Les forums de JeuxVideo.com
-
Ryoshim
- Posté le
10 février 2012 à 14:11:38

-
Déjà vu on connait on connait. Beau, astucieux et original au demeurant.
Futur GOAT.
(Pas besoin d'une pique absurde sur Fed pour attirer du monde)
- Lien permanent
-
Kukushpanier
- Posté le
10 février 2012 à 17:20:51

-
On a trouvé plus laid que le coup droit de Jonas Bjorkman, que le service de Kohlshreiber et que Stepanek.
- Lien permanent
-
Naruto_of_13
- Posté le
10 février 2012 à 17:21:01

-
Faut arretez de dire n'importe quoi les gars . N'importe quel joueur du top 100 a déja fait un coup plus beau que ca ...
- Lien permanent
-
Lowlipop
- Posté le
10 février 2012 à 17:21:36

-
Futur GOAT ? Un sale tricheur, ouais.
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
10 février 2012 à 17:25:20

-
Il plaisantait.
C'est vrai que ce coup droit est assez extraordinaire, j'ai jamais vu une amortie aussi bien déguisé... on dirait une amortie tirée d'un mauvais jeu vidéo, vous savez, ceux où tous les coups ont la même gestuelle, même les slices et les amorties
- Lien permanent
-
Kukushpanier
- Posté le
10 février 2012 à 17:27:31

-
En tous cas pas de quoi se la peter avec ce genre de coup moisi
- Lien permanent
-
FeuillesMortes
- Posté le
10 février 2012 à 17:33:36

-
J'adore l'expression de Benneteau qui veut dire "Pfff, c'est quoi ce joueur qui évite l'affrontement par des coups de tap*ttes" ^^"
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
10 février 2012 à 17:51:12

-
Malpropres incivilisés.
- Lien permanent
-
FeuillesMortes
- Posté le
10 février 2012 à 18:25:12

-
OUtch, la dernière est esthétiquement dégueulasse
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
10 février 2012 à 19:08:32

-
Fiou, les gens qu'ont pas de gouts, la louze.
N'allez jamais regarder le tennis d'avant les années 2000, vous feriez une attaque.
Et sinon je le redis, l'amortie en elle-même est assez géniale ET jolie, cette manière de caresser la balle a un charme indéniable (après on peut ne pas apprécier son coup droit habituel dans l'échange, je le conçois). Et je mets au défi le naruto du dimanche de nous trouver une amortie aussi bien camouflée, comme d'hab tu dépasses les limites de la louzattitude.
Kukush : Tu touches pas à Radek, l'est génial son coup droit, tout est génial chez lui. Et pas touche à Kohl non plus.
Bon Bjorkman je dis pas, c'est du steak haché.
La louze.
- Lien permanent
-
[Sucker-ponch]
- Posté le
10 février 2012 à 19:16:06

-
ATP
Posté le 10 février 2012 à 17:25:20 Il plaisantait.
C'est vrai que ce coup droit est assez extraordinaire, j'ai jamais vu une amortie aussi bien déguisé... on dirait une amortie tirée d'un mauvais jeu vidéo, vous savez, ceux où tous les coups ont la même gestuelle, même les slices et les amorties
Grand Chelem tennis 2 ?
j'ai déja vu le meme coup 5 fois d'affilé , il joue trop au jeux videos c'too
Pas de goat
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
10 février 2012 à 19:17:43

-
Tiens donc, mais qui voilà là ?
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
10 février 2012 à 19:22:44

-
"Tu touches pas à Radek, l'est génial son coup droit, tout est génial chez lui."
-> Précise peut-être "tennistiquement". Sinon tu perds tes dernières onces de crédibilité.
- Lien permanent
-
Le_Petit_Panda
- Posté le
10 février 2012 à 19:37:10

-
ça s'appelle "jouer petit bras" , un CD digne d'un poussin avec beaucoup de réussite ça passe comme ici, sinon c'est dans le filet.
- Lien permanent
-
DJ0KOVIC
- Posté le
10 février 2012 à 19:44:44

-
c'est un coup dégueuelasse c'est tout
- Lien permanent
-
Kukushpanier
- Posté le
10 février 2012 à 20:13:34

-
Ah mais je ne touche pas à Radek "tennistiquement". C'est d'ailleurs le seul serveur-volleyeur que j'apprécie actuellement. Il est original. Un peu comme ses tenues...
Pour en revenir à Tomic, je trouve que ce coup est très laid comme à peu près tout ce qu'il nous propose (sauf peut être son revers, classique mais pas follichon). Jvois pas ce que ses fans lui trouvent.
Enfin si, y'a tellement peu de nouvelles têtes qu'on s'emerveille devant le premier venu.
- Lien permanent
Sujet : « Ce coup de Tomic »