Les forums de JeuxVideo.com
-
Samir_
- Posté le
9 février 2012 à 15:27:53

-
Ce qui me choque le plus là dedans, c'est ces gamins qui taffent pour Marca.
On les conaissait déjà pour leurs gamineries pendant les mondiaux de football, mais là ils ont pas l'air de vouloir grandir.
"LES FRANÇAIS attaquent le sport espagnol"
Pas seulement l'équipe des Guignols donc, ca prouve bien la haine qu'ils ont envers la France, la moindre excuse pour se lâcher, pathétique.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
9 février 2012 à 16:31:40

-
Admettons (je dis bien admettons) qu'un jour Nadal tombe (?), c'est tout ces titres qui tombent parce que si jamais il se dope, c'est bien depuis qu'il a explosé (2005), c'est 10 titres du GC à rendre, dont 6 à Fed (qui compterait alors 5 RG et aurait une série de 7 Wimby consécutifs
)...Je ne dis pas que je souhaite ça mais si c'est ce qui se passe je pense que tout le monde dira que Nadal, même si c'est un acharné de travail, aura triché en silence pour se surpasser et dépasser le plus grand joueur de l'histoire, Fed, qui plus est un joueur totalement clean et un homme adorable qui fait totalement confiance à son ami Rafa, le tennis en prendrait un sacré coup et on réclamerait la tête de Nadal le tricheur, le fourbe, le malhonnête, celui qui trompe son monde quoi... (Si il est dopé)
C'est à prendre au second degré bien sur.
- Lien permanent
-
Ixion978
- Posté le
9 février 2012 à 16:34:05

-
Ils nous ont pas aimé non plus au mondial 2006.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
9 février 2012 à 16:37:53

-
5 Open d'Australie
5 Roland-Garros
7 Wimbledon
5 US Open
A votre avis ? What is this ?
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
9 février 2012 à 16:43:12

-
On est en train de perdre Stan.
- Lien permanent
-
Le_petit_panda
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 18:21:35

-
Même si je suis un fan sans CL session du doux Suisse, je suis pas pour les titres sur tapis vert et je pense que Roger n'aimerait pas ça non plus si un jour Nadal était contrôlé positif
- Lien permanent
-
Naruto_of_13
- Posté le
9 février 2012 à 18:28:01

-
Les Guignols ont en remis une couche ils sont énormes
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
9 février 2012 à 18:47:11

-
Ryoshim
Destress, c'est du second degré.
Et puis avoue que ça serait moche de voir ça, bref passons je vous prie.
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
9 février 2012 à 20:00:41

-
Ils enfoncent une nouvelle fois le clou, ils commençaient bien avec un mea culpa (deux pays voisins/latin, histoire commune, blabla)... puis ils te sortent un tableau de la Joconde Espagnole avec les bras de la marionnette de Nadal.
...
Pardon, ils enfoncent 2 fois le clou, ils terminent l'émission par la chanson de soutien des sportifs Espagnols pour Contador, avec des paroles inspirées.
'sont cons, 'sont géniaux.
- Lien permanent
-
Karro
- Posté le
9 février 2012 à 20:03:03

-
Ils ont entièrement les gars! On rigole bien et c'est l'essentiel. Sérieusement, si Mauresmo, Alesi, Johnny, Douillet, Sarko, Hollande, Bayrou et tout le monde devaient porter plainte... Quel foutoir.
Ayez du second degré, nom de dieu!
- Lien permanent
-
Karro
- Posté le
9 février 2012 à 20:03:22

-
Edit: entièrement *raison*.
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
9 février 2012 à 20:05:29

-
Cela faisait longtemps que j'avais plus regardé les guignols, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins drôles que dans le temps.
Ou alors je me suis aigri avec le temps, c'est possible aussi.
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
9 février 2012 à 20:09:58

-
On peut pas toujours être à son maximum. Et puis ça dépend de l'actu aussi. M'enfin c'est peut-être moins drôle de manière générale, je ne les suis pas souvent.
En l’occurrence pour leur énième farce sur les sportifs Espagnols, le comique se fait dans la répétition, les voir s'acharner pour la 3e émission de suite c'est tripant.
T'façon je suis bon public moa.
- Lien permanent
-
[Sucker-Ponch]
- Posté le
9 février 2012 à 20:32:45

-
Les Espagnols sont de mauvaises foi , contador est dope !!
Quesqui veulent de plus et nadal j'en parle même pas !!!!
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
9 février 2012 à 20:42:25

-
et la marmotte elle emballe le chocolat...
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
9 février 2012 à 20:50:22

-
D'ailleurs c'est mon dernier message dans ce topic....j'ai posté par erreur, topic à couler pseudoS à banir
- Lien permanent
-
DJ0KOVIC
- Posté le
9 février 2012 à 22:34:11

-
Cela faisait longtemps que j'avais plus regardé les guignols, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins drôles que dans le temps.
Ou alors je me suis aigri avec le temps, c'est possible aussi.
Non c'est vraiment devenu de la merde les guingols depuis quelques années déjà, depuis qu'ils ont viré le mec qui écrivait toutes les blagues droles. Maintenant c'est plus que du comique de répétition pourri sur des personnages qui en font trop, genre ben laden, même le sketch sur nadal est vraiment pas drole, c'est juste le côté "doigt d'honneur" qui est marrant.
- Lien permanent
-
ATP
- Posté le
9 février 2012 à 22:44:14

-
L-orgue
C'est pas qu'une impression : ils sont vraiment beaucoup moins drôles qu'avant. Quand je regarde les DVD des années 1998 à 2002, je constate vraiment ce fossé. Tout le monde le constate d'ailleurs.
Leurs sketchs d'aujourd'hui sont vraiment pas originaux
- Lien permanent
Sujet : « La Fédération Espagnole attaque C+ »