Les forums de JeuxVideo.com
-
Demachy
- Posté le
13 février 2012 à 11:40:38

-
Marion Bartoli est une athlète, une force brute. Il n'y a pas de débat là dessus. Le physique et le mental sont là.
Mais que manque-t-il alors à Marion pour franchir cette ultime étape, étape qui lui permettra de titiller le sommet et d'enfin pouvoir prétendre à un Grand Chelem et pourquoi pas une entrée dans le Top 5 voir Top 3 du tennis féminin mondial ?
De mon point de vue, ce qui manque le plus à Marion est la variation de ses coups. Marion est puissante, Marion est précise, Marion se donne à fond sur un court.
Mais à force de tout le temps cogner, la surprise n'est plus là et ses adversaires s'adaptent à son jeu.
La preuve lors de cet Open GDF SUEZ.
Marion fait également preuve d'une étonnante irrégularité au niveau du service, pourtant arme n°1 ! Combien de doubles fautes commises lors de cet Open ! J'aimerais bien connaître aussi le pourcentage de 1ère balle passée au cours du tournoi, mais il ne doit pas être très élevé !
A mon humble avis également, un changement d'entraîneur ne ferai pas de mal à Marion. Son père, Walter, l'à menée là où elle est maintenant et tout le mérite lui revient, mais pour pouvoir progresser, il faut changer, évoluer et s'adapter. Travailler sur d'autres problématiques.
Pour vous, qu'est-ce qui manque à Marion pour franchir l'ultime étape ?
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
13 février 2012 à 11:46:11

-
De l'humilité.
- Lien permanent
-
Lowlipop
- Posté le
13 février 2012 à 12:53:26

-
De la modestie.
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
13 février 2012 à 13:08:52

-
Une liposuccion
- Lien permanent
-
Darcis_le_BG
- Posté le
13 février 2012 à 13:11:51

-
Ma bite.
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
13 février 2012 à 13:19:46

-
(Bartou a besoin d'un déclic pour gagner en régularité, pas besoin de varier pour être dans le top malheureusement)
Je me désolidarise complétement de ce forum et de ces énergumènes.
- Lien permanent
-
Darcis_le_BG
- Posté le
13 février 2012 à 14:20:52

-
Si on peut même plus fantasmer...
- Lien permanent
-
[Sucker-ponch]
- Posté le
13 février 2012 à 14:46:47

-
Que lui manque-t-il ?
des centimètres en plus pour le service , et du poids en moins pour les déplacements !
- Lien permanent
-
Samir_
- Posté le
13 février 2012 à 14:50:05

-
De la beauté.
- Lien permanent
-
[Sucker-ponch]
- Posté le
13 février 2012 à 14:54:36

-
J'ai trouver chercher plus !!
un HOMME !
- Lien permanent
-
Darcis_le_BG
- Posté le
13 février 2012 à 14:59:36

-
Et cet homme je voudrais que ce soit moi...
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
13 février 2012 à 17:34:04

-
Marion Bartoli est une athlète, une force brute. Il n'y a pas de débat là dessus.
Oh
Pfiou
- Lien permanent
-
DjKno
- Posté le
13 février 2012 à 19:02:37

-
Un régime Special K
Un prince charmant
Une maison
De la sensualité
Un entraineur
De l'humour
Je m'arrête là.
- Lien permanent
-
Sultan_Wuhan
- Posté le
13 février 2012 à 19:50:34

-
un labrador
- Lien permanent
-
[Romulus421]
- Posté le
14 février 2012 à 02:57:31

-
Probablement un vagin.
- Lien permanent
-
Pjanic
- Posté le
29 mars 2012 à 10:16:34

-
Et dire qu'on va encore trouver des critiques sur le match et le résultat de Marion. Elle vient de tomber la n°1 imbattue depuis 3 mois....point. Rien que pour cela on devrait lui dire un grand "bravo". Elle peut ne pas plaire, elle ne sera peut-être jamais n°1, elle n'a pas un jeu transcendant mais elle a des "tripes". Juste ce qui manque à un gars comme Gasquet. Alors: bravo Marion! et si tu es battue au prochain tour: bravo quand même.
- Lien permanent
-
johnnycassoulet
- Posté le
29 mars 2012 à 10:52:05

-
C'est vrai qu'elle fait un peu psychopathe mais respect quand même surtout quand on voit le reste du tennis féminin français.
- Lien permanent
-
_Witch-King_
- Posté le
30 mars 2012 à 10:37:20

-
Des jambes. Des VRAIES jambes.
- Lien permanent
Sujet : « Bartoli Top 5 ? Que lui manque-t-il ? »