Les forums de JeuxVideo.com
-
hypermarche3
- Posté le
13 novembre 2011 à 18:53:53

-
1) Djokoboss
Djoko sembre carrément sur les rotules à l'aube de ce dernier tournoi de l'année. Battu par Nishikori à Bâle, le sosie de Joe Dalton ne se présente pas comme favori du Masters. Gageons que le pactole empoché pour sa participation à Bercy lui permettra d'investir dans un nouvel oeuf, histoire de soigner son épaule douloureuse.
2) Nadal
Plus un seul bon match depuis septembre. Nadal a ouvertement snobé Bercy. On ne se fait pas trop de souci pour lui tout de même, il semble clair qu'il arrivera au moins en demi finale du Masters
3) Frankenstein
On en a beaucoup fait avec son incroyable série de victoires en Asie, mais le fait est qu'Andy Murray s'est incliné face à un Berdych bon sans être incroyable. Absolument pas blessé pour un sou à Bercy, Murray s'impose comme le joueur sur-côté du moment. Probable accesion en demi finale, mais pas plus.
4) Federer
Futur gagnant du Masters
5) Ferrer
L'Espagnol risque de se faire rouler dessus au Masters. Soyons clairs : la poule qui tirera Ferrer au lieu de Tsonga (6e) risque de faire péter le champagne avant l'heure. Ferrer, c'est une victoire assurée pour le top 4. A voir par contre face à Berdych ou Fish. Bref, la mobylette se bat, comme souvent, pour la place d'avant-dernier
6) Jo la frite
Jo Tsonga, c'est le joueur imprévisible par excellence. Soyons clairs : il peut faire chuter les meilleurs s'il est en forme. Accesion possible en demi finale. Il peut en tout cas battre tout le monde sur ce Masters, de même qu'il peut s'incliner face à n'importe qui
7) Berdych
On le quitte sur une défaite assez pitoyable face à Federer. Il n'a pas du tout le niveau pour s'aventurer en demi du Masters. Mais il peut, pourquoi pas, faire un petit coup et briguer une troisième place
8) Le Poisson
Condamné à finir dernier de sa poule
En bref : Nadal et Federer en 1/2 finale, Murray probablement. Reste à voir l'état de Djok-intox.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:01:40

-
"4) Federer
Futur gagnant du Masters"
Tout est dit, merci, au revoir.
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:04:42

-
Djokoboss
> je rectifie, il y erreur sur le nom....c'est Djokocaisson et Stan même si ce serais cool, ne rêve pas trop quand même
- Lien permanent
-
myfriendisme
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:06:18

-
Partie_Claire
Posté le 13 novembre 2011 à 19:04:42 Djokoboss
> je rectifie, il y erreur sur le nom....c'est Djokocaisson et Stan même si ce serais cool, ne rêve pas trop quand même
Lien permanent
Mais en fait tu pues la frustation toi non?
- Lien permanent
-
myfriendisme
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:06:35

-
frustration meme
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:11:52

-
heu je veux bien mais à quel sujet ?
- Lien permanent
-
myfriendisme
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:16:56

-
Au sujet des défaites à répétition de Nadal contre Djokovic qui privent Nadal de 6 (?) titres cette saison
- Lien permanent
-
FandeDQ2
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:25:20

-
Quel topic foireux, pas drôle, et mal fait.
C'est grave quand même.
- Lien permanent
-
Partie_Claire
- Posté le
13 novembre 2011 à 19:58:31

-
FandeDQ2 > + 100000000000000000000000000000000
- Lien permanent
-
Colonel-Content
- Posté le
13 novembre 2011 à 21:25:11

-
T'aurais du mettre Federer en 3ème position dans ta liste, il est à nouveau numéro 3 mondial maintenant
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
13 novembre 2011 à 21:26:06

-
Il me semble que non, mais j'y mettrais pas ma main au feu.
- Lien permanent
-
Yoshilebossdu69
- Posté le
13 novembre 2011 à 21:30:28

-
Non, les points du Masters 2010 ont été retirés.
- Lien permanent
-
Yoshilebossdu69
- Posté le
13 novembre 2011 à 21:30:48

-
vont être retirés* (demain)
- Lien permanent
-
Colonel-Content
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:10:16

-
Je peux savoir pourquoi?
Le masters de l'an dernier à eu lieu une semaine plus tôt où quoi?
- Lien permanent
-
Tina_Kennard
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:16:52

-
C'est plus compliqué que cela il me semble.
Pour résumer : ces andouilles feraient mieux d'en revenir à la Race, cela éviterait ce petits trucs illogique. Cela fait déjà deux fois qu'un joueur se fait un peu entourlouper à cause de ça.
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:24:22

-
Fed déprimé et mauvais perdant:
écoutez de 2:15 à 2:30!
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:35:54

-
"Novak m'a dégouté du tennis aujourd'hui, j'ai hâte de lui rendre la pareille"
ça se passe de commentaire
- Lien permanent
-
milan_man
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:42:06

-
bon ok il a pas dit exactement ça mais il le pensait.
Pour consoler les fans du Suisse, je vous propose de jeter un oeil à cette séquence, c'est jouissif de voir la mère de djoko dans cet état-là
http://www.youtube.com/watch?v=ZEWkqP6Zang de 6:30 à 6:55
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
13 novembre 2011 à 22:49:52

-
Je n'ai pas trouvé Berdych pitoyable contre Federer. Federer a très bien joué et Berdych était peut-être un peu lessivé de son quart contre Murray. Je le vois en demi-finale moi pourquoi pas. Et Federer devra se méfier. S'il joue comme à Bercy, il peut gagner oui mais s'il ne passe pas plus de premières que dans le deuxième set d'aujourd'hui, il va galérer contre un bon Nadal ou Murray. Djoko m'a pas l'air très en forme. J'espère qu'il pourra jouer, ça serait injuste de ne pas le voir dans ce tournoi si symbolique après sa saison. Et tu es sévère avec Ferrer. Il peut battre pas mal de monde s'il est en forme. A commencer par Fish ou Tsonga.
- Lien permanent
Sujet : « L'état de forme à la veille du Masters »