jeunes comme Tsonga et Monfils qui jouaient en junior, et bien sûr Gasquet... Là je vois Olivetti qui devrait sans doute rentrer sur le circuit principal dans pas longtemps, Benoît Paire comme on le disait, mais après je sais pas trop...

Y'a d'autres pays comme ça, je me demande un peu. Pour le tennis allemand c'est pareil, je connais peu leurs joueurs mais il me semble que Kohl et Mayer sont plus tout jeunes.

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:06:07

Je suis impatient de connaître la Maj. Après le classement ATP et le "classement des plus grandes fortunes" par Forbes, c'est le "classement des meilleurs talents" par f-roger que je surveille avec la plus grande attention :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:08:15

Enfin cela dit y'a un peu de temps avant que Monfils, Tsonga, Gasquet ou Simon prennent leur retraite mais bon, j'ai pas envie de voir 2 Français dans le top 100, évoluant vers les 70è places et foutant rien en Grand Chelem quoi :noel:
Même un Français avec un jeu chiant comme la mort, mais qui va en 1/4, ça me suffirait :noel:

Deafs :d) Je te comprends, moi aussi :hap:

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:10:39

Bon alors il vient ce classement ! Recenser tous les serveurs-volleyeurs et/ou joueurs avec un revers à une main, ça devrait pas mettre 3 ans :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment