Les forums de JeuxVideo.com
-
Orkin
- Posté le
12 février 2012 à 11:25:31

-
C'est déjà sur le topic Coupe Davis, c'était pas utile de reposter ça ici.
- Lien permanent
-
Samir_
- Posté le
12 février 2012 à 11:40:16

-
Dixit l'homme qui s'est fait ridiculiser par Isner ya un ou deux jours.
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
12 février 2012 à 14:18:04

-
je comprend pas le besoin de créer des topics pour tout et n'importe quoi. Il y a un topic coupe Davis tu y vas et tu y poste, même si c'est déjà fait et que tu l'as zappé c'est pas grave. Mais là franchement ?
- Lien permanent
-
[Sucker-Ponch]
- Posté le
12 février 2012 à 15:10:24

-
Dun cote il a pas tord ce bon a rien ma jamai étais num 1 mondial et n'a jamais remporte ne serait ce qun GC !!
Il peut se permettre de dire ça vue que c'est le meilleur du monde !
De plus ils sont en froid les 2 depuis qql années !
- Lien permanent
-
Roland-Garros11
- Posté le
12 février 2012 à 19:15:03

-
Quel connard ce Federer.
- Lien permanent
-
Varss
- Posté le
12 février 2012 à 19:16:07

-
Quel connard ce Federer.
- Lien permanent
-
Lowlipop
- Posté le
12 février 2012 à 20:22:39

-
J'avoue qu'elle salaud
- Lien permanent
-
ALEXJV
- Posté le
12 février 2012 à 20:30:00

-
Il n'a pas du tout dit ça... En fait c’était plutôt "Je trouve que j'ai fait un bon double. Stan pas mal. Lui avait un tout petit peu de peine sur certains jeux de service. Mais c'était vraiment peu entre nous deux. Une fois de plus on n'a pas pu pousser la chance de notre côté"
Après forcément quand on déforme tout c'est vrai que c'est plus vendeur, mais tout de suite beaucoup moins vrai. Un problème de traduction ou d'honnêteté ?
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
12 février 2012 à 20:33:42

-
Ce n'est pas du nationalisme, pas possible (ils aimeraient bien, mais non dsl) Par contre.
Je s...
tu s...
Il s...
etc.... vous êtes très fort quand même je dois l'avouer
- Lien permanent
-
ALEXJV
- Posté le
12 février 2012 à 20:36:14

-
Lisez l'interview officielle, Eurosport est clairement dans la déformation de propos là. Personnellement, je trouve ça pire qu'une vidéo humoristique où il n'a jamais été question de faire croire qu'un joueur avait fait ou dit quelque chose.
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
12 février 2012 à 20:44:55

-
laisse tomber frenchissss, je te donne le lien c'est sur tsr.ch qu'il faut aller. Je suis gentil là, je mérite au minimum une insulte de votre part svp
- Lien permanent
-
Lowlipop
- Posté le
12 février 2012 à 21:15:55

-
# ALEXJV Voir le profil de ALEXJV
# Posté le 12 février 2012 à 20:30:00 Avertir un administrateur
# Il n'a pas du tout dit ça... En fait c’était plutôt "Je trouve que j'ai fait un bon double. Stan pas mal. Lui avait un tout petit peu de peine sur certains jeux de service. Mais c'était vraiment peu entre nous deux. Une fois de plus on n'a pas pu pousser la chance de notre côté"
Après forcément quand on déforme tout c'est vrai que c'est plus vendeur, mais tout de suite beaucoup moins vrai. Un problème de traduction ou d'honnêteté ?
Ah autant pour moi alors et fuck eurosport dans ce cas
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
12 février 2012 à 21:18:36

-
Quand je parlais plus d'une fois des journaleux, c'est valable pour tous, Nadal y compris bien sûr. J'espère que vous avez appreciés.................................
- Lien permanent
Sujet : « federer taille son coéquipier »