Les forums de JeuxVideo.com
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:15:19

-
Bonjour,
je me demandais quand est-ce que les Top Spin et Virtua Tennis sortiront ?
Voilà, étant un énorme fan de tennis, je souhaite (normal quoi
) avoir un bon jeu de tennis sur ma console.
Mais je n'en ai eu que un et cela m'a tellement répugné que je n'en ai plus touché. Je m'explique :
J'avais acheté Virtua Tennis 2009. Premier truc, aucun vrai mode. Le mode carrière où tu as un mec pourris mais que tu gagnes même contre le premier mondial du classement pro alors que toi tu es 76e au classement amateur. Le truc où tu t'ennuie et que tu ne fais que des matchs trop facile. Le truc où si tu veux faire des GC il faut faire 150 matchs avant...
Ensuite, dans le tennis on fait des fautes, non ? Alors expliquez moi pourquoi dans ce jeu on clique sur A ou X et on est obligé de la mettre. Autre chose, des matchs ININTÉRESSANT. Encore tu faits le premier set mais après tu t'ennuie. Autre chose, les peu de joueurs ! Et aussi les graphismes horrible...
Bref, et à ce qu'on m'avait dit Top Spin était mieux, mais sans vrai plus.
Moi je veux un jeu qui :
_Comporte un minimum de joueurs (50ATP, 25WTA par exemple. Pourquoi FIFA en ont des milliers et que nous on les comptes sur les doigts de la mains ?!)
_Des beaux graphismes
_Des bon modes :
Un mode exhibition entre amis. Un mode en ligne. Un mode où tu peux choisir un joueur ou une joueuse et faire sa carrière. Exemple u choisis Rafa, tu fais les RG, finale face à Djokovic ou Fed, puis repos et hop au Queen's... Le rêve quoi
! Un mode où tu crées un joueur et que tu avances dans ta carrière au fil des matchs.
_Un jeu RÉALISTE. Sil-vous-plaît faites ça
Déjà, si il y a ça je le prendrais.
Donc quand est-ce que sorte les prochains jeux de tennis ? Pourront-il correspondre à mes critères ?
Voilà, exprimons notre agacement !
- Lien permanent
-
homer92
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:25:45

-
Le seul truc que je retiens de ton message comme étant un problème des jeux de tennis, c'est le fait que trop peu de joueurs sont présents. Autant le WTA je m'en fous mais qu'ils mettent au moins les 50 premier de l'ATP auquel on peut rajouter une vingtaine de joueurs de légende!
A quand le moment où on pourra exploser Noah avec Djoko?
- Lien permanent
-
PaPiPhone4s
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:28:49

-
Je crois que tu ne sais pas joué a TS4 qui est certainement le jeu de tennis le plus complet a l'heure actuelle
Mais il va y avoir Grand chelem tennis 2 qui va sortir le 10 fevrier
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:29:13

-
C'est vrai que Borg, Kuerten, Agassi, Noah...
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:30:42

-
dans Top Spin 5, il nous faut au moins les 15 premiers joueurs mondiaux, c'est pas compliqué à faire 15 joueurs bon sang ! dans les jeux de foots y'en a par milliers....
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:30:43

-
Faudra voir si le truc permettant de créer des joueurs avec des photos est efficace dans GCT 2. Dans ce cas, on pourrait avoir un bon nombre de joueur.
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:32:20

-
Tout est une question de droit à l'image je suppose.
Grand Chelem tennis 2 a l'air pas mal, je DL la démo en ce moment même pour me faire un avis, mais bien souvent les jeux de tennis sont réduits à peu de joueurs et au développement plus que limité dans la gestion technique du perso, genre physique/puissance/CD/Revers/service/volée.
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:32:29

-
PapiPhone
Comme je l'ai dit, je n'ai eu que un jeu et c'est Virtua Tennis 2009. Donc je n'ai jamais joué à TS4.
Mais tu veux dire que dans TS4 il y a tous ce que j'espère dans un jeu de tennis, ou il est mieux que les Virtua Tennis, mais il est encore loin de se que j'espère ?
Et Grand Chelem Tennis 2 peut me convenir ?
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:39:54

