Les forums de JeuxVideo.com
-
_Personne-
- Posté le
6 novembre 2011 à 12:59:11

-
Bonjour à toutes (coucou Ryo
) et à tous !
Voici donc le topic du survivor de Bercy, le dernier survivor ouvert à tout le monde de l'année, puisque pour la MC, seuls les 9 premiers + 1 en seront. Je réfléchis à un moyen de tricher pour glisser en douce une wild card à Ryo. Je pourrai éventuellement invoquer des quotas en pseudos rose/rouge. À méditer.
Un point sur le classement :
http://s3.noelshack.com/old/up/pjrab6-5e99358b19.jpg
Vu qu'une victoire peut rapporter dans les 2000 points et que Romulus en est à 2767, si vous avez dans les 800 points, l'espoir est encore permis. Quoique mince. Mais vous pouvez toujours rêver, quoi.
Les règles :
Vous devez vous prononcer sur un match par tour (en simple messieurs, 'f course).
Il vous est de plus interdit de voter pour un joueur sur lequel vous auriez déjà jeté votre dévolu précédemment (c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu). Du coup, voter tout de suite Darcis ou Tsonga n'est pas forcément le meilleur truc à faire, mieux vaut les garder pour les demies. Surtout celui qui raffole des kinder bueno.
Vous devez voter avant que le match ne débute et ne pouvez plus changer votre vote une fois que le match a commencé.
Si le joueur pour lequel vous avez voté gagne son match, vous êtes qualifié pour le tour suivant.
Sinon, ben vous êtes éliminé (certains avaient du mal avec ce concept, mais maintenant il semblerait que ce soit à peu près OK pour _tout_le_monde-...).
Attention, si vous avancez dans le tournoi, réfléchissez bien. En effet, au moment de voter pour les demie-finales, il vous faut déjà penser à qui vous voyez gagner le tournoi. Enfin, si vous visez le sans faute, en tout cas... (Mais un jour Stan ne se fera plus surprendre de la sorte. Aussi sûr qu'un jour il perdra sa foi surréaliste en Fed'...)
Vous n'êtes toujours pas autorisés à voter pour un adversaire de Bye au premier tour. (Éventuellement, vous pouvez voter pour Bye lui-même. On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer).
Pas de changement dans le système de points, veuillez vous reportez aux précédents topics pour de plus amples informations (sachant que ceci n'est pas un binaire, of course...).
Voici le tableau :
http://www.atpworldtour.com/posting/2011/352/mds.pdf
Votez Raonic.
Ou pas.
Et pour finir, la citation du jour :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7640447-37-0-1-0-roland-garros-2010.htm#message_7641747
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
6 novembre 2011 à 13:18:11

-
J'inaugure, vu que je ne vais sûrement pas rester longtemps en compétition.
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
6 novembre 2011 à 13:26:44

-
Bon, je n'ai plus le droit à l'erreur si je veux conserver ma place pour le Masters.
Je vote donc Tursunov pour le premier tour.
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
6 novembre 2011 à 13:32:36

-
Je vote Granollers.
Que la force soit avec moi.
- Lien permanent
-
[JV]Crypto
- Posté le
6 novembre 2011 à 13:38:49

-
Je commence avec Monaco.
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
6 novembre 2011 à 13:48:41

-
Putain je baisse au classement.
Ca va être dur pour le Masters.
Bon allez je vote pour Tursunov aussi.
- Lien permanent
-
crok-mitaine
- Posté le
6 novembre 2011 à 14:05:53

-
Anderson
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
6 novembre 2011 à 15:03:53

-
"Bonjour à toutes (coucou Ryo
) et à tous !"
> Coucou sauvageon.
"Je réfléchis à un moyen de tricher pour glisser en douce une wild card à Ryo. Je pourrai éventuellement invoquer des quotas en pseudos rose/rouge. À méditer."
> Je suis pour.
"Et pour finir, la citation du jour :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7640447-37-0-1-0-roland-garros-2010.htm#message_7641747 "
> Didiou je me rappelle de cette discussion, on a glissé sur le cholestérol, comme quoi les théories du bon/mauvais seraient caduques. Nole ne m'avait pas convaincu du tout ; je préférerai toujours les graisses mono/poly insaturées de l'huile d’olive à la crasse malsaine d'une côte de porc.
- Lien permanent
-
jrab
- Posté le
6 novembre 2011 à 15:07:17

-
Ça bug un max.
jrab
Posté le 23 mai 2010 à 20:51:02
Owwwi un oeuf en porte-jarretelles
- Lien permanent
-
myfriendisme
- Posté le
6 novembre 2011 à 15:12:09

-
Bon, ce sera Tursunov pour moi aussi, mais c'est pas évident ce premier tour.
- Lien permanent
-
KirbyBossRush
- Posté le
6 novembre 2011 à 16:03:30

-
Je pense que je vais prendre Del Potro.
"Du coup, voter tout de suite Darcis ou Tsonga n'est pas forcément le meilleur truc à faire, mieux vaut les garder pour les demies. Surtout celui qui raffole des kinder bueno."
Pour le prochain surivor, je pronostique : "Du coup, voter tout de suite Darcis ou Karlovic n'est pas forcément le meilleur truc à faire, mieux vaut les garder pour les demies. Surtout le dieu du tennis.".
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
6 novembre 2011 à 16:04:56

-
"Je pense que je vais prendre Del Potro."
Coquin.
- Lien permanent
-
Gtam
- Posté le