Les forums de JeuxVideo.com
-
[]2
- Posté le
11 août 2011 à 19:53:48

-
Les 3 "GOATS" out... Visiblement les meilleurs joueurs du monde ne se plairaient pas à Montréal.
Je ne vois pas pourquoi ça vous vexe de reconnaître que la région n'est pas classe. Difficile d'être classe quand on a la tête d'un mec qui s'est pris une mandale de Jacques_Bauer dans la tronche de face (Romulus).
Après évidemment, je juge sur le fait qu'on fait pas tourner des légendes à quelques mètres des Romulus,Mover et consorts.
- Lien permanent
-
Mr-Diddles
- Posté le
11 août 2011 à 20:02:06

-
Les 3 "GOATS"
- Lien permanent
-
[Romulus421]
- Posté le
11 août 2011 à 20:10:43

-
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
- Lien permanent
-
Mr-Diddles
- Posté le
11 août 2011 à 20:14:57

-
heu...oui
motif ?
- Lien permanent
-
[Romulus421]
- Posté le
11 août 2011 à 20:15:55

-
Insulte + Racisme
- Lien permanent
-
Mr-Diddles
- Posté le
11 août 2011 à 20:16:56

-
insulte ?
racisme ?
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
11 août 2011 à 20:17:21

-
Attends, je sais c'est quoi son motif : "Je rage que Federer soit le plus grand"...?
- Lien permanent
-
Mr-Diddles
- Posté le
11 août 2011 à 20:18:07

-
non mais il a pété un boulon
- Lien permanent
-
[]2
- Posté le
11 août 2011 à 20:23:23

-
[Romulus421]
Posté le 11 août 2011 à 14:15:55
Insulte + Racisme
Chaud l'abruti qui ne n’appréhende pas les définitions explicites de ces mots.
- Lien permanent
-
_-Stan-_
- Posté le
11 août 2011 à 20:24:15

-
Et pas un petit abruti.
- Lien permanent
-
[]2
- Posté le
11 août 2011 à 20:25:33

-
Je plussoie le fanboy du suisse.
- Lien permanent
-
[Romulus421]
- Posté le
11 août 2011 à 20:31:53

-
Bien de ne pas voir le sarcasme?
[...] reconnaître que la région n'est pas classe.
On parle ici clairement de la France.
[...] on a la tête d'un mec qui s'est pris une mandale de Jacques_Bauer dans la tronche de face.
Bien de ne pas savoir de quoi on parle?
[...] je juge sur le fait qu'on fait pas tourner des légendes à quelques mètres des [...]
Troll de merde. N'importe quoi. Montréal/Toronto compte parmi les palmarès les plus chargés de légendes qui soit des Masters:
Murray, Nadal, Djokovic, Federer, Roddick, Canas, Safin, Johansson, Rafter, Ferreira, Agassi, Chang, Lendl, Becker, McEnroe, Borg, Vilas, Nastase, Newcombe, Laver, tous de grands joueurs qui ont gagné ce tournoi au moins une fois.
- Lien permanent
-
[]2
- Posté le
11 août 2011 à 20:41:19

-
[Romulus421]
Posté le 11 août 2011 à 14:31:53
[...] on a la tête d'un mec qui s'est pris une mandale de Jacques_Bauer dans la tronche de face.
Bien de ne pas savoir de quoi on parle?
Il n'y pas d'insultes puisque je ne fais que relater des faits, et il faut être aveugle pour refuser d'admettre le contraire .Mais ton cerveau n´est malheureusement pas assez développé pour savoir.
" Troll de merde. N'importe quoi. Montréal/Toronto compte parmi les palmarès les plus chargés de légendes qui soit des Masters:
Murray, Nadal, Djokovic, Federer, Roddick, Canas, Safin, Johansson, Rafter, Ferreira, Agassi, Chang, Lendl, Becker, McEnroe, Borg, Vilas, Nastase, Newcombe, Laver, tous de grands joueurs qui ont gagné ce tournoi au moins une fois. "
C'est bien de dire tout ça mais tu ne suivais pas encore le tennis à cette periode.
- Lien permanent
-
[Romulus421]
- Posté le
11 août 2011 à 21:15:17

-
Et puis? Le fait que je ne suivais le sport à cette époque ne change pas les statistiques. Parler d'un cerveau sous-développé... c'est tellement ironique car en fait je suis plutôt dans la classe Génie au niveau du Q.I, c'est sans parler de mes notes excellentes à l'école.
- Lien permanent
-
Mover
- Posté le
11 août 2011 à 21:28:53

-
P'tin, j'viens pas sur le forum depuis Wimbledon et je vois un topic qui parle de moi. Pourquoi tant de haine ?
- Lien permanent
Sujet : « Nadal,Murray et Del Potro out »