Les forums de JeuxVideo.com
-
Unbeatable
- Posté le
1er novembre 2011 à 11:51:30

-
(j'ai eu un empêchement
)
Il a joué comment ? Remake de Montreal - Cincinnati - 1ers tours de l'USO ? Vu le score je me doute que oui, enfin c'est qu'un "petit" match.
Thanks.
- Lien permanent
-
Nole_Djokovic
- Posté le
1er novembre 2011 à 11:52:42

-
Il était beau
...
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté via mobile le
1er novembre 2011 à 11:52:49

-
Va sur le topic du tournoi, t'as 8 pages de commentaire. Cela devrait suffir.
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté le
1er novembre 2011 à 11:54:32

-
JVC_Christ : j'avoue, pas con
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté le
1er novembre 2011 à 11:58:48

-
Ok donc grosse inconstance, séries de fautes, points sauvés sur ses services énormes...
C'est bien dans la continuité de ses précédents tournois
Il me fait penser au XV de France dernièrement, à sortir des matches d'antho par moments, et à gagner "limite" le reste du temps...
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
1er novembre 2011 à 14:06:01

-
Comparaison risible.
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté via mobile le
1er novembre 2011 à 14:41:32

-
Non, tu es risible.
Impression. You mean ?
Qu'à fait le XV de France lors de cette RWC11 ? Du jeu très moyen. Et un gros match.
Je parle du " XV " et l'impression qui en ressort, pas de l'equipe avec chaque joueur pris à part.
Simplement parce que c'est un évenement récent, that's all.
Qu'à fait Roger en 2011 ? Du jeu très moyen, c'est clair. Il se fait souvent sortir quand il tombe sur des joueurs qui réalisent le match de leur vie, mais au-delà de ça son jeu c'est les montagnes russes. Dans les petits tournois il ne se sent pas concerné on dirait. À coté de ça, 2 tres gros matches contre Djokovic, dont une victoire.
C'est une comparaison certes très basique, et à la limite si qqn l'avait faite je me serais dit "ouais stu veux", sans répondre tellement c'est sans gros interêt.
Toi par contre tu réponds ta merde. Tu dois te sentir important ici, plus que tu ne l'es dans ta vie, pour te permettre ça. Sur un forum internet, poster un com respirant la frustration, refletant un merdeux essayant de péter plus haut que son cul, ça c'est gravement risible par contre.
VDM.
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
1er novembre 2011 à 14:45:43

-
Ah carrément
"Qu'à fait Roger en 2011 ? Du jeu très moyen, c'est clair."
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté via mobile le
1er novembre 2011 à 14:53:47

-
Oh oui maintenant que tu me cites je trouve ça trop trop un moi aussi
Bisous
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté via mobile le
1er novembre 2011 à 14:54:23

-
Fun*
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
1er novembre 2011 à 15:03:28

-
Toujours pas compris
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
1er novembre 2011 à 15:05:52

-
C'est de l'auto-dérision de ta part, c'est ça ?
- Lien permanent
-
LeRoiRyo
- Posté le
1er novembre 2011 à 15:30:18

-
Supprimer ce message Unbeatable Voir le profil de Unbeatable
Posté via mobile le 1er novembre 2011 à 14:41:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Toi par contre tu réponds ta merde. Tu dois te sentir important ici, plus que tu ne l'es dans ta vie, pour te permettre ça. Sur un forum internet, poster un com respirant la frustration, refletant un merdeux essayant de péter plus haut que son cul, ça c'est gravement risible par contre.
VDM.
> Je n'aime ni ne tolère les attaques personnelles gratuites.
Je n'aime ni ne tolère les gens qui ne peuvent s'empêcher de glisser sur le personnel dès qu'on attaque, à tord ou à raison, désagréablement ou non, leurs propos.
- Lien permanent
-
JVC_Christ
- Posté le
1er novembre 2011 à 15:33:32

-
Oh
Tu m'épargnes un pavé là
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
1er novembre 2011 à 15:38:19

-
Que fera Roger en 2012 ? Il nous fera rêver.
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté via mobile le
5 novembre 2011 à 10:33:48

-
@ LeRoiRyo
> Je n'aime ni ne supporte les individus prenant sans raison admissible quelqu'un de haut de façon incisive, et ce dans un lieu ouvert à tous qu'ils pensent s'être approprié. Je n'aime ni ne supporte ces personnes qui ne tirent de cela rien d'autre que la flatterie égoiste qu'ils éprouvent, en bâtissant un semblant de personnalité par l'alignement calculé de quelques mots.
Pour ce qui est de tolérer, de mon côté quand je lis un message je n'ai pas la fonction "supprimer" ou kicker" s'affichant à côté. Ça réduit quelque peu mes options et me force à réviser mon seuil de tolérance
- Lien permanent
-
FandeDQ
- Posté le
5 novembre 2011 à 10:48:50

-
Fais gaffe le modo est un dur à cuir.
Sinon c'est bien beau de parler de Federer, mais Nadal ne sera pas à Bercy.
snif:
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
5 novembre 2011 à 10:54:29

-
Il y a toujours l'option carré rouge. Noob.
- Lien permanent
-
Unbeatable
- Posté via mobile le
5 novembre 2011 à 11:17:00

-
Gruntouf : Ah ouai ? Srx mec ?
le karé rouje ?!
Mais... le ton désagréable voire méprisant d'un post est sanctionné maintenant, bien que non insultant ? Ah.
Noob.
- Lien permanent
Sujet : « Ceux qui ont vu Roger hier »