Les forums de JeuxVideo.com
-
Kirby4
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:33:06

-
Peut-être que certains se souviennent de moi, peut-être pas, rien à carrer enfaite.
Je lis très régulièrement le forum, mais soit.
Quid de l'avenir de notre héros? (Oui je parle de Roger
)
La déception en moi est super intense, comme beaucoup d'entre vous je pense ce qui me pousse à avoir des pensées pourries comme une presque envie de retraite.
Je m'explique
Roger est le GOAT c'est incontestable. Quoi que puisses en dire les trolls
Il nous a fait vivre des moments extraordinaires, il est encore compétitif mais à quoi se résume sa fin de carrière? Des déceptions en séries, des défaites mortifiantes qui laissent autant de regrets que Strauss-Kahn laisse de spermato' dans un sofitel...
Alors pourquoi ne pas arrêter ? Pour lui, ça doit être tellement dur quand je vois comment ça peut l'être pour nous, après cette saison, ne vaudrait-il pas mieux qu'il se retire? Pour son bien... Et le notre.
Ok, la retraite de Roger sera un des pires moments de l'histoire de ce sport, mais maintenant il ne peut plus, il n'arrive plus... Je parle beaucoup sur le coup de la déception car j'ai toujours été derrière lui et je le serai toujours mais là c'est dur à avaler.
J'ai pas pu retranscrire ce que je voulais vraiment dire dans mon message et je pense que vous vous en foutez et tant mieux, moi aussi.
Juste une déception de plus, une souffrance de plus.. Et certains me diront encore que c'est "que" du tennis. Au diable.
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:34:30

-
je lui donne une chance pour roland garros, l'année dernière il a prouvé qu'il avait les armes pour battre rafa sur terre battue. Imaginez une seconde s'il avait remporté ce premier set...
- Lien permanent
-
Kirby4
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:35:21

-
Avec des "si" milan, Roger gagne tous ses matchs face à Rafa.
- Lien permanent
-
Steve_Redd
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:35:29

-
Il aurait perdu en 4 comme aujourd'hui ?
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:35:40

-
Le tennis ne se résume pas qu'aux résultats.
Roger prend du plaisir sur le court, donc il continue et il continuera jusqu'à ce qu'il n'en prenne plus.
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté via mobile le
26 janvier 2012 à 14:35:59

-
Roger n'est pas fini même s'il bute toujours sur Nadal faire 1/2 en GC à 30 ans, c'est que t'es pas fini.
- Lien permanent
-
Pseudo-2-Secour
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:36:16

-
Même si il est encore battu par Nadal, ça n'enlève rien au fait qu'il est une nouvelle fois arrivé en demie finale en se balladant.
Tant qu'il ressent davantage de plaisir que de lassitude et qu'il restera au top niveau il continuera je pense
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:36:54

-
Kirby4 Voir le profil de Kirby4
Posté le 26 janvier 2012 à 14:35:21 Avertir un administrateur
Avec des "si" milan, Roger gagne tous ses matchs face à Rafa.
Oui mais quand on est à un poil de cul de remporter une manche, il y a de quoi se poser des questions
- Lien permanent
-
Kirby4
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:37:06

-
Je parle pas de résultat là, je parle de frustration, d'envie.. Comment Roger peut-il encore en vouloir autant après tout ça?
Je reposterai quand je serai un peu plus "lucide"
A plus.
- Lien permanent
-
le_petit_panda
- Posté via mobile le
26 janvier 2012 à 14:37:54

-
Quand il prendra 6/1 6/2 6/3 contre Gulbis au 2ele tour d'un GC, la il faudra arrêter.
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:38:35

-
ou quand il perdre contre falla au premier tour de wimbledon...
- Lien permanent
-
kukushpanier
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:38:39

-
Je lui prédis un avenir radieux si Nadal succombe à ses blessures.
- Lien permanent
-
Steve_Redd
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:40:23

-
En plus de se hisser en 1/2, on peut pas dire qu'il y fasse de la figuration. Il est celui qui a mis Djokovic à terre en GC l'an dernier ( et il aurait du le faire deux fois...), faudrait voir à pas l'oublier.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:40:24

-
Tain c'est démoralisant quand même...
- Lien permanent
-
Hadeen
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:43:12

-
Entièrement d'accord avec Pseudo-2-Secours et Le_Petit_Panda.
- Lien permanent
-
Kirby4
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:43:30

-
Steve
J'ai pas dis que Roger était finis, très loin de là, il a encore le niveau pour.. Mais entre avoir le niveau pour et y arriver, y'a un monde.
Les frustrations s'enchainent inlassablement de puis Wimby 08 et ça en devient vraiment dur à avaler.
Il a beau nous sortir en conf' comme avant "ne soyez pas triste pour moi", c'est juste impossible. Déjà que perso je suis super mal après ça, si je me met à sa place j'ai juste envie de me hara-kiri avec une raquette.
Je crois que celle d'aujourd'hui, c'est vraiment celle de trop pour moi u_u J'aurais préféré un bon 6-3 6-2 7-5 sans bavures pour Rafa, que ça.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:47:23

-
Pareil, j'en peux plus, que Mover m'achève avec un bon gros message.
- Lien permanent
-
memoochoa
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:48:50

-
Vous êtes bien marrants, mais quand Novak aura réalisé le Golden Slam cette année et que Nadal aura remporté les Masters, je me demande qui sera bien le GOAT, plus trop Federer.
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
26 janvier 2012 à 14:49:01

-
le plus frustrant c'est que même en jouant mal, roger avait les moyens de battre rafa auj.
- Lien permanent