-
Ben TS4 est plus technique que Virtua (viruta = arcade)
Et GCT2 est le mix entre les deux premiers d'après ce que j'ai compris.
- Lien permanent
-
PaPiPhone4s
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:39:55

-
TS4 est de tres loin superieur a VTennis
GCT2 possede toutes les licences en tournois du Grand chelem y compri Wimbly qui n'est pas dans TS4 je te conseille vraiment GCT2 car il y aura toutes le licences NIKe, Adidas et tout
Le petit pande, sache que pour les jeux de tennis, on achete LE JOUEUR ET NON PAS LE CIRCUIT OU LES 5 PREMIERS MONDIAUX, ce qui coute extrement cher
Et en plus Fifa, c'est EA qui paye la Fifa pour avoir toutes les licences, ce qui explique le contenu
Lamela, GCT2 est bon, car le jeu est rapide puis simple a maitriser, mais TS4 est une pure simulation alors que GCT2 se situe entre Virtua et Top Spin :ok
Donc GCT2 est fait pour toi, moi vu que j'ai deja TS4, je vais me prendre GCT2 des sa sortie, j'etais 8 eme mondial en ligne sur le GCT1 sur Wii
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:51:17

-
Okai, mais est ce que il y a un mode de jeu oú tu es par ex nadal ou FED et tu fais des saisons ?
Le jeu ne sera Pas trop facile comme sur VT ?
- Lien permanent
-
PaPiPhone4s
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:53:08

-
VT c'est de la daube
Oui, le mode tournoi, tu pourras dans GCT2 mais tu peux pas dans TS4
Telecharge la demo de GCT2, t'es sur 360 ou PS3 Lamela
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:07:25

-
PS3. Mais avec une démo on se fait une idée du gameplay mais des modes ...
Merci pour vos réponses.
Déjà, pas de Virtua Tennis, trop arcade pour moi.
Ensuite c'est entre GCT2 et TS. Déjà je ne veux pas du 4 vu qu'il n'y a pas ce que je souhaite. Mais j'ai peur de prendre GCT2 pour le mode carrière avec un vrai joueur mais que finalement TS sort dans 2 mois et qu'il soit meilleur niveau Gameplay et qu'il est ce mode de jeu.
Aussi pensez vous que ce sera réaliste. Bien fait le mode tournoi ? Tous les tournois ?
- Lien permanent
-
PaPiPhone4s
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:10:32

-
Ok soyons clair Lamela
TS4 est sorti en mars 2011 et toutes les tenues de joueur datent de debut fin 2009-debut 2010 alors que celle de GCT2 sont les officielles de cette anne complete
Il y aura du monde sur le Live de GCT2 alors que sur TS4 ca commence a se vider, prend GCT2 tu ne seras pas decu
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:18:18

-
Nan merci babop
J'ai vu vite fait des vidéos du jeu et Murray fait son revers à une main
J'aimerais savoir plusieurs choses :
Quelles seront les joueurs présents ?
Le jeu sera-t-il réaliste ?
On peu faire des beaux échanges ?
Mieux vaut attendre le prochain TS ?
Je me répète, mais est-ce qu'il y aura un mode carrière ? En gros comme dans Fifa, sauf que c'est au tennis. Tu choisis un joueur et tu enchaînes les saisons, tu peux décider de te reposer ou de continuer, tu as des rivalités...
Voilà, je sais que je suis chiant, mais je n'ai plus beaucoup d'argent à mettre dans les prochains mois dans les JV donc j'ai peur de faire le mauvais choix comme avec VT 2009.
- Lien permanent
-
PaPiPhone4s
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:20:01

-
J'attend la sortie du jeu, je l'achete et je te donne des news si tu veux Lamela, le jeu n'avait pas encore finit d'etre produit comme pour la demo, je te donne des nouvelles des que j'ai le jeu
Va sur la page JVC du jeu puis va sur leur site ::oui:
- Lien permanent
-
LameIa
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:26:26

-
Okai, je veux bien que tu me disent comment tu trouveras le jeu quand tu l'auras
Tu m'enverras un MP.
Le temps, je vais aller me renseigner sur le forum du jeu
Merci
- Lien permanent
Sujet : « A quand un prochain VRAI jeu de tennis ? »