Les forums de JeuxVideo.com
-
Dannyboy1911
- Posté le
31 octobre 2011 à 03:11:25

-
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de lui ? C'est un jeune joueur japonais qui est originaire de Saitma. Il en est seulement à sa deuxième saison sur circuit pro et pour avoir eu la chance de le voir jouer récemment lors d'un future en Alabama dont il vient de se qualifier pour la finale, je peux vous assurer qu'il risque de ne pas tarder à faire parler de lui. Pendant ce tournoi, il n'a perdu que cinq jeux par match au maximum, contre Nicolas Devilder, qu'il a atomisé 6/2 , 6/3 et Zlatan Obradovic. Il est phénonémal et je pense qu'il sera un jour numéro un moral car il possède un panel de jouerie plus étoffé que Federer sur le plan tennistique, avec des coups droits à la Ferrero, Gulbis, des amorties à la Gasquez et j'en oublie certainement. Seule ombre au tableau, il ne mesure pour l'instant que 1m35, ce qui, si sa croissance venait à s'achever, l'handicaperait énormément pour la suite de sa carrière, comme ce fut le cas par le passé pour nombre de joueurs asiatiques. Qu'en pensez-vous ?
- Lien permanent
-
Ryoshim
- Posté le
31 octobre 2011 à 09:01:54

-
J'en pense que j'aimerais bien une photo de toi.
- Lien permanent
-
Gruntouf
- Posté le
31 octobre 2011 à 12:19:57

-
Enfin.
Enfin un successeur à Marcos Daniel.
- Lien permanent
-
Nicolas-91
- Posté le