Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour tous les fans de Federer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • crok-mitaine Voir le profil de crok-mitaine
  • Posté le 12 février 2012 à 21:25:00 Avertir un administrateur
  • T'as aussi d'autres vidéo, c'est une chaîne consacrée à federer.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 22:38:51 Avertir un administrateur
  • Oui et ?
  • Lien permanent
  • Orkin Voir le profil de Orkin
  • Posté le 12 février 2012 à 23:05:05 Avertir un administrateur
  • C'est là qu'on voit qu'il a quand même élevé le tennis à un spectacle exceptionnel

Je voulais troller sur Nadal et Djokovic, mais je vais m'abstenir.

Par contre dans les défaites de Federer qui sont montrées dans la vidéo, que c'est moche de voir la réaction de Soderling quand il gagne à RG... Soderling fait vraiment la grosse brute qui vient de gagner un match de boxe quand il donne ses coups de poing dans le vide... comparé aux autres joueurs qui ont gagné contre Federer, c'est peut-être le seul qui ne donne pas envie d'être félicité pour la performance.
  • Lien permanent
  • hollande2012 Voir le profil de hollande2012
  • Posté le 12 février 2012 à 23:55:04 Avertir un administrateur
  • le gars qui s'attarde sur des détails... chacun sa personnalité et sa façon de célébrer ses victoires tant qu'il n'y a pas de provocation. et en l’occurrence je n'en vois aucune. ca faisait tellement longtemps qu'il attendait cette victoire contre federer...

moi je l'apprécie ce robin. il est allé chercher la victoire ce jour là contre un bon federer. :bravo:

• Lien permanent
  • [Sucker-Ponch] Voir le profil de [Sucker-Ponch]
  • Posté le 13 février 2012 à 00:00:47 Avertir un administrateur
  • Merci mais les vidéos sont présentes sur ma chaîne !
  • Lien permanent
  • Gruntouf Voir le profil de Gruntouf
  • Posté le 13 février 2012 à 09:42:03 Avertir un administrateur
  • Je connais ce contributeur. Il fait d'excellentes vidéos.
  • Lien permanent
  • _-Stan-_ Voir le profil de _-Stan-_
  • Posté le 14 février 2012 à 16:44:20 Avertir un administrateur
  • "il est allé chercher la victoire ce jour là contre un "bon" federer."

Lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 17:04:19 Avertir un administrateur
  • bah regarde le match mon grand. federer n'a pas fait un mauvais match loin de là. soderling était juste trop fort, il était en totale réussite.
  • Lien permanent
  • JVC_Christ Voir le profil de JVC_Christ
  • Posté le 14 février 2012 à 18:00:16 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord, comme face à Berdych et Tsonga à Wimbledon. Federer n'était pas mauvais, les autres étaient injouables.

Par contre, face à Djokovic et Nadal, il y est pour quelque chose. :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 18:06:34 Avertir un administrateur
  • Contre Soderling, Federer a clairement mal joué, il a mal géré les moments d'interruptions.. Sans ça Soderling n'aurait jamais gagné ! J'étais au stade je sais ce que je dis !
  • Lien permanent
  • Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
  • Posté le 14 février 2012 à 18:45:05 Avertir un administrateur
  • Fed n'a pas mal joué contre Sod, mais il a très mal abordé le match tactiquement après le 1er set, il s'est engouffré ans la filière du Sod et s'est fait logiquement dominer dans les grandes largeurs, rien de plus (les moments d'interruptions ne font pas tout). Pour autant, il n'arrosait pas plus que ça et avait de la patate, donc on peut pas dire qu'il était mauvais, et reste que Sod était effectivement en totale réussite, on peut pas lui enlever ça.
    Pour Berdych à Wimbly, le Tchèque était bien moins injouable que le Suédois à RG et Fed était vraiment bof. Je pige pas trop match en fait.
    Quant à Tsonga à Wimbly, le gars envoie progressivement la sauce après sa perte des 2 premiers sets et Fed se braque et ne cherche plus à renchérir. Tsonga était clairement injouable sur la fin du match, mais Fed avait les moyens de boucler l'affaire en cravachant plus tôt.

(et même si j'ai plus trop les chiffres en tête, je crois qu'il n'était pas brillant brillant au service sur ces matchs non plus)

Bref, vive Fedou. Son problème contre les cogneurs est avant tout tactique. Et contre Tsonga il ramera toujours puisqu'ils bossent grossièrement dans la même filière (en plus lourd et violent pour le Franche).
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 18:46:43 Avertir un administrateur
  • merci de ta contribution mais ma télévision m'a très bien montré le même match que toi. sous de meilleurs angles d'ailleurs.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour tous les fans de Federer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour tous les fans de Federer..."