Les forums de JeuxVideo.com
-
Jean_Neymar
- Posté le
29 janvier 2012 à 16:56:28

-
j'ai peur qu'on se tape des finales de bourrins encore longtemps avec nadal et djokovic. Pour ceux qui veulent voir du spectacle ok c'est cool mais pour voir du beau tennis je préfère federer ou murray perso
qu'en pensez vous?
- Lien permanent
-
hypermarche3
- Posté le
29 janvier 2012 à 16:59:19

-
Murray non faut pas déconner, on répète à l'envie qu'il est bourré de talent mais dans le genre pousse baballe il peut être le pire joueur du top 10
- Lien permanent
-
DJ0KOVIC
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:02:40

-
Comment on peut dire que le tennis se meurt avec les deux demi finales de fou et la finale de taré qu'on a eu??
Le tennis s'est jamais mieux porté, surtout vu l'ambassadeur de choc qu'est l'actuel number one
- Lien permanent
-
Tim_McGee
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:03:28

-
Bien le fan boyisme à l'extreme?
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:04:15

-
le tennis se meurt met uniquement en finale, parcequ'en 1/2 on a des Federer/Djokovic qui peuvent être encore interressant :hapa:
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:43:16

-
Les demis-finales étaient pittoresques.
La finale, sur ce que j'ai vu, était involontairement drôle.
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
29 janvier 2012 à 17:45:22

-
Et toi volontairement un comique
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:04:11

-
Ben il se meurt dans le sens où on ne voit que des gauche/droite très puissants...
C'est certes très impressionnant de leur part, mais ça finit par devenir très ennuyeux. D'ailleurs j'ai lâché la finale sur le 3ème et 4ème set, et le 5ème ressemblait pas mal au 1er sauf que les deux joueurs tapaient mieux, faisaient moins de fautes. Aucun plaisir, mais pas mal de suspense.
- Lien permanent
-
homer92
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:17:27

-
Il faut vraiment n'avoir jamais joué au tennis pour sortir des anneries pareils. C'est seulement quand tu y joues que tu peux comprendre que c'est un véritable exploit ce qu'ils accomplissent sur le terrain ces deux là d'un point de vue technique mais surtout physique!
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:23:09

-
Et bien je joue au tennis, je te félicite de ne pas accepter mon point de vu.
Je trouve juste que jouer de cette manière, c'est pas beau, ça ressemble à la WTA en beaucoup plus puissant.
J'ai pas dit que c'était pas impressionnant, juste inintéressant, t'en as vu un tu les as tous vu.
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:24:02

-
je partage l'avis de pizzapaille
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:27:24

-
Pizza et Bambou, alors vous devez être de gros nul pour ne pas reconnaitre le match que Nole et Rafa on fait jourd'hui. Sinon demain les journaux,.
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:27:53

-
homer92 > hé, en fait je remarque que t'as rien lu de ce que j'ai écrit, ou que t'as compris de travers.
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:28:29

-
PC > Relis bien mes posts et dis moi ce que tu en pense.
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:28:55

-
Partie_Claire
On a le droit de ne pas aimer le type d'échanges que nous ont proposé Nadal et Djokovic aujourd'hui, on ne nie pas l'intensité ni l'émotion du match, mais perso la technicité et la stratégie...peau de zob !
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:33:33

-
Pizza on n'a pas du voir le même match et demain les journalistes non plus. Panda > va mager du bambou stp
- Lien permanent
-
pizzapaille
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:37:58

-
Alors je reprends, parce qu'en fait tu ne m'as pas répondu franchement...
Match impressionnant physiquement et en puissance mais inintéressant dans le fond, je n'ai vu pendant presque 6h, que des grosses frappes depuis le fond du court, aucune variété (peut être Nadal avec ses slices), je me suis fait chier. Le seul intérêt était de voir qui allait craquer à ce petit jeu.
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté le
29 janvier 2012 à 18:39:06

-
Partir_Claire
le gars le plus buté du forum, qui n'accepte aucun autre avis que le sien...
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
29 janvier 2012 à 19:17:30

-
Pizza > oui match en puissance qui était attendu d'ailleurs...tu joues vraiment au tennis ? tu fais te la compète, car il y a longtemps que le jeu que tu préconises est révolu dans le monde des jeunes joueurs en compète et bien sûr de ses coachs.
Panda > tu as fini ton bambou ?
- Lien permanent
-
Kilmarnock
- Posté le
29 janvier 2012 à 20:13:23

-
enfait ceux qui critiquent vous voudriez voir quoi ? Du service volée à la pelle et des matchs finis en 2H ?
- Lien permanent
Sujet : « le tennis se meurt? »