CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour un palmarès complet, il leur reste

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:30:09

à gagner:

Federer: JO, Coupe Davis, Monte-Carlo, Rome, Shangaï
Nadal: Masters, Miami, Cincinnati, Shangaï, Paris
Djokovic: Roland Garros, JO, Monte Carlo, Cincinnati, Shangaï

J'ai l'impression que Nadal est le plus proche de réaliser ce défi. :hap:
Federer peut faire un truc l'an prochain en Coupe Davis s'il c'est un objectif pour lui :noel: ; il a encore une chance pour les JO.
Djokovic devra encore être chaud bouillant pour remporter Roland et Monte Carlo.

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:31:15

Federer n'aura jamais remporté les petits as :ok:

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:31:57

Le principal c'est pas d'avoir un titre mais de les enchaînés ! Je vous mal Djoko ou Nadal enchaînait 5 USO et 5 Wimbly d'affilés...

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
13 novembre 2011 à 17:42:23

PTDR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ATP ATP
MP
Niveau 34
13 novembre 2011 à 17:43:17

Retire Shanghai de la liste de Federer et Nadal, ils ont déjà gagné Madrid en indoor. Ou alors, tu rajoutes "Madrid (indoor)" sur la liste de Djokovic, et il est pas près de le gagner :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 novembre 2011 à 17:44:56

Fed et Nadal n'ont pas besoin de gagner Shanghai puisqu'il ont déjà gagné Madrid sur dur.

Puis la Coupe Davis j'ai toujours du mal à voir ça comme un titre à considérer dans la carrière individuelle d'un joueur tellement c'est particulier, mais bon c'est mon problème.

ATP ATP
MP
Niveau 34
13 novembre 2011 à 17:46:32

Je plussoie Ryo, avec Ferrer dans son équipe Federer aurait déjà gagné la Coupe Davis.

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:47:51

Le seul vrai titre qui manque à Roger c'est les JO et encore c'est pas un titre significatif...Roger n'a plus rien à prouver 16 GC, 5 Masters, 18MS1000....une légende !

myfriendisme myfriendisme
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:49:57

Et encore, il a gagné les JO en double, c'est déjà ça.

ATP ATP
MP
Niveau 34
13 novembre 2011 à 17:53:59

Non mais pour gagner les JO y a énormément de bol à avoir... entre tes 20 ans et tes 31 ans t'en joues que trois... faut être en forme pile au moment où les JO tombent, et Nadal a eu cette chance là en 2008 : les JO sont arrivés pile après son doublé RG-Wimbledon...

Si les JO s'étaient déroulés en 2007 et 2011 à la place, c'est Federer qui les aurait gagnés (en 2007) et Nadal qui les aurait pas. Ce n'est qu'une question de hasard...

Federer a surtout vraiment eu la poisse que pendant ses trois années de grande domination (2005, 2006 et 2007) il n'y ait à chaque fois pas eu de JO... il les aurait gagné sans problème.

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:56:06

oui en double c'est gratifiant pour Fed malgré que Warinka est loin d'être mauvais!

Ca se vaut le titre en simple et double aux JO pour ma part :)

Le_Petit_Panda Le_Petit_Panda
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:58:36

Pour Sampras il lui reste RG à gagner !

Ah merde trop tard :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
13 novembre 2011 à 18:01:24

Supprimer ce message ATP Voir le profil de ATP
Posté le 13 novembre 2011 à 17:53:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais pour gagner les JO y a énormément de bol à avoir... entre tes 20 ans et tes 31 ans t'en joues que trois... faut être en forme pile au moment où les JO tombent, et Nadal a eu cette chance là en 2008 : les JO sont arrivés pile après son doublé RG-Wimbledon...

Si les JO s'étaient déroulés en 2007 et 2011 à la place, c'est Federer qui les aurait gagnés (en 2007) et Nadal qui les aurait pas. Ce n'est qu'une question de hasard...

Federer a surtout vraiment eu la poisse que pendant ses trois années de grande domination (2005, 2006 et 2007) il n'y ait à chaque fois pas eu de JO... il les aurait gagné sans problème.

A mon tour d'approuver.

Puis on peut ajouter que les JO ont un statut bien moins important en tennis que dans d'autres sports, de ce fait il est 10X plus prestigieux de remporter n'importe quel tournoi du GC.
Mais n'empêche que si Fed pouvait les gagner en simple l'année prochaine je serais très content, contrairement à la Davis Cup dont je me contrefiche. :hap:

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 15
13 novembre 2011 à 18:03:11

ATP :d) Tu m'étonnes, ça me fout la rage, mais bon il a un peu compensé avec son palmarès quand même. :noel:

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:06:08

La différence en fait c'est qu'à la Coupe Davis tu joues pour ton pays et aux JO tu joues pour ta gueule :noel:
Demandez à Roger ce qu'il préfère :hap:

Thomyorke29 Thomyorke29
MP
Niveau 11
14 novembre 2011 à 00:50:32

Je suis plutôt d'accord aussi sur le fait que la coupe Davis est vraiment à part. C'est plus facile pour Nadal vu les coéquipiers qu'il a en équipe d'Espagne que pour Federer qui n'a pour ainsi dire que Wawrinka.

Je ne sais pas si il ambitionne vraiment de la gagner un jour. Je pense qu'il a depuis longtemps compris que c'était mission impossible vu la gueule de l'équipe suisse. Wawrinka peut être bon sur un match ou une rencontre, mais pas pour aller jusqu'au bout, et d'autant moins avec son mental en mousse.

Pour les JO c'est vrai que le timing a été malheureux pour Roger en 2008, mais malgré tout il avait l'opportunité de les gagner en 2004, alors qu'il était déjà n°1 et qu'il n'avait aucun adversaire réellement en mesure de le battre. Pas étonnant qu'il reparle encore de sa défaite contre Berdych...

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:52:17

Federer & Wawrinka ont gagné l'or en double aux derniers J.O. :)

[asm123] [asm123]
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:17:27

Federer veut gagner les JO en simple pour le symbole, parce que c'est aux JO qu'il a rencontré mirka non ?

sinon à part ça, ça a pas vraiment de valeur comparé à un GC d'autant plus qu'il a déjà gagné en double :(
la coupe davis, on s'en fout complétement (en tout cas moi oui :o)) )

reste monte carlo et rome, et ça en effet à moins d'un sacré miracle c'est pas près d'arriver je pense :( :(

Mais je suis vraiment pas d'accord avec l'auteur qui dit que nadal est plus proche, perso je me coupe les deux bras si l'espingouin gagne le masters + cincinnati + miami avant la fin de sa carrière :o))

myfriendisme myfriendisme
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:39:45

Nadal ne remportera jamais le Masters :-(

flobox[JV]19 flobox[JV]19
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:12:24

myfriendisme :d) Troll ?
Nadal gagnera au moins une fois les Masters avant la fin de sa carrière quoi qu'on en dira...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment